| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mass hunts plus rapide? |
douille Jack Burton Attitude | en effet un gars me l'a fait ce soir c assez terrible pour du harass on prend une bonne option avec un warden + 8-9 huntress qui harass le héros adverse |
powy | decris ta bo stp |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | oui vas y si elle est différente de ce qu'on connait ! (Cfr guide elf) |
Y@nn | comme c'etait une BO faite sur le tas voila le rep : http://www.cs-storm.com/N-o-N(NE)_VS_straz(rdm-NE).w3g
|
Zalem-Forever | j'ai le meme bo que toi stopé a 17 de pop pour pouvoir sortir une hunt |
Y@nn | klr je vien de le refaire contre un autre NE avec meilleur stats que moi et j'ai win |
Evil Gloomygloom | J'ai déjà proposé une BO mass hunt dans le guide elf, et même un replay. J'avoue que je me suis pas amusé à compter les hunt. |
Y@nn | perso je reste longtemps en only 1 hero pour avoir vite le critical nivo 6 ... |
oxydium | tout d'abord bonsoir je suis un nouveau venu ici |
Mysti | Aller pour embêter tt le monde je ressort un vieux sujet, en fait depuis ce matin je me pose des questions sur comment sortir des hunts plus vite avec un héro neutre et je me souvenais de ce sujet donc au lieux d'en créer un nouveau je post ici,
|
kelson | wouaa qqun qui reposte un betement un new topic |
kelson | ben c'est bien d'essayer des truc tu vas peut etre décrouvrir des choses ou technique qui peuvent aider les joueurs |
Mysti | Oui ct mon but, c'est l'intention qui compte :-) |
kelson | question hors sujet pour changer :
|
Mysti | en effet, question hors sujet, donc réponse hors sujet,
|
douille Jack Burton Attitude |
|
kelson | vs ne si un fait mass hunt et l'autre hunt + archer
|
alekhine Brice forever | sauf si tu fais qq dot qui permettent de décimer plus vite les hunts et d'arriver au CAC avec archers qui alors ne font pas long feu!! |