online faq recherche accueil

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mass hunts

n°4572357
hihizor
Posté le 12-10-2004 à 12:16:40  profilanswer

quel est le bo pour avoir mass hunt?? c bien utile contre les orc  :wahoo:

n°4572359
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 12-10-2004 à 12:41:36  profilanswer

Personnellement je fais :  
- 4 wisp à la mine, 1 fait l'altar, création de 3 wisp dans l'arbre de vie(et tu continue aprés)
- le 1er qui sort fait un mw
- le 2eme va à la mine
- le 3eme va scout
- dès que 100 de bois, hunter's hall
- Dès que 120 de bois, 2 aow
- dès que 40 de bois mw puis un 2eme
- pompage du wisp jusqu'a 20 de pop. L'idée est d'en placer un peu partout pour scout/expand/creep jack

C'est ce que je fais, ca passe assés bien :)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572362
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 12-10-2004 à 14:27:27  profilanswer

la prochaine fais une recherche stp, ce sujet a du être traité de très nombreuses fois... et c'est valable pour ton autre topic ;)

n°4572364
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-10-2004 à 14:30:03  profilanswer

mass hunt de toute manière tu vas bien vite l'oublier... plus de 4 hunts dans une armée, peu importe le matchup, tu te les fais déchirer systématiquement dès qui il y a t2 enface... les archers sont bcp plus puissant pour peu que t'ai qq hunts qui tanken + un héors de mélée (d.h. de préférance). Le seul cas de figure ou une mass de hunts est viable c'est en cas de fast expo... mais y faut kan mm mettre des archers.

n°4572368
sweety-dem​on
Posté le 12-10-2004 à 18:51:22  profilanswer

des hunt qui tank? ouais super elles tiennent 2 seconde ~~
perso jtrouve que c'est bcp mieu d'acheter des popo de vie au dh qui va faire le kamikaze sur les range avec le kotg qui est derriere avec une staff de preservation :p les hunt c'est freexp

n°4572369
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 12-10-2004 à 19:02:25  profilanswer

C'est bien en début de game, ca va vite à crée, coute pas trés......trés chére, avec le Kogt en début c'est pas trop mal (enfin j'ai test hier et au bout de 3 min de rush je crois, j'ai gagner )

Message édité par Hades_Dn le 12-10-2004 à 19:02:49
n°4572370
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 13-10-2004 à 13:01:15  profilanswer

Citation :

mass hunt de toute manière tu vas bien vite l'oublier... plus de 4 hunts dans une armée, peu importe le matchup, tu te les fais déchirer systématiquement dès qui il y a t2 enface... les archers sont bcp plus puissant pour peu que t'ai qq hunts qui tanken + un héors de mélée (d.h. de préférance). Le seul cas de figure ou une mass de hunts est viable c'est en cas de fast expo... mais y faut kan mm mettre des archers.

Chez pas où vous avez vu que c'est pas terrible terrible mais bon.
4/5 fois, le rush hunt reussi  :sweat: enfin pour moi  :D  
C'est vrai que t'as le temps de faire + d'archers mais comme le joueur d'en face prefere back pour sauver ses troupes tu nikes les archers avec tes hunts facil  :p

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572378
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-10-2004 à 12:01:38  profilanswer

clair que les huntz sont bien pour une unité de T1, surtout grace à leur vitesse de déplacement. Mais que représente le T1 dans une partie ? même si tu rush y ade fortes chances pour que le gars en face back ses troupes en attendant T2... et crois moi c pas si facile de siéger avec de hunts il suffit qu'il ait qques ranged et elles tombent tres vite... donc je confirme a mon avis les hunts servent surtout quand t'as fast expand => surnombre ganranti :evil: (kotg avec sarments conseillé ;))

n°4572383
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 14-10-2004 à 15:56:24  profilanswer

Mass hunts own ac le kotg...
Mais fo suivre ac qq dry et surtout des hippos oO
Après t ajoutes la potm et je pe vous dire k ac une potm ==> 3 rafales de 5 hippos meme pa up et 1 burrow de moins ^^ et pourtant y avait un blade lvl 6 en face ^^

Bien a vous.
Elune)Ranger

---------------
PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!!
Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ )
n°4572386
Dantesque
"Is no more"
Posté le 14-10-2004 à 19:33:26  profilanswer

ouais bien j'adore quand on vient conseiller de faire du full unarmored... c vrai que c'est génial -_- ... le gars voit que tu fais ca, il te sors 3-4 mortiers ou catas... y a pas un seul matchup ou que du unarmored soit valable... même n.e. vs n.e. j'ai arrêté le hunt baliste pour passer a mass archers long range puis bears (ca marche sur tout les maps qui sont suffisament drandes soit tout sauf 2r). Bref l'unarmored... c'est vraiement merdique de chez merdique en nombre... je préfère encore me trimbaler une douzaine d'archers... la mass hunt ne passe qu'avec un bon gros surnombre... enfin bon si certains pensent que c'est bon... y jouent p.e. pas au mm jeu que moi...

