online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass faerie dragon

n°3072381
Zeelote
Posté le 31-08-2003 à 11:49:04  profilanswer

J'ai appris que certains gosu utilisaient mass faeie dragon comme technique.....est ce que ca peut marcher? j'ai essayé contre l'ordi et je l'ai battu mais je suis pas convaincu.
parceque c'est vrai que c'est insensible a la magie, que ca peut se "déphaser" pendant une seconde, et que ca fait mal aux lanceurs de sort...mais ca n'a pas beaucoup de vie et je doute de leur efficacité face a un mass rifleman par exemple.

Donnez moi votre avis (de gosu :p )

n°3072522
Fenil
Posté le 31-08-2003 à 12:22:11  profilanswer

deja précise que c'est utilisé par certains "gosus" contre orc et oui ca passe car en general les orc font grunt + cata donc pas d'anti-air et ils n'ont rien de vraiment efficace contre l'aerien (les batrider peuvent pas exploser dessus)

n°3072779
Xp6
Posté le 31-08-2003 à 13:19:33  profilanswer

Sur la beta on m'as sorti ca, j'avai fiend kke gargoyle, j'ai rien perdu. :p

n°3074585
Zeelote
Posté le 31-08-2003 à 20:51:17  profilanswer

ouais ca m'étonne pas vraiment...mais pourquoi pas contre un mass d'unités de corps a corps...a tester ;)

n°3076691
tueurdenou​nours
Posté le 01-09-2003 à 09:27:42  profilanswer

c clair que vs des casters ca dechire mai contre des unites au cor a cor la.....en plus ca a une ataque tres faible contre les unites au sol......:q: :q:

n°3078075
Shindo
Posté le 01-09-2003 à 14:00:51  profilanswer

Dites pas :q: alors que c'est une tech qui n'est pas forte en elle meme, mais dans un cas de figure, c'est pas plus :q: que de faire un mass hunts sans passer tier2, et de se dire au bout de 10 min de jeu, tiens si je passais tier 2 parce que l'adversaire commence à prendre le dessus en combat.  

C'est une tech comme une autre qui permet d'éclater l'adversaire dans certains cas c'est tout (personne, va faire ça de base, c'est un contre à une tech c'est tout).

n°3083001
Goyem
Posté le 02-09-2003 à 10:09:04  profilanswer

c est pas parcequ un gosu l utilise en mass qu'il faut le faire ^^ je dirais que regarder des replay c est beau, mais le gosu il fait ca dans un but précis, et certainement qu'il aura une échapatoir si son mass FD n est pas efficace

donc je dirais que le mass n est pas une technique  mais plutot une réplique :)

n°3084669
Cernd
Posté le 02-09-2003 à 14:31:09  profilanswer

Dès la beta, je suis tomber amoureux des FD. Dans toutes mes armées, j'en mettait ne fut-ce que 3-4, pour le cocon. C'est monstrueux. Mais le mass, c'est contraire à TFT. En effet, je trouve que TFT pousse les joueurs à composer leurs armées de diverse unités, et donc pas de mass. Ladite tech mass FD fonctionne pas mal vs orc, mais j'ai amené d'autres units sympa, à savoir 2-3 MG's, quelques hunts. J'ai pas encore beaucoup pauffiné cette tech, mais je pense bien que je vais la testé avec des druides ours..... pour plusieurs raisons : comme l'enemi n'a pas spécialement que du anti-air, il va focus les héros. C'est là que la rejuv les rend nettement plus résistant. Ensuite, le problème des FD c'est leurs Dmg. Ils sont très bon (Magic) mais pas élevé. Hopla, Roar et les voilà plus dangereux. Et enfin, cette armée étant interessante vs orc, on sait tous que les ours sont très bon vs eux. Donc voilà. Je vois pas de mal à inclure quelques dry. histoire de slow l'enemi.
Comme héro, ben Bmaster me semble idéal. Avec en variante : potm (trueshot aura sur FD :razz: ), ou Warden, étant donné que l'avantage des FD c'est qu'ils peuvent focus facielemtn les héros (vus qu'ils volent :D) et que la warden accèlerra la vitesse de la mort des héros adverses grâce à shadow strike.
Voili voilou!

n°3085146
Cernd
Posté le 02-09-2003 à 15:55:18  profilanswer

heu jai oublié un détail... Roar sur fd sa va pas aller à cause du immune.... m'enfin bon :p pas grâve ..

n°3085656
Zeelote
Posté le 02-09-2003 à 17:33:54  profilanswer

T'as raison Cernd...vaut mieux diversifier.
J'ai testé mass faerie dans un 2 vs 2, un mec en face avait mass archer, bah aucun faerie n'a survécu :D sinon 3-4 sont utiles dans une armée, avec les flammes de mana qui aditionnées a mana burn du dh peuvent devenir tres ennuyantes pour les héros.

n°3102182
Merovingie​n
Magus
Posté le 05-09-2003 à 23:00:45  profilanswer

ca me fait penser qu'un de mes adversaires a tenté ca (j'etais humain) mais kan g vu kil se preparait que ca, un bon coup de mass gyrocopteres, ca coute presque rien, ca sort en super vite et que 1 d'entretien donc kan il c pointé et qu'il decouvre 18-20 gyro, la il était surpris mais bon comme quoi c tjrs contrable un mass (par un autre mass :) ) enfin pour se consoler, les elfes n'ont plus peur du mass griffons c tjrs ca paske je me souviens qur roc que c  t extremement frustrant de se retrouver vs mass gryph

Aller à :
Ajouter une réponse