online faq recherche accueil

Beedies Battle.net : Realm Europe : Rabbitman Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040 Diablo III : antipatesiii et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre de mort vivant :(

n°2615648
Stan_Patch​ouli
Posté le 23-05-2003 à 01:11:09  profilanswer

Salut,
Voila à chaque fois que je joue contre un mort vivant je me mange un vieux mass goule de suxxor avec des araignées et je sais pas comment le contrer et ca me gave très fort là.
J'ai testé le mass dott avec 3,4 chimeres mais rien à faire je creve en 22 alors que mon dh a pas mal de potion.
Voila dois-je sortir des chasseresses au corps à corps devant mes corbeaux ou bien dois-je jouer undead :).
Merci pour toutes réponses !

PS:le replay arrive bientot,là je peux pas.

n°2615973
wolraj
Gibon baveur
Posté le 23-05-2003 à 08:02:22  profilanswer

Si tu te met a jouer undead tu auras du mal face aux orcs donc tu passeras aux orcs et comme.....
Si tu aimes bien les NE gardent les et essayent de battre les undead de toutes façon il n'y en a pas des tonnes sur BNet (beaucoup moins que d'elfes)

n°2616046
kelson
Posté le 23-05-2003 à 09:05:16  profilanswer

voila ce que je fais fasse a un ud.
héros dh  
je fais un rush héro ca permet deja de voire s'il part sur fast tech ou pas.
s'il l'autre joueur par pas sur fast tech t'as pas mal de chance de te prendre un rush goule donc la tu construit 2 aow  
des puits de lune pour la vie et si tu peux 1, 2 ap histoire de faire plus de domage.

sinon contre les goules le mieux est les huntress si tu les geres bien dans ta base avec les puits de lune tu devrais pas en predre énormement.

une fois que tu repousses l'ud, va  voir s'il a expand si oui tu le détruit et ensuite trouve toi vite fais une boutique pour acheter des parchemins de soins toutes unités et potion pour dh.
apres tu l'harceles access souvent pour l'empecher de sortir trop d'unité. vérifie ces expands et s'il a pas de tour dans ca base  
attaque le de temps en temps et entre chaque attaque creep.
tu l'arceles et tu creep
penses a prendre un extend aussi a un moment donnée.

en unité ca depend de ce qu'il fait.
mais s'il reste sur goule fait toujours des hunt avec le glaive lunaire il n'y a pas mieux apres a toi de faire de l'anti aérien donc soir archer, hyppo archer, dryad, dott mais dryad et dott non pas les memes upgrade en armure et arme donc ca prend plus de ressource.

en héro je fais dh, potm et kotg.
potm pour l'aura et kotg pour sermant et l'aura car ca réduit les point de vie récuperer par les goules si aura vampirique.

n°2616179
Fremen
Posté le 23-05-2003 à 09:46:33  profilanswer

mass dott + aow
mass dott + aow + chim

n°2617311
Stan_Patch​ouli
Posté le 23-05-2003 à 13:38:40  profilanswer

Ouais mais non en fait je joue toutes les races mais je kiffe bien les elfs en ce moment depuis que j'ai vu un replay de JoeFragou et son mass dott.
J'ai qq question:

1- Faut il faire les améliorations des corbos ou pas car c vrai qu'ils ont pas bcp de vie.
2- Fast expand ?

n°2617350
Lotuzia
Posté le 23-05-2003 à 13:48:08  profilanswer

c simple.tu te devellope tres vite,tu construit deux ancien de la guerre(un pour archer un pour chasserresse) tu prend gardien bosquet et pretresse de la lune(avec aura précisions) +2 balistes. dés le départ tu va l'attaquer et normalemenet si ta une dizaine d'archer et une dizaine de chasseresse en prime de balistes et héros tu va le démolir très rapidement.le tout c de mettre tes unites sur une goule et tu tue en deux seconde.repete l'opération .

LA CHOSE A NE PAS FAIRE:

attaque pas camp sans baliste et arrange toi pour que héros prenne attaque de necropole et des zigourat toures.tue les tour en priorité dés que ta fini avec unité .

n°2617394
Fremen
Posté le 23-05-2003 à 13:57:24  profilanswer

Oui tu fast exp...
tu fais pleins de mw dans ta base pour sauver ton dh si on te  avec 0 (si tu es gozus) , 1 (normalement) voir 2 aow contre les rush
tu pars sur 2 voir 3 aowind des que tu peux...
tu produit en mass et TU FAIS les ameliorations sinon tu ne peux pas te transformer en corbeau et faire cyclone

n°2619833
Stan_Patch​ouli
Posté le 23-05-2003 à 21:23:41  profilanswer

Voila c juste pour poster le replay donc si ca vous ennui pas trop de le mater comme ca vous me dite TOUT ce qui va pas histoire que je prenne un peu du nivo parce que la ca va pas :).
Merci d'avance les gars :D
Erf j'ai oublie le lien
http://mazuellabo.free.fr/ud.w3g

n°2620636
Lotuzia
Posté le 23-05-2003 à 23:56:00  profilanswer

c naze druide corbeau vs masse goule et araignées.sont en trop grand nombre ;)

Aller à :
Ajouter une réponse