| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mass archer+druid ours |
tordu baka du désert | pot comme seul heros si le gas c jouer un minimum tu passe mem pas le T2 c pas la pot ki tankera les archere en attendant les ours ^^" |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | et surtout les archers sont moins chers et ne sont pas unarmored. |
Yo' | Mdrr |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | et avec slow et flame strike tes archers tu evites tt avec de la micro? et si sur tes archers je balance des breakers pour"t empecher" de bouger puis blizz+flame strike dessus?(si en plus t es dans ta base?) hm je pense pas que tu geres tant que ca...
|
Dantesque "Is no more" | d'un autre coté y a que le dernier des crétins pr rester sur mass archers vs mass aoe |
sl-obroaskai | Bof myu, jai reussi a le sortir contre un hmn lvl 19 ( bon ok c est pas du haut lvl mais c etait ma premiere fois!) je vous filerais le replay si vs voulez (faut que je reesay parce que c est pas une game qui va dire si c est jouable ...)
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mui mais t en perdras des archers ca c est sur...si je clap et ke je lance blizzard dans le meme temps par exemple. bien entendu si tu as potm ca passe easy. dans le cas contraire...de plus si je sors knights breakers c est plus compliqué deja...
|
NE-HUM=>The-fan | Bears + archers d'accord mais au moin qqs dott meme s'ils ne sont que level 1, lucioles ça fait plaisir, et rajouter des fairies ou driades, les humains adorent |
petit-norby | je pense que ça peu passer contre les humains mais avec la potm je suis ceptique(surtout si on campe). contre Hu rien ne vo la warden je trouve (pi être le DH je l'aimais po mais après avoir vu un replay de wolfy j'ai appris |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | pas de tank, human own.
|
cuber | Moi j'pense que ça peut marcher, seul bémol vs les sorcs, je conseille donc 3 dryades avec dispels, sinon dh first, potm en 2, c'est plus sûr! Mais ça me semble faisable comme tech! |