online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass archer

n°3362398
bou6
Posté le 04-11-2003 à 21:09:44  profilanswer

slt tout le monde j aurais voulu savoir si mass archer c etait en 1v1 merci d avance de votre reponse.(je recherche un bon joueur qui pourrait me former...)

n°3362512
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 04-11-2003 à 21:32:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de bou6
slt tout le monde j aurais voulu savoir si mass archer c etait en 1v1 merci d avance de votre reponse.(je recherche un bon joueur qui pourrait me former...)

:confused:  
Ca existe plus le français à l'école??? :razz:

n°3362611
Romano
Posté le 04-11-2003 à 22:05:56  profilanswer

un effort d'écriture please, et sinon le mass archers ne marche pas en 1vs1, d ailleurs aucun vrai mass ne marche

n°3363213
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-11-2003 à 07:00:30  profilanswer

en tout cas plus sur FT c fini le mass mais ca empeche pas d'en faire une bonne serie mais attends toi à ce que je joueur replique parce que ca se contre assez aisément sauf s'il y a assez de melee devant mais si jamais t'as eu le temps de faire assez de melee, l'adversaire aura sans doute eu le temps de faire de même ou autre chose. Bref le mass n'est donc en gros pas recommendé du tout en 1v1. En rt ca peut marcher mais ca me saoule de voir des noobs en rt qui font que mass qqchose et qui se font own (je dis ca mais quand ils st ds l'équipe adverse ca m'arrange bien :p )

n°3363363
Fremen
Posté le 05-11-2003 à 09:38:25  profilanswer

Le mass archer seul est beaucoup moins viable que sur roc : a cause des degats moindres et des pv qui ont aussi pas mal baissé sous tft. Apres si en face il n'y a pas trop d'unites de cac (genre toto), ni trop d'aoe (flame strke , blizzard, ...) le mass archer peut etre viable meme tres viable si tu rajoutes 2-3 mg pour tanker ou un bm avec des ours par exemple

n°3363823
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-11-2003 à 13:19:34  profilanswer

En gros comme toutes les unites ranged, fo de la melee devant c un peu a ca que ca sert à l'origine... mais bon ca depend des conditions (race ennemie, scout, etc...)
Je dirais que le gros avantage c'est que ca se sort en un rien de temps et pour pas cher contrairement aux rifles mais quand on voit l'efficacité de ceux-ci apres...:arfiring: :biggthum:

n°3364334
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-11-2003 à 15:34:57  profilanswer

ouais c viable en rush des que t'en a une file entière car en principe l'adversaire n'a que des unités de mêlée (grunts, ghouls, ou footmen) s'il fait mass aussi t'auras un avantage puisque tous les archers joueront en attendant que qques unités cac se déplaceront. Mais c assez risqué car si t'as le bloomage devant t'es mal, quoique en niveau 1 c pas aussi dévastateur. en tout cas au niveau 3 du choc de flammes laisse tomber le mass archer.

tu peux l'harceler et te téléporter qd tu sens que les archers ne résiteront pas (faut absolument pas les laisser crever, car qd ca commence, tu te retrouves sans armée en moins de 2)

ce que je fais c kotg avec les treants qui absorbent les dégats, et les serments pour achever le héros adverse, ou sinon pour empêcher un grunt d'attaquer (eh oui, un grunt, sur 5 ou 6, ca compte ! )  

si tu comptes en faire plus qu'une file après le 1er ruch, faut que tu passes le tiers 2 ne serait que pour l'indsipensable upgrade de portée.

Mais bon mass archer, et mass en général c pas conseillé car il suffit que l'adversaire trouve le point faible de l'unité pour que l'armée entière en soit détruite !! (perso c le bloodmage qui m'a fait abandonner cette technique)

n°3364341
Dixie2k
Posté le 05-11-2003 à 15:35:57  profilanswer

ouai en gros masse archers ca marche disons
mais pas masse tout seul tout court mais avec bm donc ours + un pe de chasseresses pr le cac mais les chasseresses se font exploses par des ranged...

et masse archers ca marche aussi avec des MG qui peuvent tanker avec provocation c tres utile

n°3364562
bou6
Posté le 05-11-2003 à 16:34:51  profilanswer

merci pour vos reponse mais pour l orthographe je m en fou completement

n°3364649
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 05-11-2003 à 16:56:43  profilanswer

Tu peux te foutre de l'orthographe si ca t'amuse mais tache au moins de te faire comprendre, parce que ta question ne veux carrément rien dire. (Même si on peut en comprendre le sens)

n°3364740
watoo-wato​o
Posté le 05-11-2003 à 17:21:06  profilanswer

Citation :

/mode colere on

Encore un gamin pre-pubert qui a pas compris qu'il va s'en mordre les doigts plus tard ...

/mode colere off  

Ben le probleme c'est que tu vas t'en foutre tres longtemps ...

n°3364837
kelson
Posté le 05-11-2003 à 17:44:42  profilanswer

Citation :

1)ben quand personne comprendras tes postes et
que personne pourra t'aider a répondre  
tu verras si tu t'en moque encore

2) il y a certaines règles a appliquer sur ce forum
qui sont dispo sur la faq
dont l'une est : etre claire dans ces messages

ce qui n'est pas ton cas

faut respecter le minimum de règles présente
je veux dire c'est quand meme un forum tranquil sans problème ou il n'y a pas d'abus des modo qui te banissent pour un oui pour un non alors autant que possibles les respecter.

n°3365164
cuber
Posté le 05-11-2003 à 19:26:48  profilanswer

LOL attention bou6 fodra que tapprenne quici:
C Kelson qui fais la loi sinon il te bute
LOL :rolleyes:

n°3365348
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-11-2003 à 20:36:41  profilanswer

Sauf si t'es une fifille:biglaugh:

n°3365818
Moumouk
Posté le 05-11-2003 à 23:28:40  profilanswer

Anniversaire 9 February, 1989  

Soyez pas trop méchants.... ;)

n°3366152
Realphoeni​x
Posté le 06-11-2003 à 03:13:55  profilanswer

en plus, c est loin dêtre le pire!

Il y avait Chevaliermort, bien pire que lui, je dis "il  y avait" car il a dû être ban...
Et dans son profile, c était marqué 79 comme date de naissance O_o

n°3376759
bou6
Posté le 09-11-2003 à 19:45:40  profilanswer

merci de me soutenir les mecs.Mains bon ils ont quand meme raison.enfin bon, je voulais a nouveau savoir si mass archer en ffa sa fonctionner bien avec la BO suivante:
                  1ff au bois
                  4ff a la mine
                  5ff BP
                  6ff BT
                  7ff au bois
                  8ff a l or
                  apres vous continuez a cre des ff jus qu en avoir 6 au bois.Une fois que vous avez 120 de bois faire 2 aow.Puis un archer et des que vous avez 100 de bois faire BH puis un 3eme aow et apres partie sur mass archer.Avec comme hero gardienne,BM,PTM.Je crois que c'est bien car g gagne troix fois d affiler.Merci d avance pour vos reponses.

Aller à :
Ajouter une réponse