n°4572390
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-10-2004 à 23:30:03  profilanswer

Dantesque a écrit :

je préfère encore me trimbaler une douzaine d'archers...  

tu m'étonnes ! :D

pour moi les archers sont la meilleure unité du jeu (avec les wisps :D) moi je me trimballe TOUJOURS avec 12 archers (enfin 11 plus précisément) il suffit de trouver du tank, ou du soutien genre dry pour ralentir ou dott pour accélérer le carnage en face :evil:, le tout avec une bonne micro cela va de soi :)

m'enfin... certains trouvereont à redire mais j'adore cette petite unité... si fragile... si frêle... si vicieuse :evil:

\me in love
\me fatigué
\me v dormir

n°4572402
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 17-10-2004 à 09:21:45  profilanswer

Bon alors si vous ralez tous mass hunt c'est que je suis un mouleux  :??:  
C'est vrai en 1V1 c'est pas le top
Mais si t'as un allié ça marche nikel
Encore pas si longtemps on était 2elfes le gars me dit mass hunt direct (j'aime pas trop de prefere avoir1 ou 2 archer d'abord + hero pour contrer un rush ennemi )
Et à nous 2 on a submergé les autres en rien de temps  :D

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572412
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 18-10-2004 à 14:10:49  profilanswer

ouais c'est vraie qu'en 2v2 10 hunts chacun ca fait ... MAL :sarcastic:   :niark:

Message édité par war.filou le 18-10-2004 à 14:11:04

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572482
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 24-10-2004 à 12:45:23  profilanswer

heu, pas d'accord lol :p
mass hunt en debut de game ( 8,10 ), tu gagne la game la dessus vs HUMAN ... ( ca peut le tuer direct ou tellement le ralentir qu'on peut etre T3 et lui T1 ... )
qd au Kotg, lol quoi ... c'est bien en debut de game, comme les hunts, mais apres ca suxx ... DH/naga ownz st00 :p
un harass DH peut tuer un AM, le kotg sera vite remballer par 2/3 foot + WE etc ...

sinon vs NE mass hunt + potm / wrden ca fait tres mal

vs UD un mix d'hunt/archer DH/panda ca tiens la route  

vs ORC qq hunt/archer au debut aussi

de tt facon la parti se finit toujours sur dotc maitre ...

n°4572486
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 24-10-2004 à 14:05:05  profilanswer

... ou dott chim :evil:

n°4572487
voodoorcs
Posté le 24-10-2004 à 14:07:01  profilanswer

... ou deco :p

n°4572500
war.filou
Posté le 25-10-2004 à 09:49:21  profilanswer

... loose :dehors:

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572627
UnkNico-
Posté le 31-10-2004 à 16:45:39  profilanswer

Mass hunt vs orc need mass skill / Mass hunt vs hum tu le passeras souvent si tu prends parcho heal / def / mass hunt vs ud c'est pareil que vs orc les towers ownz le unarmored à toi de voir si tu geres un siege :P / mass hunt vs ne avec potm, classique...

n°4572633
duffman
Posté le 01-11-2004 à 00:33:50  profilanswer

je trouve pas ça très évolué comme stratégie le mass hunt, mais force est de constater que c'est efficace...

en NE vs NE, j'avais commencé à faire mass hunt + potm à chaque partie, et je gagnais souvent, pis je tombais plus trop contre des elfes, alors je faisais plus souvent fast tech dry bears ou autre...quand je suis retombé sur des NE, j'ai continué dans ce style là, avec toujours un minimum de défense, mais quand le mec se ramène avec mass hunt, un minimum de défense ne suffit pas... j'en ai eu marre de me prendre des raclées tout ça parce que le mec faisait mass hunt, alors du coup, à chaque fois en NEvNE, je fais un mass hunt, comme ça, s'il fait pareil, bah on s'annule, et s'il fait pas, bah il crève...
en tout cas, je demande à voir comment on peut résister à 10 hunts+1 héros quand on a 5 archers, un héros, et un protecteur...

n°4572634
Emouchet
Posté le 01-11-2004 à 00:41:01  profilanswer

Je trouve que le keeper se marie bcp mieux avec les hunts que le DH.
 A bo classique l'orc aura 4 grunts quand vous aurez 4 hunts...
 DH avec archere et keeper avec hunt...

