voilà, j'aimerais savoir comment on contre ça, je pensais pas que ça pouvait buter autant, mais c'est le cas! j'ai volé tout le temps, et mes coéquipiers aussi ^^;;;
j'ai bien essayé de ramener des péons pour faire dissipate, mais comme c'était du trois contre trois et que les corbacs étaient au fond, les péons n'ont pas pu arriver à destination
le seul moyen de contrer, c'est masse dryades?
oss.seth
Posté le 01-03-2003 à 00:25:26
vu que les dryades ne peuvent pas voler oui c une tres bonne solution
Wolf_ Night
Posté le 01-03-2003 à 12:07:17
Mass dryads pour toi mais ça n'empechera pas tes adversaires de toucher la lune . Puis tu te retrouveras tout seul face au 3 adversaires :-/ . M'enfin j'aime bien être alarmiste
Fremen
Posté le 02-03-2003 à 16:50:41
J'ai deja teste en at 2v2, pour le fun, les agrs en face etaient 15-16 en rt, et je dois dire qu'on a failli y passer... mais je dois dire que c'est marrant a jouer... Il faut dire qu'il y avait un mass dryad en face + mass caster orc....
la solution : rusher
Wolf_ Night
Posté le 02-03-2003 à 18:33:15
Bah ... mass druide corbeau faut techer donc pour rusher oui tu peux sauf si l'autre a prévu des défenses t'as intéret a sortir une arme de siege on sait jamais quand même ça peut toujours servir
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 04-03-2003 à 00:01:51
Euh arme de siège = tier 2, druides corbeaux avec la transformation en corbeau = tier 2
Les mecs ont le temps de te mettre lucioles, t'abîmer, se casser en volant et revenir quand ils seront en maîtres et auront cyclone, alors que toi quand t'arriveras en tier 2 tu te feras chier à ramener tes armes super lentes de siège jusqu'à sa base pour qu'elles se fassent démolir par un focus fire des dott .. Faut vraiment harceler comme un forcené
NwCo-SkaMe
Posté le 04-03-2003 à 03:07:29
la solution ? rusher huntress tout simplement ...
1er : si vous voyez des dott il ya une expand cest obligé
2eme : vs dott avec ud faite banshee avec antiagie sur hero
vs ne faite .... la meme chose vs orc le orc faite full stase vs hum full gryphon devrait suffir ....
voila :-) a peu prés ^^
Cernd
Posté le 04-03-2003 à 09:08:05
Citation :
Provient du message de NwCo-SkaMe la solution ? rusher huntress tout simplement ...
1er : si vous voyez des dott il ya une expand cest obligé
2eme : vs dott avec ud faite banshee avec antiagie sur hero
vs ne faite .... la meme chose vs orc le orc faite full stase vs hum full gryphon devrait suffir ....
voila :-) a peu prés ^^
full griffon vs dott c'est assez cho... surtout que dott c tier 2 et que donc il en a deja mass quand tu sort tes griffons.... en plus griffon armure lourde vs dott banshees peuvent mettre antimagie sur tout le monde (en équipe surout) sa fait tjrs plaisir... pour hero sinon (valble pour toute les armée) ya des potions antimagie que l'on a tort d'utiliser si rarement.
NwCo-SkaMe
Posté le 04-03-2003 à 14:34:58
je joue que Ne et je dois dire que gryphon cest p-e pas la solution ... sorry :-) mais je suis d'accord avec toi heuuu le gas avec des fleurs une poton antimagie peut faire tj mal :-) et sur ce je vais essayer cette tech vs un full corbak merci lami des arbres