online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass archer

n°2201829
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-03-2003 à 13:56:15  profilanswer

Salut
G testé pour mon bonheur personnel le mass archer en random team. Bon quand je dit mass ,c le VRAI mass, pas celui pour les moux quoi :)

Au début pour la BO c un peu monsieur caffouillage, mais a la 10éme minute la Base (une fois que l'expand est fait)est enfin en place et le résultat décoiffe ^^ ,vu que je fait quasiment tout (mes alliés sont des vraix catastrophes).

Je trouve cette strat trés efficace :D

le lien:

http://membres.lycos.fr/jambonfou/massarcher.w3g

n°2202857
powy
Posté le 10-03-2003 à 17:29:56  profilanswer

mouai mouai
Ca a l'ai efficace mais bon quand je voi mass archer et mass dryade je continuerait pas a faire des wyvernes et des tauren...

Je remarque aussi l'absence de scout, j'aurait mis dans hibou au lieu de fleche de feu moi car tes hibous profitent a tes 2 alliés alors que ta fleche de feu est moin utile en 3vs3

Sinon je dirais que tes alliés se débrouillés quand meme... et mass archer pas mal

A la fin j'aurais fait qq AoW pour gener les ennemis et proteger les archers......

n°2205363
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 10-03-2003 à 23:09:28  profilanswer

Quand on fait la potm en 2eme hero , il faut tjr faire hibou et pas fleche de feu
La pretresse arrive , quand elle est niveau 2-3 et avec un pierre de mana , a tenir le hibou PERMANENT au dessus de l'armé adverse (inutile de vous dire la suite)

n°2205458
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-03-2003 à 23:25:02  profilanswer

oui mais moi g pris fleche de feu parceque je l ai fait en 1er heros, parceque contre rush la potm sux un peu trés plus ou moins vaguement beaucoup, quoi...

n°2208135
powy
Posté le 11-03-2003 à 16:41:11  profilanswer

Moi j'ai fait une petite partie contre ordi y a pas longtemps et j'ai surtout gagné grace à la chouette: tj une chouette au dessus des armées ennemis et quand elle s'affrontent (les armées ennemies) j'arrivais et j'achevait tt le monde...
J'ai gagné grace à la chouette
En multijoueur elle est encore plus utile car le joueur ne fait pas tt le temps la meme chose.

@ evil: c vrai mais en multijoueur vaut parfois mieux voir ou il rush que de faire un peut de dommage suplémentaire ( c mon avis)

n°2212811
ice_angel
Posté le 12-03-2003 à 13:34:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
oui mais moi g pris fleche de feu parceque je l ai fait en 1er heros, parceque contre rush la potm sux un peu trés plus ou moins vaguement beaucoup, quoi...

si tu fais la potm ... c'est que t'espere ne pas être rushé ... Si t'as peur de l'être fais le dh ;)

n°2216617
Evil
Gloomygloom
Posté le 12-03-2003 à 22:40:54  profilanswer

Je parle du 3vs3, donc généralement un choix de héros inadapté pése moins lourd qu'en Duel.Le pire à craindre en RT c surtout qu'un allié soit maladroit.Et puis fléche de feu s'avére redoutable contre les héros ennemi.

n°2219000
powy
Posté le 13-03-2003 à 15:49:51  profilanswer

J'ai fait une partie en multijoueur cette fois en utilisant la chouette (mais potm 2e héro)
J'est faillit gagné haut la main si j'avis eu un allié digne de ce nom:
je lui dit qu'on va creeper mais il ne daigne pas bouger ses unitées
Je  
me fait attaquer mon expend et il prefere traverser tt la carte que de teleporter ses troupes mais heureusement je bat seul l'armée ennemie. Il arrive peut apres la bataille  
En utilisant la chouette je voit les restes de l'armée ennemie rentrée à leur base que j'attaque mais à 2 contre il resiste puis ont plus de renforts que moi (bah oui ils sont 2) et me baent
TT mon armée est détruite et c le moment que choisi mon allié pour partir se faire détruire son armée
Malgré mes efforts (je bat plusieurs l'une des armées ennemies puis l'autre) je perd inévitablement

