online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre des undeads !!!

n°3626666
randalthor
Posté le 14-01-2004 à 15:08:31  profilanswer

Ras le bol des undeads

Voila je ne sais pas comment m'y prendre avec les undeads.
Hier je fais une partie solo, il rushe avec le scarabée et 6goules, je le dechire avec 3 archers et le dk. Je fais 3-4 hunts et 3-4 dryads avec un geant. Lui me sort mass gargouilles et a activé toutes les tours chez lui (en plus il commençait à sortir les obsidiennnes), résultat grosse branlée pour moi.

Comment faire svp!! Avec les tours c'est une vraie boucherie (les catapultes elfs sont nulles!!)

Randalthor

n°3626775
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-01-2004 à 15:33:37  profilanswer

on dit bonjour et on se présente quand on est nouveau :D

sinon c classique chez les undeads qui fast tech, il upgradent leurs tours, c normal

ta seule erreur est de ne pas avoir scouté on dirait... si t'avais su à l'avance qu'il sortait mass garg tu t'en serais sorti.

quand tu vois qu'il tech, essaie de buter ne serait-ce qu'un acolyte... soit il annule l'upgrade pour en faire d'autres, soit il se retrouve avec un manque d'or au T2... :evil: je sais avec les tours et une base bien emménagée c pas facile mais bon

n°3626792
randalthor
Posté le 14-01-2004 à 15:39:50  profilanswer

Désolé bonjour à tous

Je suis tellement énervé que j'ai oublié les regles d'usage.

Je hais les undeads :)

n°3626959
Arkonflas
Posté le 14-01-2004 à 16:18:31  profilanswer

moi aussi je les hais :angryfir:
essaye la combinaison archers + chimères, les archers flinguent tout ce qui vole, et les chimères rasent tout ce qui bouge au sol (il leur est impossible d'attaquer les unités aériennes par contre...)
1)dès le début archers
2)pour avoir les chimères, il faut un arbre des vents et améliorer son arbre de vie au niveau 3 (arbre d'étrnité)
3)pense aux améliorations du hall des chasseurs
4)je te conseille le Gardien du Bosquet en 1° héros (tréants=unités gratis, aura qui renvoie des dégâts, sarments qui peuvent ralentir la fuite d'un héros à tuer, et soin en ultime qui est un sort de zone), sinon la Prêtresse de la Lune car elle a un aura de précision avec les archers (toutes les unités à distance en réalité), puis son ultime est peut-être le meilleur pour raser une base... si tu prend ces 2 héros, au niveau 6, les 2 faisant leur ultime dans la base de l'autre avec archers+chimères... ;)  
voilà ! :fap:

n°3627528
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 14-01-2004 à 17:55:22  profilanswer

Citation :

essaye la combinaison archers + chimères

vs fiends + abos tu fais quoi??
tu regardes tes chimères se faire bouffer par les fiends et tes archers par les abos...
1 DL lvl 5 avec swarm lvl 3 laisse pu que 50 de vie aux archers, il lui reste pu qu a les achever..

Citation :

si tu prend ces 2 héros, au niveau 6

faut deja les avoir lvl6, le nuke pardonne pas et ton kotg aurra du mal à up de lvl si il meurt tout le temps..

tu fais tout tranquille dry + 3-4 dotc pour meat + hyppos non montés, les gargs seront occupées à frapper les hyppos pendant que tes dry les massacrent, pendant ce temp roar, pots anti magie pour contré le nuke...

n°3629478
K_iowas
Posté le 14-01-2004 à 23:22:00  profilanswer

Slt tt le monde

Je profite de ce topic pour y amener de l'eau à son moulin, à savoir que j'utilise également les elfes et que je prends ma ramasse également contre un pote qui n'utilise que les UD...à savoir que nous sommes tous deux de niveau moyen, voire débutants, mais je prends tjrs très cher lors de nos confrontations..
J'ajouterai que lors de nos confrontations nos héros principaux st tjrs de mm niveau ou presque (entre 8 et 10)

J'utilise DH en héro 1 et GDB en héro 2, je fais un peu d'aérien avec hyppo montées + chimères, et en terrestre j'utilise surtout archers + maitres corbeaux + druide ours..

En général, je me fais niquer ma base par ses wyrms et mon armée par vite en déroute..

J'aimerais alors avoir des conseils pratique, des trucs tout con, genre comment constituez vous vos groupes (en général je fais ctrl1: héro1+ moitié de l'armée, ctrl2: héro2 + autre moitié de l'armée, ctrl3: aérien), des conseils dans ce genre là quoi...

