| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass archer |
bou6 | slt tout le monde j aurais voulu savoir si mass archer c etait en 1v1 merci d avance de votre reponse.(je recherche un bon joueur qui pourrait me former...) |
Romano | un effort d'écriture please, et sinon le mass archers ne marche pas en 1vs1, d ailleurs aucun vrai mass ne marche |
Merovingien Magus | en tout cas plus sur FT c fini le mass mais ca empeche pas d'en faire une bonne serie mais attends toi à ce que je joueur replique parce que ca se contre assez aisément sauf s'il y a assez de melee devant mais si jamais t'as eu le temps de faire assez de melee, l'adversaire aura sans doute eu le temps de faire de même ou autre chose. Bref le mass n'est donc en gros pas recommendé du tout en 1v1. En rt ca peut marcher mais ca me saoule de voir des noobs en rt qui font que mass qqchose et qui se font own (je dis ca mais quand ils st ds l'équipe adverse ca m'arrange bien |
Fremen | Le mass archer seul est beaucoup moins viable que sur roc : a cause des degats moindres et des pv qui ont aussi pas mal baissé sous tft. Apres si en face il n'y a pas trop d'unites de cac (genre toto), ni trop d'aoe (flame strke , blizzard, ...) le mass archer peut etre viable meme tres viable si tu rajoutes 2-3 mg pour tanker ou un bm avec des ours par exemple |
Merovingien Magus | En gros comme toutes les unites ranged, fo de la melee devant c un peu a ca que ca sert à l'origine... mais bon ca depend des conditions (race ennemie, scout, etc...)
|
HAMDA THE BOSS | ouais c viable en rush des que t'en a une file entière car en principe l'adversaire n'a que des unités de mêlée (grunts, ghouls, ou footmen) s'il fait mass aussi t'auras un avantage puisque tous les archers joueront en attendant que qques unités cac se déplaceront. Mais c assez risqué car si t'as le bloomage devant t'es mal, quoique en niveau 1 c pas aussi dévastateur. en tout cas au niveau 3 du choc de flammes laisse tomber le mass archer.
|
Dixie2k | ouai en gros masse archers ca marche disons
|
bou6 | merci pour vos reponse mais pour l orthographe je m en fou completement |
aGaB < Muzik Addict > | Tu peux te foutre de l'orthographe si ca t'amuse mais tache au moins de te faire comprendre, parce que ta question ne veux carrément rien dire. (Même si on peut en comprendre le sens) |
watoo-watoo |
|
kelson |
|
cuber | LOL attention bou6 fodra que tapprenne quici:
|
Merovingien Magus | Sauf si t'es une fifille:biglaugh: |
Moumouk | Anniversaire 9 February, 1989 |
Realphoenix | en plus, c est loin dêtre le pire!
|
bou6 | merci de me soutenir les mecs.Mains bon ils ont quand meme raison.enfin bon, je voulais a nouveau savoir si mass archer en ffa sa fonctionner bien avec la BO suivante:
|