| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'en ai marre des undeads !!! |
randalthor | Désolé bonjour à tous
|
K_iowas | Slt tt le monde
|
HAMDA THE BOSS | apparemment ya bcp bcp de choses qui vont pas chez toi donc lis un peu les anciens topics et jette un coup d'oeil au guide |
Nirnaeth | salut
|
soleil_legentil | Moi qui suis UD, les 2 trucs que je crains le plus sont : le harass quand je tech, le mass units tiers 1 et la combinaison archers giants druides corbeaux . bye |
Criquet | pas mal du tout la techniqu ^^ merci (j'essairé)
|
soleil_legentil | Un truc qui m'a fais TRES mal un jour s'était lorsque je teckais en catacombes, le mec s'est ramené par derrière avec des druides corbeaux en volant, il m'a eu tous mes aco et c'est barré ! |
Nerub Luciole - Keikoku | @Nirnaeth : si le mec à abos + statue et que tu sors corbo + fearie, l ud a juste à transform ces statues en destroyer donc luciole tu peu oublier, le seul anti air que t aurra pour te faire les destr c est les fearie, là l ud a juste à sortir 2-3 fiends pour les clouer au sol ---> gg pour lui...
|
Nirnaeth | c sur que tu sors pas QUE corbac et faeries. generalement g pas mal d'archers avec pour fiends avec nounours. et les destructeurs ils font dod o avec les faeries. les abos je les fait voler elles me posent pas de pbm pdt 20sec (c pas 30sec je m'etais trompe dsl) . Avec ce combo ca devrait passer je pense les statues te posent un pbm pdt 10 sec on va dire le tps de prendre 4 ou 5 decharge de mana a travers la gueule. si il les transforme en destructeurs ==> faerie pdt que les archers fourrent le fiends . et les fiends si il en a 3 je me marre : sarment il en a plus qu'un. le faerie qu'il m'a mis par terre je le met en boule avec 3 autres, les autres sur destructeurs (pk ca vs fait peur ces trucs ca a une attaque moisie !! ???) focus archers sur heros roar et avec corbac lucioles et cyclone ca passe sans pbm... enfin si t'arrive a atteindre le tiers 3.... lol avant sans cyclone c cho... mais en tout cas si t'as sa de faeries tu va vraiment en chier pour battre un ud je pense... si tu le fais, total respect.... enfin c a dire que moi j'y arrive pas mais comme je suis bien mauvais ...... lol |
Nerub Luciole - Keikoku | cyclone est dispellable donc les abos arrivent de suite au contact avec tes archers : t as pu d archer en - de 2
|
Criquet | Moi je vous dit de faire TRES attention avec les geants contre les hunded moi je m'en était fait 5 pour avoirs des bonne unites au corp a corp et l'aute y sé ramené avec une armer (et des banshee la il a fait la possetion et hop - 5 geant pour moi +5 geant pour lui)
|
Nerub Luciole - Keikoku | we m enfin, 1 géant sans les upgrade T3 sa sert presque à rien... |
K_iowas | Euuuuh, je vais peut-être paraître con, mais c'est quoi les "giant" ??
|
Realphoenix | Criquet: upgrade peau magique pleaz |
Criquet | a vi c vrais ya l'amélioration mais n'anpèche c'est chaud de jouer conte unded |
Nirnaeth | il me semble que sarments empeche mm une unite a distance d'attaquer non ? et avec il dispell l'ud ds les unites que t'as donne ? et les faeries ils font tres mal aux statues et aux casters qui vont dispelles : pour une unite : 2 pv par mana utilise pour un heros 1 pv par mana avec max a 50 pour heros et 90 pour unite a verifier toutefois sur le site de blizzard... |
[plop]Snake | ouhla ya plein de nouveau gens depuis que je suis parti du forum ... donc re les anciens et slt les nouveau. Pour ceux qui me connaissent pa je suis un joueur UD de lvl moyen (10 solo).