Toute aide est la bienvenue...

Merci d'avance !

n°3630098
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 15-01-2004 à 09:15:24  profilanswer

apparemment ya bcp bcp de choses qui vont pas chez toi donc lis un peu les anciens topics et jette un coup d'oeil au guide

n°3630660
Nirnaeth
Posté le 15-01-2004 à 12:08:33  profilanswer

salut
bon je previens je suis un noob mais je pense que vs ud LE truc c les faeries et les druides corbeau,: si tu fais 5 ou 6 faeries pas cher et pas bcp de bouffe (2 je crois) et 3 ou  4 corbeau, les abo et les statues, tu va rire... tu met tes faeries en boule, au dessus de ton armee, et tu recule... le gars il va avancer pour te piner, et o magie !! la cesstatues se font proprement dechirer en 3 4 decharge il rembale... pour les corbeaux : deja lucioles -5 d'armure bien utile vs abo + cyclone : tu fais voler les abos (ca dure 30s ken mm....) et tu fourre les heros... je te conseille vraiment de faire voler les abos en premier pasque le hero c costaud, mais sans soutien ca vaut rien (oua trop fort... c pas voulu dsl) et ken les abos elles retombent, y a plus d'aura pour les uper, plus rien pour les guerir... la tu remet tes faeries en dragon, tu pousse un roar barbare, et tu pine ce qui reste, t'en sarmente une ou deux (lvl 3 ==> 36s*15deg/s = 540 si je me trompe pas... si t'en sarmente une ou deux, elles tapent pas, et ken c fini, tu retrouve des abos a moitie vie, avec -5 d'armure... apres pour l'attaque de la base je pe pas dire c tjrs laque je perdes mes troupes...lol mais a priori si tu lui a fourre ses heros et ses abos, ton kotg devrait etre lvl 6 et la c tout bon, tu attaque et tu cale tranquillite au milieu de la base avec roar et tui balance toute la patate... au passage tu pe sarmente les acolytes c toujours ca de fait si tu te fais repousser.... et pour l'aerien y a pas gd chose qui resiste a des archers qui ont roar et ameliorer 3/3... a la limite tu pe 3° heros la ptom pour l'aura mais en premier c vraiment cho par contre, elle est super faible.... voila bonnce chance... au fait les wyrms ont attaque magic donc les faeries sont nickel pour ca aussi.... en 1/2 heure tu devrais pourvoir en peter au moins 1 lol !! dc en resumer au moins 6 faeries et du corbac vs ud je pense que ca passe assez tranquille... et premier heros kotg pour sarmenter les goules... la warden en 2° je pense pour tourbillon et ss. par contre son avatar sert pas a gd chose vs ud, il me semble que ken ils meurent ils ne laissent pas de cadavre si ? allez, bonne chance !!
:razz:

n°3630860
soleil_leg​entil
Posté le 15-01-2004 à 12:52:25  profilanswer

Moi qui suis UD, les 2 trucs que je crains le plus sont : le harass quand je tech, le mass units tiers 1 et la combinaison archers giants druides corbeaux .  bye

n°3630866
Criquet
Posté le 15-01-2004 à 12:53:21  profilanswer

pas mal du tout la techniqu ^^ merci (j'essairé)

moi ce qui me gave chez les hunded c'est que c'est super chaud a harass en début de jeu car il on trés vite leur zigourat ammélioré :( et la c vraiment la merde :wall:

n°3630872
soleil_leg​entil
Posté le 15-01-2004 à 12:55:17  profilanswer

Un truc qui m'a fais TRES mal un jour s'était lorsque je teckais en catacombes, le mec s'est ramené par derrière avec des druides corbeaux en volant, il m'a eu tous mes aco et c'est barré !

n°3631118
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 15-01-2004 à 13:47:57  profilanswer

