online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass archer+druid ours

n°4459869
sl-obroask​ai
Posté le 16-07-2004 à 12:36:06  profilanswer

Je voulais savoir si c etait jouable (evidement on en parle mais sans trop de precision):
-mass archers (24-30 ...)
-POTM avec aura
-up t3 le plus vite possib pour booster les archers
-druid ours pr rugissements (up pour lancer rugissement en forme ours pour pouvoir tanker et proteger les archers)
-et pourquoi pas des dott up2 pour luciole histoire de faire bien mal avec les archers et de "cycloner" les unites lourdes adverses
Si ya vraiment une mass, du style autant qu un mass goule ca devrait roxxer nan ?

n°4459893
NiimeeKi^
!
Posté le 16-07-2004 à 12:43:10  profilanswer

en admettant que ton adversaire sache pas faire de héros et n'attaque pas avant 20min de jeu, c'est viable.
Sinon tu te feras raser ta masse d archers avant d avoir uppé ton tiers3, et c est pas tes ours adeptes ki te sauveront à ce moment la :)

n°4459909
tordu
baka du désert
Posté le 16-07-2004 à 12:47:10  profilanswer

pot comme seul heros si le gas c jouer un minimum tu passe mem pas le T2  c pas la pot ki tankera les archere en attendant les ours ^^"

n°4459929
sl-obroask​ai
Posté le 16-07-2004 à 12:52:20  profilanswer

ui mais vu le prix de l archer, mass archer t1 ca passe ss probleme (une 15-20 aine sans pbeme) mais y faut pas chercher l ennemi. Si ce dernier te cherche: dans ta base avec une quinzaine d archer + aura potm + puits de lune, je pense que c est pas trop une galere tt de meme !

n°4460157
sweety-dem​on
Posté le 16-07-2004 à 13:32:17  profilanswer

Ui ça peut passer vs human et orc et pkoi pas NE ... vs ud ça m'étonnerait (over nuke in your face ~~) et nova / empale sur archers
Mais c'est sur qu'avec potm archer au début mieu vaut camper comme les ud xD

n°4460445
NiimeeKi^
!
Posté le 16-07-2004 à 14:16:49  profilanswer

ca passera pas contre human, il va sortir mass SB et ca détruit littéralement les archers et les ours. Un orc va faire grunts cata trush sans compter CL+SW et ca sera dur d attendre le T3 pour les ours, un undead va nova empale ou nova carrion tes archers donc bon.

n°4460524
sl-obroask​ai
Posté le 16-07-2004 à 14:34:23  profilanswer

tester et approuver ca passe nickel vs un hmn rifle blizzard choc de flamme, y suffit dun peu de micro pour eviter les deux sorts de zone et c est ok
avec les mv, ca passe aussi vs mass fiends et nova une fois ca passe c pas rave... apres le focus la liche est pu la :p  
Pour ce qui est du cl ses trucs de pics c est pas un pb: vu la mass archer, qques archers stunner c est pas mortel du tout du tout
Les catas orcs c est chaud au t2 mais une fois passer l upgrade pour tirer plus loin fais merveille: focus cata par 6-8archer a pu cata ....
Sur elfe j ai pas encore eu le temps d essayer (jvais sans doute aller bouffer comme meme !) mais pour l instant je trouve ca parfaitement viable

PS: j ai oublie de dire que la potm en seul hero passe pas mal avec evdiement son aura mais surtout son starfall ( j ai jamais vu un hero monte si vite: 5 games, 4 fois lvl 6, 4 win)

n°4460623
Dantesque
"Is no more"
Posté le 16-07-2004 à 14:57:21  profilanswer

moi je fais plutot 8 archers, 3 hunts, pui le fais double aol, ourses adeptes je tech vite, et je continue une production d'archers et d'ourses... les archers ont un gros avantage par rapporte aux dry... elles sont réceptives a roar... et en plus portée de 700... bref si ac que des archers c pas jouables, ac qq hunts en renfort c faisable (au début tes ourses te serviront juste de casters, faudra donc pas les laisser se faire tapper parce qu'avec leur prix...).

n°4460799
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 16-07-2004 à 15:33:37  profilanswer

et surtout les archers sont moins chers et ne sont pas unarmored.

n°4461721
tordu
baka du désert
Posté le 16-07-2004 à 19:25:45  profilanswer

je reste septike je vois ke tu potm et archere en orc je fais le siege chez toi et crois moi tu sors pas :) potm tu balances des loups elle ne peut ke courir...

avant je pense k avec n importe kel race( apart peut etre humain) si il se la joue agressif tes archer vont mourrir a une de c vitesse.