|
NiimeeKi^ ! | les faeries n'agissent pas sur le dispel des destroyers, car ils agissent sur les sorts coutant de la mana, le dispel des ud ne coutant pas de mana, les destroyers ne sont pas touchés. Mais regardez des dryades dispeller sous un faerie, il me semble qu'elles sont touchées, malgres leur immune magie, il faudrait vérifier comment est considéré l'attaque mana flare par l éditeur |
Nirnaeth | mais les faeries il me semble que eux aussi ils ont attaque percante et pas magique ===> a verifier je suis pas sur. Dans ce cas les 5 a 6 faeries s'expliquent : 4 en boules 2 en dragon... et je suis pas persuade qu'ils peuvent pas flarer la mm unite en mm tps. De toute facon, flare a un certain cool down (je parle de la vitesse d'attaque, pas du cool down du sort...), donc si t'en a 4 ou 5 en boules ca permet de flarer quasi non stop les statues, et une armee ud sans les statues qui distribue mana et vie a fond, moi ca me fait bcp moins peur quand mm... vous connaissez pas cet etat de frustration qui arrive quand on a des troupes 2* plus puissantes que le gars en face et qu'on se fait retourner a cause de 2 statues bien planquees derriere les tankers ud (abo...) et que on sait pas quoiu attaquer en premier ? si on fouree les statues : on se fait demonter par les abos, heros, etc... so on fourre les unites : les statues regenerent tout ca et c no match... non frnachemement les faeries te permettent de plomber une armee ud sans te soucier des statues, ca fait ca de moins a gerer : juste les dragons a mettre en boules et reculer un poil ton armee pour que les statues soient bien piles a portee.... et apres c micro classique sur unites
|
[plop]Snake | si tu veu on fait le test quant tu veu tu met 1 fd/statue ou 50 ca fait pareil j'en suis presque sur quant au cooldown comme les statues en ont un de duree equivalente (un peu plus meme je pense) ca pose pa de pb ... par contre oui les fd c du percant mais bon vu les degats ....
|
Nerub Luciole - Keikoku | @Nirnaeth : t as l air de trop compter sur le fait que le joueur ud ne compte que sur ses statues...
|
[plop]Snake | pour phil et prince y compte pas tro ... enfin on c jamais. J'etais parti car c t le bordel entre le mass boulet/troll et tlm qui s'insultait la c plus calme donc je revien ... par contre je surveillerai uniquement les topic strategie/replay ... les topic blabla ya deja tout skifo chez les HyB |
Nirnaeth | peut etre que t'as raison pour les faeries... mais ils servent aussi a piner le heros quand il sort son ultime si jamais il est deja niveau 6 et la ca fait 90 de degat d'un coup c'est pas mal quand meme non ? personnellement, quand je joue vs ud, c'est la que je vois le plus de manaflare avec mes dragons... peut etre que le type oublie de mettre ses statues en destriyer aussi... |
[plop]Snake | sur le hero c bridé a 50 manaflare |
HAMDA THE BOSS | perso vs undead je fais qu'une seule faerie anti hero c deja ca de gagné, mais surtout car les possibiltés de dispell des undeads étant réduites, lucioles roxxx... par contre ce qui énerve c quand il évite le combat jusqu'au T3... même si c compréhensible |
foxrpg | moi je que je pense:
|
[plop]Snake | hum air vs necro ... en plus des necro s'il l'upgrade skeletal mastery la moitie des skel vont taper en l'air |
HAMDA THE BOSS | skel vs elfe y a pas de koi s'affoler et préférer l'aérien... les faeries et les wisps sont bien et coutent pas cher |
[plop]Snake | petit detail : un ud qui c jouer desactivera l'autocast es skel pour les lancer a la main tous en meme tps dc ts les necro seront po flammer, apres un pti parcho de soin (dispo dans toute bonne shop ud) et on recommence et la t'a deja 48 skels sur les bras ... bref compte plus sur les whisp (en esperant qu'il auront le tps de peter avant de se faire focus) que sur les fd meme si les fd sont indispensable.
|
HAMDA THE BOSS | oui je comprends mais je trouve que les wisps restent la meilleure solution je pense, un mass wisps, genre 5 ou 6 ca te vide pas non plus toutes tes reserves et je doute qu'il puisse les focusser... les giant seront utiles pour gêner |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | et un mass garg vous contrer ça comment ?
|
[plop]Snake | a priori une garg et un archer ca coute a peu pres pareil, la garg un poil plus ... donc a priori tu peux en avoir facilement autant (bon g pas verifié le tps de prod mais au pire un AOW de plus et ca doit aller) et a nombre équilibre les archer gagne je pense. Ca vient plus d'un pb de scout ... Sinon le must c'est d'avaoir une warden avec FOK dans tes hero et ca ira mieux (prevoir popo en tout genre quand meme sinon elle va svt crier la warden) |
Realphoenix | le problème c est le mix goules + garg... |
NiimeeKi^ ! | meme un mass gargs c'est over. quand je sors gargs c est avec DL first pour expand super vite avec qq goules, et ensuite double rax de gargs avec liche en 2. Et je te promets que les archers chialent contre carrion/nova, et des que y a qq cadavres, les skels débarquent |
Sasuke | prend 50 anus
|
Realphoenix |
|
Page : 1 2 Page Précédente |