@Nirnaeth : si le mec à abos + statue et que tu sors  corbo + fearie, l ud a juste à transform ces statues en destroyer donc luciole tu peu oublier, le seul anti air que t aurra pour te faire les destr c est les fearie, là l ud a juste à sortir 2-3 fiends pour les clouer au sol ---> gg pour lui...
vs ud : bon harass + giant + archer + dotc pour roar (toutes ses unit dispo T2), l ud aurra pas de dest ou alors 1-2, pareil pour les abos, taunt + focus archer et tu gagne facilement.
prend le DH et mana burn + kotg pour sarment.
c est pas une tech qui marche a tout les coups mais à low lvl t aurra un bn % de win...
en tout cas vs ud : giant oblige

n°3631186
Nirnaeth
Posté le 15-01-2004 à 14:04:34  profilanswer

c sur que tu sors pas QUE corbac et faeries. generalement g pas mal d'archers avec pour fiends avec nounours. et les destructeurs ils font dod o avec les faeries. les abos je les fait voler elles me posent pas de pbm pdt 20sec (c pas 30sec je m'etais trompe dsl) . Avec ce combo ca devrait passer je pense les statues te posent un pbm pdt 10 sec on va dire le tps de prendre 4 ou 5 decharge de mana a travers la gueule. si il les transforme en destructeurs ==> faerie pdt que les archers fourrent le fiends . et les fiends si il en a 3 je me marre : sarment il en a plus qu'un. le faerie qu'il m'a mis par terre je le met en boule avec 3 autres, les autres sur destructeurs (pk ca vs fait peur ces trucs ca a une attaque moisie !! ???) focus archers sur heros roar et avec corbac lucioles et cyclone ca passe sans pbm... enfin si t'arrive a atteindre le tiers 3.... lol avant sans cyclone c cho... mais en tout cas si t'as sa de faeries tu va vraiment en chier pour battre un ud je pense... si tu le fais, total respect.... enfin c  a dire que moi j'y arrive pas mais comme je suis bien mauvais ...... lol  :razz:

n°3631316
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 15-01-2004 à 14:28:49  profilanswer

cyclone est dispellable donc les abos arrivent de suite au contact avec tes archers : t as pu d archer en - de 2
fiends : ret sur fearie (sarment ou pas elles peuvent le lancé et attaquer vu que c est du range)
vs statue : c bien bô mana flare mais sa enlève pas bcp de vie vs statue et pendant que tes fearie sont en boule elles peuvent pas attaquer..

pour résumer t as quelque fearie, pareil pour corbo, mass archer, dotc pour roar et 1 kotg..
vs abos, 2-3 destroyer, 2-3 fiends, 1 DK, 1 Lich et surement 1 DL
autant dire de suite que tu paumes.
je me répète mais vs ud si t as pas de giant tu perds souvent...

ps : focus archer sur hero = lol
1 pots de soin + heal du DK et tu tuera personne, si tu focus DK : pots de soin + invincibilité dans shop gob et si y a pas son aura le fais partir de la baston en 2 sec (sarment l imobilise 3-5 sec..)
y a pas a dire vs ud : DH mana burn, ward ss ou kotg sarment.

n°3631955
Criquet
Posté le 15-01-2004 à 17:22:20  profilanswer

Moi je vous dit de faire TRES attention avec les geants contre les hunded moi je m'en était fait 5 pour avoirs des bonne unites au corp a corp et l'aute y sé ramené avec une armer (et des banshee la il a fait la possetion et hop - 5 geant pour moi +5 geant pour lui)

:gne:

n°3632569
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 15-01-2004 à 20:12:01  profilanswer

we m enfin, 1 géant sans les upgrade T3 sa sert presque à rien...

n°3633608
K_iowas
Posté le 16-01-2004 à 00:58:49  profilanswer

Euuuuh, je vais peut-être paraître con, mais c'est quoi les "giant" ??
Ya ça dans RoC ??

:confused:

n°3633618
Realphoeni​x
Posté le 16-01-2004 à 01:11:05  profilanswer

Criquet: upgrade peau magique pleaz :/

K_iowas: non, on parle de tft, roc ca suxx, c toujours mass casters de merde, me demande comment on a pu jouer autant à ce truc...

n°3634710
Criquet
Posté le 16-01-2004 à 13:07:59  profilanswer

a vi c vrais ya l'amélioration mais n'anpèche c'est chaud de jouer conte unded

n°3636191
Nirnaeth
Posté le 16-01-2004 à 18:05:19  profilanswer

il me semble que sarments empeche mm une unite a distance d'attaquer non ? et avec il dispell l'ud ds les unites que t'as donne ? et les faeries ils font tres mal aux statues et aux casters qui vont dispelles : pour une unite : 2 pv par mana utilise pour un heros 1 pv par mana avec max a 50 pour heros et 90 pour unite a verifier toutefois sur le site de blizzard...

n°3636435
[plop]Snak​e
Posté le 16-01-2004 à 19:04:36  profilanswer

ouhla ya plein de nouveau gens depuis que je suis parti du forum ... donc re les anciens et slt les nouveau. Pour ceux qui me connaissent pa je suis un joueur UD de lvl moyen (10 solo).

