| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mass archer |
Evil Gloomygloom | Salut
|
Evil Gloomygloom | oui mais moi g pris fleche de feu parceque je l ai fait en 1er heros, parceque contre rush la potm sux un peu trés plus ou moins vaguement beaucoup, quoi... |
Evil Gloomygloom | Je parle du 3vs3, donc généralement un choix de héros inadapté pése moins lourd qu'en Duel.Le pire à craindre en RT c surtout qu'un allié soit maladroit.Et puis fléche de feu s'avére redoutable contre les héros ennemi. |
powy | J'ai fait une partie en multijoueur cette fois en utilisant la chouette (mais potm 2e héro)
|
RW_oggys | Bonne morale !!! |
Evil Gloomygloom | Pense à moi qui fait du 3vs3 ...2 alliés =2 fois plus de hazard |
Lovecraft | Huhu le samedi en 33RT; les boulets sont de retour: voilà les techs qu'ils ont oublié:
|
Lovecraft | oups j'aurais du relire mon post;
|
tordu baka du désert | mouais sa se plein mais bon ya une bonne invention ki s appelle le AT |
powy | En rt j'ai 0 défaite (mais que 5 victoires)
|
RW_oggys | c vrai, il est ou nuage ? |
tordu baka du désert |
|
powy | J'en est mar de perdre tt le temps mais c vrai que si j'avais des potes qui jouaient à W3 sur internet je me plaindrai pas |