online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mass Dott

n°2605531
Dixie2k
Posté le 21-05-2003 à 15:50:35  profilanswer

Vous dites tous que mass dott c ce qu'il y a de mieux mais comment les gerer? metamorphose en corbeaux ca sert? et ils tapent a combien deja? et ameliorations a faire?

C surtout comment les microgerer parce que moi avec les dott je me fait ramasser par sorciere + squelettes en masse (ca fait tro ramer mon pc... :lol:)

repondez moi svp je debute

et huntress je fais koi comme upgrade glaive lunaire et koi d'autres?

n°2605690
Fremen
Posté le 21-05-2003 à 16:10:47  profilanswer

Ca fait lgtps que je n'ai pas joué a roc... mais ce qui marche bien c'est le mass dott accompagen par quelques aow pour faire boucler: apres tu leves toutes les unites adverses avec cyclone et tu tues les quelques unites restantes... sinon pour la micro: tu appuies sur c c c c c c c c c c c
:D

n°2606280
kelson
Posté le 21-05-2003 à 17:33:00  profilanswer

quand tu appuye sur c faut pas oublier de cibler.

quand je joue dott je cyclone tout le temps les héros surtout les héros comme l'am qui a blizzard qui peuvent faire tres mal.

et ensuit les unites cac de l'adversaire sans héros et unité cac. s'il a  caster avec mes héros et les domages des dott ca suffit si en plus t'as 3,4 chimeres ou ours c'est encore mieux.

et la métamorphose sert bien contre les unités aérien .

sur certaine map ca permet en plus d'aller tuer des dragons.

n°2611563
Fenil
Posté le 22-05-2003 à 13:46:45  profilanswer

petit truc dont je m'etonne que personne n'en parle :  

-luciole héros adverse et focus le (+5 degats par dott donc un minimum de 12 a 24 = 5x 12 a 24 = 60 a 120 dégats par coup en plus sur le héro. Pendant que les autres unités vol. Croit moi le héro creve en 2 second :razz:

n°2611615
kelson
Posté le 22-05-2003 à 13:52:05  profilanswer

non le - 5 sur les armures ce n'est que sur les unités.
sur les héros ce n'est que -3 :)
recommence tes calculs :D

de tout facon le but est surtout de faire voler les héros qui peuvent faire tres mal :  
am avec blizzard, nain, liche avec nova
car les dott c'est bien mais ca na pas beaucoup de vie l'am avec meme blizzard lvl2 sur les dotts ca fait tres mal :)  

j'arrive je vois un am c'est le premier héro a vole et l'humain ne pourrat pas sans servir :D tant que j'aurais du mana :)

domage qu'il n'y ai pas un parchemin pour remettre du mana a toutes les unités comme les parchemins de soins :D

n°2611649
SkwaT
Posté le 22-05-2003 à 13:58:48  profilanswer

ca existe les parchemins de mana, mais pas dans les ladders je crois

n°2616238
PingouinCo​mique
Posté le 23-05-2003 à 10:02:54  profilanswer

les parchemins de mana sont uniquement droppables dans les campagnes solo ( notamment l'oracle  - 7eme mission orc )

Mais tu peux toujours, avec un peu de chance , trouver un parchemin de restauration ( sur des creeps haut level ) qui agit comme une potion de restauration mais sur tout :p ( la difficulté consistant à savoir l'utiliser au bon moment

n°2616634
kelson
Posté le 23-05-2003 à 11:30:59  profilanswer

et faut avoir la chance de la faire tomber aussi

n°2618620
Dixie2k
Posté le 23-05-2003 à 17:50:41  profilanswer

G fait comme vous m'avez di :
Comme je ne suis pas tres sur de moi je me lance plutot vers 2 vs 2 ou 3vs 3.  

G fait mass dott (30)avec tornade + DH + potm + 3 chimeres.

