| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marre des fast wyvernes? Ce replay est fait pour vous ! |
Atimo Mageek's Team ! | je presice d'entree======>Cheek[pooh] contre Cheery-farseer donc c'est du haut niveau !! |
Xss | lol ta oublier de mettre le replay (comment c réaliste la hein ? |
Atimo Mageek's Team ! |
|
fr33zybomb |
|
voodoorcs | kek1 peu me mp le resumer de la game ? |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | superbe partie
|
Dantesque "Is no more" | g pas le temps de matter le replay, mais je poste juste un bon contre vs fast wyv réalisé par suho vs angels (bah ouais 2 pointures aussi ^^), Angels sort fast wyvs + bats et part sur une stratégie de harasse, tandisque suho sort dry + hyppos (non montés pr profiter du slow, et du très rapide des hyppos (douy les bats pr contrer les hyppos))... La partie me semble très intéressamte ac des expand sur presque tous le map... qui plus est les stratégies des 2 joueurs évolues (je vous laisse deviner), bref a voir: http://www.replayers.com/download. [...] 1091630064 (j'espère que g réussi mon lien directe), si non le replay se trouve ds le top de www.replayers.com ...
|
voodoorcs | c ki lui shuo ? |
voodoorcs | hier il etait 2 ieme |
Dantesque "Is no more" | bon il est p.e. deuxième... enfin bon il a été pendant un bon moment premier ^^! |
voodoorcs | comme apm |
Dantesque "Is no more" | sauf qu'apm c un looser -_- ! Faut regarder les vrai bon n.e... styl spirit, showtime, check (les grosse refferences), et si non bah y a les autre suho, mais aussi say, ou way... y sont a mon avis tous plus interessant a voir jouer, et plus skillé qu'apm... |
Juan L'épée ?!? c une Durendil | chic un replay de gosu miam!! j'ai hâte de le voir!
|