@Nirnaeth : tu fai tro de faerie dragon ... ca ne se cumule pas les 5/6 fd ne peuvent pa flammer la meme unité en mem tps et l'undead a généralement 2 statues, 3 maximum donc fait pas plus de 3 fd a moins qu'il y ai bcp de caster avec mais c'est assez rare
Au nivo du dispell c les destroyer qui font ca et comme il sont immune magie les fd ne les crament pas lorsqu'il dispell. En plus une fois que le destro a dispell il tape plus fort et le fait de dispeller lui fait gagner de la vie. Pour plus d'info regarde ici  
Sinon tan qu'il n'ya pas d'abo en face ca vaut le coup de sortir 2 giant pour tanker. ils tanke tres fort vs percant (pas oublier les upgrade sinon c de la thune foutue en l'air) par contre ils tiennent pa vs abo les ours sont mieux ce sui empeche pas de garder les mg pour perturber la micro de l'UD (en plus si t'a des nounours tu peu soigner les mg en esperant qu'il ne dispell pas)

Sinon les corbo sont tres fort vs ud car le dispell n'arrive qu'au tier3 .. par contre s'il a des destro en face hesite pas focus avec les archer ceux ci on un gro bonus de degats dessus. S'il arrive a garder ses destro en vie la tu va commencer a avoir des pb car si t'a pas assez d'ours/mg pour tanker les abo vont te massacrer sans compter qu'un destro plein en mana ca tape fort kan meme (pas tro vs archer quoique vu les hp d'un archer et les degats splash c pas negligeable, par contre les nounours ils vont morphler :D )

n°3636663
NiimeeKi^
!
Posté le 16-01-2004 à 20:02:05  profilanswer

les faeries n'agissent pas sur le dispel des destroyers, car ils agissent sur les sorts coutant de la mana, le dispel des ud ne coutant pas de mana, les destroyers  ne sont pas touchés. Mais regardez des dryades dispeller sous un faerie, il me semble qu'elles sont touchées, malgres leur immune magie, il faudrait vérifier comment est considéré l'attaque mana flare par l éditeur

n°3637745
Nirnaeth
Posté le 17-01-2004 à 00:09:12  profilanswer

mais les faeries il me semble que eux aussi ils ont attaque percante et pas magique ===> a verifier je suis pas sur. Dans ce cas les 5 a 6 faeries s'expliquent : 4 en boules 2 en dragon... et je suis pas persuade qu'ils peuvent pas flarer la mm unite en mm tps. De toute facon, flare a un certain cool down (je parle de la vitesse d'attaque, pas du cool down du sort...), donc si t'en a 4 ou 5 en boules ca permet de flarer quasi non stop les statues, et une armee ud sans les statues qui distribue mana et vie a fond, moi ca me fait bcp moins peur quand mm... vous connaissez pas cet etat de frustration qui arrive quand on a des troupes 2* plus puissantes que le gars en face et qu'on se fait retourner a cause de 2 statues bien planquees derriere les tankers ud (abo...) et que on sait pas quoiu attaquer en premier ? si on fouree les statues : on se fait demonter par les abos, heros, etc... so on fourre les unites : les statues regenerent tout ca et c no match... non frnachemement les faeries te permettent de plomber une armee ud sans te soucier des statues, ca fait ca de moins a gerer : juste les dragons a mettre en boules et reculer un poil ton armee pour que les statues soient bien piles a portee.... et apres c micro classique sur unites
EDIT g oublie un detail important : flare a un effet de zone : splash damage (==>vu sur le site de blizzard) mais je sais pas exactement comment ca se traduit en pratique si qq'1 pouvait m'eclairer... merci d'avance !!

n°3637862
[plop]Snak​e
Posté le 17-01-2004 à 00:33:59  profilanswer

si tu veu on fait le test quant tu veu tu met 1 fd/statue ou 50 ca fait pareil j'en suis presque sur quant au cooldown comme les statues en ont un de duree equivalente (un peu plus meme je pense) ca pose pa de pb ... par contre oui les fd c du percant mais bon vu les degats ....
18 avec ttes les up meme avec 200% sur destro ca fé pas tro mal surtotu que les fd pas en boule prennent super cher vs fiend

bah pour le splash ben ... c du splash koi ;) : les unites autour se prennent aussi les degat

n°3637875
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 17-01-2004 à 00:36:39  profilanswer

@Nirnaeth : t as l air de trop compter sur le fait que le joueur ud ne compte que sur ses statues...

perso j attend que les fearie enlèvent la moitié des vies des statues, ensuite je les transforme en destroyer, puis heal du DK sur dest : j ai profité de 10-20 sec de heal des statues et j me retrouve avec 2 dest full vie alors que les fearies pendant ce temps ont rien fais d autre que mana flare...

