online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass archer depuis le 1.06

n°2766187
Judge_djed​ail
Posté le 19-06-2003 à 15:33:05  profilanswer

Depuis le patch, vu que les arbres ne valent plus rien en defence pour contrer un rush par exemple. Je suis amené à faire des archer car il sont rapide à sortir et en nombre.

Ah vi, je parle surtout de partie en AT avec un autre elf. Donc, désormais je faist plus qu'uniquement mass archer. Je pourrai faire autre chose mais la g enchaîné 20 win en at avec un mass archer et DH heros rush. si je voi qu'on peut rusher je ramene mon allié et mes archers.  

Ma question est : NE en AT c mass archer pour gagner désormais ?
bon j'avoue g pas rencontre de gosu mais comme meme.

NB: Le pire c contre hu en solo. Il est possible de gagné grace à une bonne micro mais on part des le debut avec un handicap de la mort. Il foot mass rifle avec qqe pretre et c gg

J'ai vu des replays de wolf et intox. C la merde pour gagner (et encore ct des replays ou ils perdaient)

n°2767077
sir all
Posté le 19-06-2003 à 18:29:40  profilanswer

Moi g pa limpression que mass archer sa porte c frui pacque 3-4 abomination sa sufit avec un hero pour tuer 15 archer alor varie  
Dryade +dh+potm+dours+chimere/hyppo

n°2767143
Galaadriel
Posté le 19-06-2003 à 18:46:44  profilanswer

Moi j'ai degommer 4 elfes qui partait sur archer cette aprem, ca se degomme tres vite ces petite betes :D

n°2769840
Judge_djed​ail
Posté le 20-06-2003 à 11:13:01  profilanswer

3-4 abos ?

je parlais du mass archer en début de game qui se fini en rush, donc les abos ont po le tps de sortir.

Et pis bien sur en fin de partie archers c un pe justes quoique en at ...

n°2770767
watoo-wato​o
Posté le 20-06-2003 à 14:41:42  profilanswer

Oui, mais chaine eclair + onde de choc + les abeilles (le sort du dread lord lol)  ben ca fait hyper mal au mass archer.
On a fait ca en at et ben ca fait mal

n°2772117
KekeTest.I​nC
Posté le 20-06-2003 à 20:49:38  profilanswer

si je confirme, les archers sont tres puissants

et lol, 4abo, mais bien sur :D ca se fait tuer en 2sec par des archers tu sais^^
le temps que les abo arrivent, ils essaient de taper un archer, tu recules l'archer, et pdt ce tps ils se font tuer~~ no franchement c'est une grosse erreur de faire taurens, knight, abo, etc contre archer

enfin bon en fin de partie essaie de rajouter une 2eme unité tel que dryades qui permet de dispell et de ralentir

nb: watoo, pour ton truc l'orc doit avoir 2hero, sur un rush (cad a la 1ere nuit)or tu n'as qu'un seul hero, et qui plus est avec des sorts encore lvl 1

de plus avant de faire onde de choc faut que t'arrive a t'approcher des archer, si le mec gere un peu tu n'arrivera pas a toucher bcp d'archers
c'est pas comme les footman, les archers restent plus ou moins dispersés

n°2772227
Glorgal
Quiche Power
Posté le 20-06-2003 à 21:28:48  profilanswer

Les knights massacrent les archers à mon avis. Comme ils sont rapides et avec uprade à fond... 950 PV et 12 d'armure... les archers tiennent pas longtemps

n°2784842
Hibakusha
Posté le 24-06-2003 à 10:18:51  profilanswer

Bon je suis un noob, mais archer contre knight....

+ dryades pour ralentir
+ druides corbacs pour lucioles( plus que 7 pts d'armure)  et cyclones
+ ours pour le bonus sur les degâts et tanker un peu
+ attaque percante contre armure lourde = 150% de dommages... avec le rugissement, ça fait quand meme mal...

Hibakusha

n°2784873
kelson
Posté le 24-06-2003 à 10:26:32  profilanswer

@ Hibakusha : 2 mortiers 5 sec plus tard plus de dryad, dott :)

free xp :)

te reste plus que archer et ours :)

n°2784913
Hibakusha
Posté le 24-06-2003 à 10:34:25  profilanswer

juste, j'avais oublié les mortiers...
pas possible de s'en débarasser avec un peu de micro (préparer un 2eme groupe pour atteindre les mortiers, sarment sur les mortiers et reculer, cyclone ?)

Hibakusha

n°2784937
kelson
Posté le 24-06-2003 à 10:39:32  profilanswer

ben si le mec joue bien
t'as les chevliers devant donc tu peux pas les passez sans les avoir tuer.

vu que mortier attaque aussi loin voire plus que les archers pas possible
faut faire alors unités volant, chimeres ou hyppo monter mais il vont se faire focusé si le mec en face joue bien justement pour éviter de les perdres.
donc la tu fais plus ours mais archer + chimeres + ours  
en dosant en fonction des unités adverses.

n°2794132
RW_oggys
Posté le 25-06-2003 à 21:01:02  profilanswer

Moi je prefere faire 3-4 hunt en debut de partie puis mass dott + druide ours + kkes dryads.

LEs hunts ca tue super rapidment les goules ou les footies

Aller à :
Ajouter une réponse