G ramasse les 3 gars adverses tout seul avec l'aide des heros lvl 6-7 de mes coequipiers.

lol mais bon g pas bcp lance de tornade yen a meme pas eu besoin en plus 30 dotts ca fait ramer le pc souvent...

c ma premiere victoire enfin ma deuxieme mais la premiere g rien foutu c'est mes alliers qui etaient forts lol....

mais j'arrive pas a contrer les rushs surtout en 2vs 2 moi g pas une masse armee des archers + huntresses pour contrer le rush c quand je commence a construire des dotts qu'ils commencent a rusher... Comment contrer ca?

n°2622497
RW_oggys
Posté le 24-05-2003 à 14:00:51  profilanswer

Un aow ou 2 si t pas sur de toi, le dh + kotg + moonwell + 1 ou 2 ancients des vents, hesite pas a deraciner tt ke tes corbox sont pas maitrs !

n°2625994
Elengal
SexyGamer
Posté le 25-05-2003 à 09:52:43  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous.

Je suis en effet nouveau parmi vous et c'est la première fois que je poste dans votre forum.

Voilà donc. Je m'arrête sur le message suivant afin de féliciter son auteur. :)

Citation :

Provient du message de Fremen
Ca fait lgtps que je n'ai pas joué a roc... mais ce qui marche bien c'est le mass dott accompagen par quelques aow pour faire boucler: apres tu leves toutes les unites adverses avec cyclone et tu tues les quelques unites restantes... sinon pour la micro: tu appuies sur c c c c c c c c c c c
:D

lol. Quel humour!

Un tree abuse ; un talon abuse et dans la signature: "ayez du fun"

Merci tu m'as bien fait rire sur ce coup là.

Sinon comme tu le dis la microgestion n'est pas très dure à réaliser: c-clic ; c-clic. comme on ne targett que les heros pour pas gaspiller trop le mana y a juste à viser le pied du cyclone. Par contre, ne vous attendez pas à faire de gros progrès avec une technique pareille.

n°2626422
Dixie2k
Posté le 25-05-2003 à 11:55:25  profilanswer

a moi le raccourci c m'a beaucoup aide je le connaissait pas.

SInon ya koi comme d'autres utiles?
F1 F2 F3 je les connais et aussi ctrl+1 ou  2 ou 3 et tout

c tout ce que je connais et aussi la touche espace.

Dites moi d'autres raccourcis utiles svp en les expliquant bien sur...;)

n°2626458
Elengal
SexyGamer
Posté le 25-05-2003 à 12:04:36  profilanswer

ben c'est la lettre en surbrillance sur chacune des compétences ;)

ours : "r" pour rugissement "u" pour récupération

talons : "u" pour lucioles "c" pour cyclone

dryad "b" pour abolir magie

kogt "e" pour entangle "n" pour évolution naturelle

DH "b" pour manaburn "l" pour immolation

pretresse archers et chasseresses "m" pour camoufflage  

voilà c'est déjà pas mal je crois ;)

n°2627291
joefraggeu​r
Posté le 25-05-2003 à 14:22:24  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
Vous dites tous que mass dott c ce qu'il y a de mieux mais comment les gerer? metamorphose en corbeaux ca sert? et ils tapent a combien deja? et ameliorations a faire?

C surtout comment les microgerer parce que moi avec les dott je me fait ramasser par sorciere + squelettes en masse (ca fait tro ramer mon pc... :lol:)

repondez moi svp je debute

et huntress je fais koi comme upgrade glaive lunaire et koi d'autres?

Bon on va répondre a tes questions :  
Pour les gérer, déja tu enleves lucioles en auto cast, et tu fais cyclone sur tout les héros ennemis / grosses units en continu.

La métamorrphose sert a l'anti air surtout.
Pour leur force, ca dépend du niveau de l'upgrad.

Si tu te fais ramasser pas sorciere et squel, c'est que ta micro doit vraiment pas etre bonne, a ce moment oublie les dott ;)

Et en duel, oublie les hunt aussi :hmm:

n°2627679
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 25-05-2003 à 15:25:55  profilanswer

sinon pour contrer les rushs
DH + KOTG(avec treants, ça fait des units en plus ^^ )
1 AOW levé
les puits
ça devrait aller
au pire si t'as peur fais qq défenses mais bon
logiquement ça passe surtout si t'es aidé par ton allié

Aller à :
Ajouter une réponse