@[plop]Snake : serai ce le début d un grand retour? :)  
princefreud et philemon vont ils te suivre? fodrai car le forum ud est plutot mort à part le topic blabla...

n°3637907
[plop]Snak​e
Posté le 17-01-2004 à 00:42:54  profilanswer

pour phil et prince y compte pas tro ... enfin on c jamais. J'etais parti car c t le bordel entre le mass boulet/troll et tlm qui s'insultait la c plus calme donc je revien ... par contre je surveillerai uniquement les topic strategie/replay ... les topic blabla ya deja tout skifo chez les HyB :)

n°3639126
Nirnaeth
Posté le 17-01-2004 à 13:30:22  profilanswer

peut etre que t'as raison pour les faeries... mais ils servent aussi a piner le heros quand il sort son ultime si jamais il est deja niveau 6 et la ca fait 90 de degat d'un coup c'est pas mal quand meme non ? personnellement, quand je joue vs ud, c'est la que je vois le plus de manaflare avec mes dragons... peut etre que le type oublie de mettre ses statues en destriyer aussi...

n°3639606
[plop]Snak​e
Posté le 17-01-2004 à 15:43:37  profilanswer

sur le hero c bridé a 50 manaflare :p  
perso je vois des fd -> je recule pour me mettre hors de portee en esperant que l'elf me suive si c possible sinon soit j emute en destro si ca vo le coup soit je desatcive l'autocast. A la limite je laisse une statue pour le mana s'il me manque pas grand chose pour sortir un nuke

n°3641329
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 17-01-2004 à 23:00:07  profilanswer

perso vs undead je fais qu'une seule faerie anti hero c deja ca de gagné, mais surtout car les possibiltés de dispell des undeads étant réduites, lucioles roxxx... par contre ce qui énerve c quand il évite le combat jusqu'au T3... même si c compréhensible :lol:

n°3642651
foxrpg
Posté le 18-01-2004 à 13:27:21  profilanswer

moi je que je pense:

si max necro faut faire des airs comme ca les squellette ne pourront pas te toucher et il seront bien vite niquer tous c'et petit necro cro!

si friends max drydas,giant et si possible 2/3 chimères il va concentré sont attaque sur les chim et les giant et t'as qua le niquer avce les dryads!et si il atatque les dryads les chim et giant le tueront bien vite!

max gargouils ca c'est le plus dure je trouve moi quand cest comme ca je fais des hypo avce l'attaque upagrade au max , et max dryads et druide corbeau!

je pense aussi que conter ls undead faut tjs avoir des truc pour "dispel" la magie car on sait jamais si il te sort 150000 mille necro qui sortiront 110000000 de squellette!

--> ne pas oublier non plus:

- le scout plusieurs fois  pour savoir ce qu'il fait  
- ne pas faire 1 seul type d'unité car il gagnera trop vite
- Quand tu harras atatque les colyte et non pas les batiment ou son hero,le temps qu'il refasse 1 aco et qu'il ggane moin d'or ca lui fais une perte d'au moins 200 en or

VOILI VOILOU

n°3642918
[plop]Snak​e
Posté le 18-01-2004 à 14:34:21  profilanswer

hum air vs necro ... en plus des necro s'il l'upgrade skeletal mastery la moitie des skel vont taper en l'air :D

dryade vs fiend tu m'expliquera l'utilité étant donné que ces cher drydry prennent 150% de degats par les fiend qui tape deja un peu fort a la base. Archer est bcp mieux. mg ok c'est bien, chimere c pa tro utile en soit si pur fiend, par contre en general pour contrer mg l'UD va sortir abo et là chimere est un must. Si tu peu rajoute 3/4 corbo au sol pour faerie fire tout ca (voir faire voler heros et abo si tu peu)

vs gargouille la encore archer tiennent mieu que dryade. Corbo ben ca tape pa tro fort sur les gargouille juste qqes un pour faerie fire pour que les archer et hyppo (non montés bien sur) fassent le menage plus vite