Enfin j attend t replay contre kelk1 qui joue relativement bien. Mais crois moi ta potm va en baver sans tank pour la proteger ^^ et  c sur ke starfal est tjs cool sa fais longtps l ai pas vu  ...

et les cata lanceront tjs plus loin que t archere et vu ke y aura les grunt entre les  2 des le tier 2 ta la super pression

n°4462087
Dantesque
"Is no more"
Posté le 16-07-2004 à 21:03:55  profilanswer

biensur j'avais pas lu, le coup de la potm est une abération (dsl mais c vrai), y faut faire d.h. +5 ourses, et naga + 7-8 archers... comme ca ac la naga tu fousses bien, et les ourses tankent... si je parle plus de hunts c parce qu'a l'heure qu'il est elle sont certainement mortent suite a une attaque t2... je peux assure que ca marche si on a le temps de passer t3... donc ca ca dépend que de vous et de l'adversaire mais a mon avis passer t3 ac des hunts des archers et des ourses adeptes (2-3), ca me semble plus que faisable!

n°4464365
cuber
Posté le 17-07-2004 à 13:27:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de tordu
pot comme seul heros si le gas c jouer un minimum tu passe mem pas le T2  c pas la pot ki tankera les archere en attendant les ours ^^"

euh c'est priestress of the moon, pas priestress of the :|

n°4464844
Yo'
Posté le 17-07-2004 à 15:19:46  profilanswer

Mdrr :lol:

n°4465392
MyU !!
Posté le 17-07-2004 à 17:51:17  profilanswer

et avec slow et flame strike tes archers tu evites tt avec de la micro? et si sur tes archers je balance des breakers pour"t empecher" de bouger puis blizz+flame strike dessus?(si en plus t es dans ta base?) hm je pense pas que tu geres tant que ca...

Enfin c est très utiles car archers cheap et vites sortis...a voir.

n°4465440
Dantesque
"Is no more"
Posté le 17-07-2004 à 18:08:39  profilanswer

d'un autre coté y a que le dernier des crétins pr rester sur mass archers vs mass aoe ;) !

n°4466387
sl-obroask​ai
Posté le 17-07-2004 à 22:00:33  profilanswer

Bof myu, jai reussi a le sortir contre un hmn lvl 19 ( bon ok c est pas du haut lvl mais c etait ma premiere fois!) je vous filerais le replay si vs voulez (faut que je reesay parce que c est pas une game qui va dire si c est jouable ...)
Pour ce qui est de la question de la microgestion ... ben a moins d etre une quiche, les sorts de zone du style blizzard ou flamstrike c est vraiment pas dur a eviter ! Et pis de toute facon, focuser un hero avec 3 controles d archer ... ben le hero y vit pas longtemps :rolleyes:  
C est vraiment pas si dur que ca a microgerer franchement

n°4467151
MyU !!
Posté le 18-07-2004 à 01:43:30  profilanswer

mui mais t en perdras des archers ca c est sur...si je clap et ke je lance blizzard dans le meme temps par exemple. bien entendu si tu as potm ca passe easy. dans le cas contraire...de plus si je sors knights breakers c est plus compliqué deja...

Effectivement si tu l as passé ca me brancherai d avoir le replay. je joue random et la race que je joue le moins bien c est les elfes...donc ce serait interessant.

Merci !

n°4467596
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 18-07-2004 à 11:15:12  profilanswer

Bears + archers d'accord mais au moin qqs dott meme s'ils ne sont que level 1, lucioles ça fait plaisir, et rajouter des fairies ou driades, les humains adorent :p:p:p, et si pas d'anticasters au moin deux trois wisps pour empecher d'etre slow, ou alors des balistes pour neutraliser les casters ...

n°4467795
petit-norb​y
Posté le 18-07-2004 à 12:23:10  profilanswer

je pense que ça peu passer contre les humains mais avec la potm je suis ceptique(surtout si on campe). contre Hu rien ne vo la warden je trouve (pi être le DH je l'aimais po mais après avoir vu un replay de wolfy j'ai appris :D il tu 2fois l'AM et une fois le MK avec DH et DH naga, un plaisir a regarder). moi aussi je met 3hunt avec mes arch mais par contre je lache pas l'Hu 3sec. une fois la warden lvl5 et le SS lvl3 les hero Hu vive pas très longtemp.

le mass arch contre les orc est trop dur a gérer je pense, c pas fiable comme tech je trouve.

et contre UD ne me demander pas de conseil plus je joue et plus je déprime, j'y arrive vraiment po ......

n°4468591
MyU !!
Posté le 18-07-2004 à 15:34:17  profilanswer

pas de tank, human own.

ctoo

Après c ests ur que les nounours contre les humains ~~

Il te faut de l antimagie parce que la metamorphose moutours ...moyen moyen

n°4471642
cuber
Posté le 19-07-2004 à 10:28:14  profilanswer

Moi j'pense que ça peut marcher, seul bémol vs les sorcs, je conseille donc 3 dryades avec dispels, sinon dh first, potm en 2, c'est plus sûr! Mais ça me semble faisable comme tech!

Aller à :
Ajouter une réponse