voila ce que je fais fasse a un ud.
héros dh
je fais un rush héro ca permet deja de voire s'il part sur fast tech ou pas.
s'il l'autre joueur par pas sur fast tech t'as pas mal de chance de te prendre un rush goule donc la tu construit 2 aow
des puits de lune pour la vie et si tu peux 1, 2 ap histoire de faire plus de domage.
sinon contre les goules le mieux est les huntress si tu les geres bien dans ta base avec les puits de lune tu devrais pas en predre énormement.
une fois que tu repousses l'ud, va voir s'il a expand si oui tu le détruit et ensuite trouve toi vite fais une boutique pour acheter des parchemins de soins toutes unités et potion pour dh.
apres tu l'harceles access souvent pour l'empecher de sortir trop d'unité. vérifie ces expands et s'il a pas de tour dans ca base
attaque le de temps en temps et entre chaque attaque creep.
tu l'arceles et tu creep
penses a prendre un extend aussi a un moment donnée.
en unité ca depend de ce qu'il fait.
mais s'il reste sur goule fait toujours des hunt avec le glaive lunaire il n'y a pas mieux apres a toi de faire de l'anti aérien donc soir archer, hyppo archer, dryad, dott mais dryad et dott non pas les memes upgrade en armure et arme donc ca prend plus de ressource.
en héro je fais dh, potm et kotg.
potm pour l'aura et kotg pour sermant et l'aura car ca réduit les point de vie récuperer par les goules si aura vampirique.