Sinon vs necro ben le scout est la clef, s'il veux mass necro il n'aura pas normalement une grosse armee de fiend/ghoul donc en mettant lui pression tu devrai l'empecher de mass necro. Au nivo de l'armee ben qqes fd pour les necro s'il en sort, sinon po mal d'archer a moin que l'armee de base soit mass ghoul auquel cas il faut des hunt pour tanker (en general s'il necro il va tenter de fats necro dc les nounours ou les mg full upgrade t'en aura pa encore) mais quand meme un peu d'archer pour faire bobo aux necros. Pense a amener qqes wisp au combat avec toi meme s'il se focus facile c le seul dispell de mass en elf donc fo faire avec

n°3642963
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 18-01-2004 à 14:43:52  profilanswer

skel vs elfe y a pas de koi s'affoler et préférer l'aérien... les faeries et les wisps sont bien et coutent pas cher

n°3643001
[plop]Snak​e
Posté le 18-01-2004 à 14:49:18  profilanswer

petit detail : un ud qui c jouer desactivera l'autocast es skel pour les lancer a la main tous en meme tps dc ts les necro seront po flammer, apres un pti parcho de soin (dispo dans toute bonne shop ud) et on recommence et la t'a deja 48 skels sur les bras ... bref compte plus sur les whisp (en esperant qu'il auront le tps de peter avant de se faire focus) que sur les fd meme si les fd sont indispensable.

Necro vs elf ca peut etre redoutable, le probleme etant qu'il faut aussi de quoi proteger les necro alors que les elf ont un bon tiers 1 et 2 comparé aux UD donc c difficilement sortable .. par contre si ca sort ... :)

je me repete ptet aussi mais vs air si l'UD fé l'upgrade skeletal mastery ben t'a un probleme :)

n°3643071
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 18-01-2004 à 15:01:11  profilanswer

oui je comprends mais je trouve que les wisps restent la meilleure solution je pense, un mass wisps, genre 5 ou 6 ca te vide pas non plus toutes tes reserves et je doute qu'il puisse les focusser... les giant seront utiles pour gêner ;)

par contre comme tu l'as dis, l'air me semble pas être tres bien, les fiends se débrouilleront tant que les unités arériennes ne seront pas nbreuses, puis pour l'efficacité ? hyppo montés ? berk... mass faerie ? limite qd même

n°3643381
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 18-01-2004 à 16:05:11  profilanswer

et un mass garg vous contrer ça  comment ?

souvent vs NE le mass garg passe, même si il y a archer et dydy qui ne sont jms en mass equivalente aux garg (svt des mg ou des nounours)

n°3643432
[plop]Snak​e
Posté le 18-01-2004 à 16:12:16  profilanswer

a priori une garg et un archer ca coute a peu pres pareil, la garg un poil plus ... donc a priori tu peux en avoir facilement autant (bon g pas verifié le tps de prod mais au pire un AOW de plus et ca doit aller) et a nombre équilibre les archer gagne je pense. Ca vient plus d'un pb de scout ... Sinon le must c'est d'avaoir une warden avec FOK dans tes hero et ca ira mieux (prevoir popo en tout genre quand meme sinon elle va svt crier la warden)

n°3643647
Realphoeni​x
Posté le 18-01-2004 à 16:50:49  profilanswer

le problème c est le mix goules + garg...

n°3644259
NiimeeKi^
!
Posté le 18-01-2004 à 18:50:40  profilanswer

meme un mass gargs c'est over. quand je sors gargs c est avec DL first pour expand super vite avec qq goules, et ensuite double rax de gargs avec liche en 2. Et je te promets que les archers chialent contre carrion/nova, et des que y a qq cadavres, les skels débarquent :)

n°3674448
Sasuke
Posté le 25-01-2004 à 18:50:16  profilanswer

prend 50 anus
100 schlok
et 200 schpof

la tu va gagne

n°3675503
Realphoeni​x
Posté le 25-01-2004 à 22:34:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de NiimeeKi^
meme un mass gargs c'est over. quand je sors gargs c est avec DL first pour expand super vite avec qq goules, et ensuite double rax de gargs avec liche en 2. Et je te promets que les archers chialent contre carrion/nova, et des que y a qq cadavres, les skels débarquent :)

non parce que si tu mass garg je mass hyppo et dry, et là tes gargs sont pas bien. par contre, goules + gargs, c trop dur a contrer. Mais bon, je pense que si tu fast exp, j ai intérêt à te tomber dessus avant que tu aies ton mass garg :/

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse