| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre du Hunt vs Hunt ? Par ici. |
Conquistador | Apres le mass faerie.... voici...
|
Krouc Chipseur Pro | GG
|
Conquistador | La prochaine fois c'est un tree of life avec des baliste qui contourne la base pour aller piquer la mine a l'autre |
darkhyunkel | mdr conqustador ya que toi qui nous sors des truc de ouf et qui marche |
voodoorcs | orcs > burrowns |
[plop]Snake | @voodoo : |
voodoorcs | il peut aussi detonate ses whisp sur l'arbre pour lui faire peur xD |
cuber | qu'est-ce que c'est encore que cette technique de boulz...? |
voodoorcs | pire que le tower ^^ |
cuber | LOL, tu as vu son apm à ton gosu là??? 26!!! XPDR |
voodoorcs | le lvl 17 a 26 d'apm oO xD |
sh4d | c'est quoi le BO de l'AOW abusor ? |
Yo' | donc cé pas high lvl |
sh4d | ouai moi aussi si je pose la question c'est que j'ai perdu contre l'ordi looool |
Conquistador |
|
speedRman | c'est tro puissant le CTR, ca marche nickel, je l'ai travaillé au tournoi elfVelf de hier soir ^^ et ce qui est bien c'est que comme on reste T1 on peut faire mass aow genre 3 en face chez le voisin, 2 chez soi pour protéger, meme pas besoin du hall.
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | mdr bien joué j'avais jamais essayé cette technique à la con.
|
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | lol klr que hardgamer c pas un gosu non plus |
Yo' | J'ai matté ses games pour mon faire une idée de son skill, bon c'est ptet pas un gozu de chez gozu mais il joue pas mal qd meme hein. |
sh4d | et le BO alors ? |
voodoorcs | sans taverne :
|
Yo' | kler lol mass T1 + warden |
voodoorcs | je lui est poser la kestn , kestu fet vs orcs ?
|
Yo' | LoL il t'a deja répondu =) |
NiimeeKi^ ! | bha faut arreter de dire "hardgamer noob" etc... Il était quand meme level 34 sous la 1.14, donc bon y'a pas grand monde de ses détracteurs ici qui puissent le battre je pense. Apres faut pa croire que je s.u.c.e HG, franchement il fait vraiment pitié de se la péter avec son level 50 qu il a meme pas gagné tout seul et surtout c est un sale raciste. Enfin bon voila encore un jeune puceau qui impose sa loi devant son PC et qui se fait raquetter ses pogs à l école. |
Yo' | Nan mais c'est bon pour moi c'est pas un noob, mais t'inquiete pas que pas mal de personne qui "disent du mal de lui" l'ont deja battu ou peuvent le faire, évidemment pas tous qd meme. |
voodoorcs | je dit pas que c'est un noob , il est sympa je trouve , a part quelques blagues racistes -_- |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | euh une ptite question, pourquoi tout le monde se fout de sa gueule ? Des gozus dans le top mass gamers et badmanners y en d'autres non ? |
Yo' | En fait hg c'est un frenchy et il s'amusait a chercher tt le monde quoi, genre insulte etc ... sur wgt il y est aller trop fort, mais aparament la il dit qu'il va changer donc bon ... w8 and see |
voodoorcs | petite idée : mettez vos best kill en aow abusor =)
|
Conquistador | C'quoi ce bump de 8 jours.... |
doomed |
|
lord_besse Endor / Ysondre |
|
speedRman |
|
Page : 1 2 Page Précédente |