TT ca pour dire qu'un bon équipier en équipe c bien le plus important

n°2219180
RW_oggys
Posté le 13-03-2003 à 16:21:04  profilanswer

Bonne morale !!!

n°2219454
Evil
Gloomygloom
Posté le 13-03-2003 à 17:13:09  profilanswer

Pense à moi qui fait du 3vs3 ...2 alliés =2 fois plus de hazard :) Hier g vraiment perdu mon sang-froid.Le gars faisait RIEN.G bien dut lui bousiller les 3/4 de ces unités à coup de fléches avant qu'il comprenne qu'il faut bouger son cul lol !!

n°2219541
Lovecraft
Posté le 13-03-2003 à 17:26:25  profilanswer

Huhu le samedi en 33RT; les boulets sont de retour: voilà les techs qu'ils ont oublié:
_Une unite de chaque en humain pour un = super top en efficacite
_pas de heros et il comprenait pas quand on lui parlait
_limité à 30 de pop: ouaouh son heros et ses 3 fausses units ca aide bcp
_2 peons a l'or et aucun au bois en orc; il nous sortait un grunt toutes les 1/2h
_...
et je me suis tapé toutes cette bande de boulets en une seule apres midi; bref gt presque level 12 en RT, là je vire plus vers le 11.
Bref ca fout la haine le RT, autant c bien avec un bon allié qui devienne parfois des potes que c nul avec UN BOULET!!!!:arfiring:

n°2219550
Lovecraft
Posté le 13-03-2003 à 17:27:33  profilanswer

oups j'aurais du relire mon post;
voilà les techs qu'ils ont UTILISE:

dsl pour l'erreur!

n°2220545
tordu
baka du désert
Posté le 13-03-2003 à 19:45:36  profilanswer

mouais sa se plein mais bon ya une bonne invention ki s appelle le AT ;)  

en at je suis tjs avec des boulets mais au moin c mes potes et peu les taillés et bon perdre entre pote sa diminue l echec :D

n°2221524
powy
Posté le 13-03-2003 à 22:03:38  profilanswer

En rt j'ai 0 défaite (mais que 5 victoires)

Une fois je tombe sur un gars qui joue bien ( c a d normalement)
et un gars qui fait ... mass wyrm des glace (on a vut qu'il commenssait à creer des unitées à la fin, sinon il avait que un héro de bas lvl)
On rush à 2==> on attaque un orc qui commenssait mass wyvernes et ses deux alliées undead viennent le sauvéJe fait des corbeaux et on rerush=>l'orc est mort
puis ont a battut l'armée des morts vivants plusieures fois mais nos armée se heutaient à leurs muraille de tour
Mais chimères nous ont fait gagnés
Les wyrm ont juste  servit à battre un hotel de ville (quelle utilitée par rapport aux 3 qu'on eu les chimères)

Je suis donc particulièrement fiere de cette victoire (à 2vs 3 pour ainsi dire)mais le replay marche plus (patch)

@tordu: en AT, je fais à 90% des parties avec des noobs du canal france.... Mais en AT faut élaborer une stratégie avant car en face ils ont ont une 2fois/3

n°2221542
RW_oggys
Posté le 13-03-2003 à 22:05:46  profilanswer

c vrai, il est ou nuage ?

n°2223672
tordu
baka du désert
Posté le 14-03-2003 à 12:44:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de powy
En rt j'ai 0 défaite (mais que 5 victoires)
@tordu: en AT, je fais à 90% des parties avec des noobs du canal france.... Mais en AT faut élaborer une stratégie avant car en face ils ont ont une 2fois/3

je sais mais nous on y va pour deconner donc on y va au feeling bon on perd mais on se marre bien ^^

n°2226635
powy
Posté le 14-03-2003 à 21:29:51  profilanswer

J'en est mar de perdre tt le temps mais c vrai que si j'avais des potes qui jouaient à W3 sur internet je me plaindrai pas

Aller à :
Ajouter une réponse