online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass bears + dh/naga

n°3841622
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 02-03-2004 à 20:50:08  profilanswer

Lut all g constaté une tech ne mechante pr tt le monde  
( pr une fois :D ) sauf ptet pr les orcs
( ben voyons :wall: ) lol :D

Comme le titre l indike le truc c de faire mass wisp ( 15 ) et un dh pis tech :)
A la limite qq tours on c jamais :D
Vs harassez l ennemi ac dh c bien chiant...
Si ca passe vs faites 2 anciens du savoir et go dry/bears pis 2 eme heros ( naga si possible ) pis re-tech...

MS ATTENTION ca comporte des risques un fast tech sans aow :) Fo bien harasser... :o  
Et meme en harassant bien vs pouvez perdre ( la prevue kan g harass un hum pendant tt la game et ke je lui nikais des peons il ramenait meme pa ses units... )
Dc ca comporte des risks si l ennemi prefere venir chez vs lol :razz:

Enfin bon je suppose ke bocou la connaissent cette tech ms c pr rendre service aux autres ( et a moi dites moi ce ke vs en pensez :p )

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3841723
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 02-03-2004 à 21:07:37  profilanswer

beaucoup trop risqué le tech sans aow...

sur le rep que j ai posté (si je me suis pas gourrer de replay :o ), apm et zeus sortent des huntz, ensuite dryad ensuite bears (surtout zeus), donc on peut dire que c est pas mal car ils ont des huntz au début pour contrer un eventuel rush ou harass...

bonne tech mais risqué vs air (hyppo, garg, wywy...), et vraiment risqué le tech sans aow :)

n°3842111
Conquistad​or
Posté le 02-03-2004 à 22:12:33  profilanswer

Pour réussir, ça faut harasser gosu non-stop, oublie-la tout de suite :p

n°3842340
Dantesque
"Is no more"
Posté le 02-03-2004 à 22:52:00  profilanswer

moi g déja gagné comme ca 3-4 fois sur turtle rock... enfin bon c'était surchaud... et si tu pars avec trop de dryades au début et que ta orcs en face les catas >> you... en bref c très dur a sortir (sauf contre mon cousin ^^)...

n°3842455
nip.spider
Posté le 02-03-2004 à 23:09:42  profilanswer

commence deja par me rendre MON avatar Elune)Ranger
.......:D  
J etais la avant (je poste pas beaucoup mas c po
1 raision )
donc plz change de desiiinnnnn:arfiring: :rocket:  
THX

n°3846175
sweety-dem​on
Posté le 03-03-2004 à 19:46:03  profilanswer

Au moins moi je suis sur qu'on va pas me piquer mon avatar ^^;;

Bof mass bear dry dh naga, vs orc ==> trush , vs humain ==> trush vs ud ==> Zigou rush (pour ceux qui ont pas vu apm70 perdre vs dl goule zigourush alors quil teckait avec 1 aow , Gogo xD ) et vs NE bah baliste T1 donc bon les dryad :\

Très risqué

n°3850896
LeMiko
Posté le 04-03-2004 à 18:48:08  profilanswer

Je suis d'accord, cette tech marche bien, mais il faut bien harasser avec le DH et construire au moins un aow + hall pour sortir quelques chasseresses (perso je harasse un peu avec le DH seul pour faire chier, et je laisse mes hunters chez moi au cas où).

Après, t'es obligé d'avoir 2 anciens du savoir pour upgrader vite et produire ours + dryades (anti aérien). Si t'as des sous, un petit ancien des vents pour faire 4-5 hyppo seront pas de trop en anti aérien.

En tout cas si t'arrives à avoir des ours pour tanker, tes dryades/archers peuvent s'éclater derrière pendant que ça fritte dans la melée. Si tu peux avoir un ou deux MG (chers mais produits relativement vite je trouve) et que tu active taunt pour que toutes les unités adverses se jettent sur eux, ça aide bien. Et pense au cri de l'ours qui booste pas mal.

Voilà, chuis pas très fort mais contre des mecs level 7/8 ça marche pas mal.

n°3869652
[plop]Snak​e
Posté le 09-03-2004 à 13:27:21  profilanswer

pour vs les autres races (je suis joueur UD) je sais pas mais vs ud c'est viable s'il part sur fiend (manqué de peu me faire no-matcher par un lvl 6 à - de 50% de win alors que je suis lvl 11 cette semaine avec un fast bears), heureusement qu'il m'a laisser creeper une fois qu'il etait t3, m'expand et me refaire tranquille pour passer un mix abo/gargs/destro)

si l'ud ghoul par contre c'est quasi mission impossible car même s'il te tue pas au rush il sortira probablement garg des le tiers 2 d'ou problème pour toi. Le scout est essentiel, le seul hic c'est qu'un bo fiends et un bo zig rush ca commence pareil. Bref si tu veux le passer envoie un wisp scouter : si tu vois un graveyard ca peu passer (dans le doute tu peu faire un aow et qqes units, 1 ou 2 ancien protecteur etant deja quasi-indispensable), si tu n'en vois pas oublie ton idée et sort vite des hunts, quitte a switcher sur ours plus tard si tu peux le faire (enfin garde à anti

Sinon pour accompagner les ours les dry sont pa necessairement la meilleur solution, tout depend de ce qu'il ya en face : si ya bcp de fiends ou garg pluto archer (qui beneficie du cri au passage), si ya pluto des destro alors dry. Bien entendu mixer les 2 est possible ...

n°3869843
RouKinAgai​N
Posté le 09-03-2004 à 14:07:58  profilanswer

Je fais tout le tps cette ték sauf contre orcs ou C tro  risqué.. mais je vous di CA ROXX, le tout est de passer le rush de départ..
mais généralement avec just 4/5 puits + 1défense + héro (warden ou dh) ca passe aléze..

Ceux contre ki la victoire est la + facile LES UD !
i font pa un pli against bear + dryads + giants

Aller à :
Ajouter une réponse