| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon, la yen a marre !! |
BBBBidule | j'ai pas dis won pr rien... |
Wolf_ Night | D'accord avec bidule et byrden:
|
FeH_genesis | sauf qur quand tu tombe sur une carte sans magasin ou t'aprovisionner en won ta l'air un peu con ^_^ |
BgD-Trigun | ARRÊTEZ G TROUVEZ LA OLUTIOBN, JE VAIS POSTER UN TOPIC DESSUS!
|
BgD-Trigun | Lol, un feu follet vous pète votre armée: il en suffit de 4..et pouf vous avez pu de mana!!!!
|
ice_angel | des feux follets c'est lent ... quand ça dois traverser une melée ... (à la limite faut les faire venir de par derriere ...) |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | mass caster c du tier 2 donc ta solution easy : rush ~~ |
joefraggeur |
|
kelson | y a des maps sans boutiques de gobelins ??
|
Cactus_Joe | ben y a deja "clairiere de la lune"... |
kelson | merci
|
Kubiac L'esprit triomphe du muscle | les won fo les appliquer directement sur les shamans ou directement sur leur balise ?
|
kelson | les won tu les appliquent sur les baliste et ou les unités qui bénéficient de bonus comme bloobust, innert fire, roar, etc.... |
Galaadriel | Pour apportez ma petite contribution, je suis tout a fait d'accord avec ceux qui pensent que le mass caster orc commence franchement a gonfler severe... D'ailleurs je joue aussi Undead et sur leur forum on y trouve EXACTEMENT le meme sujet
|
Cactus_Joe |
oublie ca, pour le moment les fearies dragons valent pas un cachou |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
|
Galaadriel |
|
Cactus_Joe | ben le truc ce n'est pas qu'ils soient faibles en attaque c plutot qu'ils soient trop peu resistants... il tiennent pas 10 secondes dans une melée et c pour ca que pratiquement personne n'osent en sortir... |
Galaadriel | Oui mais phase shift ca reduit quand meme un max les degats non ? Puisqu'on ne peut plus l'attaquer pendant sa forme etherée, enfin en pratique j'ai pas bien vu... c'est vrai que ca dure que 1.5 sec, mais l'adversaire est sans cesse obligé de changer de cible normalement, ca te laisse le temps de tuer ses unités |
Wolf_ Night | Laisse tombé pour l'instant faerie dragon se font tuer trop vite |
philemon | Tiens wolf, je croyais que tu y jouer pas a la beta ? |
Wolf_ Night |
|
Cactus_Joe |
justement, phase shift, ca te bouffe tout ton mana |
Galaadriel | c'est un detail auquel je n'ai pas pensé... |
Cactus_Joe | et si tu fait 1 coups de mana flare en plus, alors la c cuit... ils tiennet meme pas 5 secondes... pour le moment, les FD, c le l'XP facile pour les adversaires... |