Et en début de game le keeper roxxe vraiment bcp .. surtout contr eorc, harass péon puis retour avec 4 hunts ca fiat mal :/

Message édité par Emouchet le 01-11-2004 à 00:42:05

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572635
Emouchet
Posté le 01-11-2004 à 00:41:15  profilanswer

[double post]

Message édité par Emouchet le 01-11-2004 à 00:41:41

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572640
pellega
Posté le 01-11-2004 à 12:04:18  profilanswer

avant avec notre petit kotg on pouvait se faire un grunt facil :) hunt,kotg ca fait mal mais si construit quelques tours les hunts aiment po

sinon avec 5 archers,hero,tour, il faut utiliser ses arbres , il faut avoir qu une entrée, on bloque cette entré avec hero , on bloque donc le passage aux hunts et les archers,tour, font leur boulot, apres le hero si il se camoufle, camouflé le ( sinon bin faut utiliser tout les mw), la il se peut que les hunt back ( normal elles se font tuées mais elles ne peuvent pas detruire une unité adverse).enfin , je suis pas un gosu moi ^^

n°4572642
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 01-11-2004 à 12:51:05  profilanswer

emouchet a écrit :

Je trouve que le keeper se marie bcp mieux avec les hunts que le DH.
 A bo classique l'orc aura 4 grunts quand vous aurez 4 hunts...
 DH avec archere et keeper avec hunt...

Et en début de game le keeper roxxe vraiment bcp .. surtout contr eorc, harass péon puis retour avec 4 hunts ca fiat mal :/

agree avec la première partie : dh tank, archers derrière / huntz tank, kotg derrière.

par contre ce que tu dis après n'est plus valable avec la 1.17 serments n'est plus tellement efficace au lvl1... par contre l'équilibrage lvl1, 2, 3 de sarments est de loin meilleur mnt... ce qui fait que jele prends plus en 2nd comme avant, puisque'il roxxait dès le lvl1 mais plutot en 1er ( et probablement seul) et le fais monter comme n'importe quel héros...

sinon en ce moment pour moi c :

vs elf : kotg hunts balistes
vs ud : warden archers dott
vs hu : warden archers dry dotc
vs orc : ??? me suis pas fixé, me suis pris une raclée dernièrement avec kotg archers vs rush grunts, ce qui confirme ce que tu disais au début :)

Message édité par HAMDA THE BOSS le 01-11-2004 à 12:52:57
n°4572644
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 01-11-2004 à 15:49:48  profilanswer

kotg suxx ^_^

vs orc tu BM/PANDA qq hunt + archer + dott + dry  

Kthxbye ...

n°4572645
war.filou
Posté le 01-11-2004 à 17:04:02  profilanswer

contre orc , tu fais : 3hunts + 4archer et , des driad ( pour contre blood ) et mg+bear .... ca RoXx :D

Message édité par war.filou le 01-11-2004 à 17:04:27

---------------
n°4572646
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 01-11-2004 à 17:19:34  profilanswer

bof non pas MG ^_^  
par contre les dotc c'est bien :)

n°4572648
war.filou
Posté le 01-11-2004 à 18:15:55  profilanswer

ok je remplace le tout alors :D

---------------
n°4572657
j3r3my
j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo )
Posté le 02-11-2004 à 03:12:11  profilanswer

frenchement qui prend le panda en premier vs tte les race assé regulierement ( moi ) é je rox :) alor je le conseil :p a+

n°4572662
voodoorcs
Posté le 02-11-2004 à 10:07:33  profilanswer

et tu roxx ? mhhhh j'ai des doutes ... DUEL ????? :lol: ^^
ben si tu prend le panda en first vs un ne mhhhh pas terible vue que je prend tj le dh ;)

n°4572663
war.filou
Posté le 02-11-2004 à 11:13:29  profilanswer

moi je prend la warden !! ma femme :love: :D  
Mais sinon vous faites quoi avec le panda ...

---------------
n°4572666
Emouchet
Posté le 02-11-2004 à 17:33:24  profilanswer

Pour donner mon avis sur le matchup orc vs NE. Les héros :  

DH : chiant, mais encore gérable, suffit de réussir a te barrer discértos de ta base et creeper a l'autre bout de la map avec ton FS seul. En laissant un grunt chez toi, le DH fera pas grand mal sur l'harass péon ou antre et finira par se barrer.

KOTG : je supporte pas... Si je me barre il va tuer du péon, si je laisse un grunt, il va niquer le grunt.. Le héros que je hais dans les 1eres minutes. Néanmoins on sait tout de suite ce que va faire le NE : mass hunt derrière. Ce a quoi je répond par SH avec HEX en 2nd héros, et là le keeper morfle.

POTM : lol.

WARDEN : un peu le même probleme que le DH. Faut réussir a sortir de sa base dès que ton héros sort, sans te faire griller par un wisp bien placé pour pas que le NE sache où tu vas aller creeper.

BEAST/FL : si je me fais pas harass en début de game, sur map a taverne je me pose pas de question : Lodge au T2 pour mass shaman. Et là ces 2 héros ne sont plus vraiment des problèmes.. Plutot de bons donneurs d'xp gratuite.

Unité début de game :
 archeres : a garder pour les grandes maps, elles sont très efficaces, mais tres tres faible en début de game. Un trush sur petite map pourrait etre fatal.. Une attaque de 5 grunts tres tres dangereuse si vous n'avez pas un bon skill. Vraiment ce que je crains le moins. Sur mon scout de début de partie, si je vois 1AOW, ou 1 archere il est clair que dès que mon TC level1 sortira je ferais un rush FS level3, 5 grunts, parcho de vitesse et TC shock wave.
 Surtout sur map moyenne et petite.  
 Mais si vous passez cette étape, et avez un héros qui tank, alors le mass archere/dott/dryades est ravageur.

hunt : l'unité de folie de début de partie. Court vite, se cache dans l'ombre, peut se soigner, pas mal de HP etc.. etc.. . Si j'étais NE, soit je les masserais tjrs sur 2AOW pour harass comme un fou, soit je ne ferais qu'un AOW mais passerait qd meme par la case hunt pour pouvior tanker devant les archeres.
 Perso je trouve ce choix plus judicieux qu'archere en début de partie quelquesoit ce que vous voulez faire contre orc :  

1- mass archere/dott/drydry, 2-3 hunt en tout début ne seront jamais une perte .. ca servira toujours a tanker, scouter, harass au début.
2- un orc qui trush : arme ultime le Protecteur au fond de la base.. Si vous etes parti sur hunt, vous aurez déjà le hall des chasseurs, qd no voit les péons aprtir, on lance la prod du protecteur, et vous avez déjà gagné la partie.
3- le mass hunt en début de game est ravageur... Allié a un KOTG, et si l'orc n'a pas de SH ca va faire mal.. Si vous réussissez a bien lui faire mal, il ne reste lpus qu'a sortir les catas pour le déloger.

Clairement je n'aime aucun héros NE, mais celui que je hais en début c'est le keeper, meme si je trouve que son éfficacité baisse avec la longueur de la partie. Fin de game je craindrais bcp + un DH ou une warden.
 Niveau unité c'est les hunts qui m'embetent le plus. Tres(trop) simple a manier qd en face il n'y a qu'un nombre équivalent de 4/5 grunts. Et elles ne genent en aucun cas le tech si vous harassez, il est plus simple et moins risqué d'harasser avec 5 hunts et de techer en meme temps, que de le faire avec 12 archeres contre orc.

Voila :)

n°4572667
Tanator
Posté le 02-11-2004 à 19:59:14  profilanswer

Bah moi le dh je n'est pas eu trop de prob avec, mon tc lui a fait la peau à la fin et le gars a lacher, ok j'avais détruis sa mine avec des bats :lol: et les avait fait sauter sur ses hyppo rayder par mégarde :sarcastic: mais bon quand même je ne vois pas pourquoi il a quitter  :D

Message édité par Tanator le 02-11-2004 à 20:01:12
n°4572674
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-11-2004 à 23:55:18  profilanswer

chui à peu près d'accord avec emouchet suaf pour l'harass hunts, qui n'est réellement efficace que sur petites maps, celles qui permettent un aller retour constant entre l'adversaire et les moon wells... autrement l'orc pourra résister facilement jusqu'au T2 /catas => free xp pour l'orc

d'un autre coté, en général ma strat vs orc est dott archers, ce qui me permet de faire l'impasse sur le hall de chasseur => gain de tps et d'argent... et ca ne pénalise pas bcp la tech sachant que je peux chimères ou dott maitres avec cyclone si ca s'allonge

n°4572675
j3r3my
j3r3my ) JeRemy ( mon pseudo )
Posté le 03-11-2004 à 00:47:21  profilanswer

oki duel voodorcs :) c coi ton aka lol ^^

n°4572682
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 03-11-2004 à 12:46:47  profilanswer

tu oublie BM/panda emouchet :)

sinon je veux bien te duel j3r3my je veux voir ce que ca donne un panda first en NE vs NE lol x_O  

( aka PiNPiN_LeLaPiN je suis dispo que aujourd'hui par contre :p )

n°4572737
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-11-2004 à 21:31:13  profilanswer

tiens je viens de me faire un bon visionnage de mu orc vs elf (6 replays), grosso modo voici mes conclusions :

1- le blade avec miroir est dévastateur pour peu que l'elf n'ait pas choisi le dh, auquel cas il est useless... risque à prendre pour l'orc, à double tranchant... franchement en théorie c'est assez simple de trouver quel est le "vrai" blade, mais bon le temps de le trouver et de commencer à le focusser, il relance de nouvelles images, et rebelote... si tu te mets à detonate des wisps à gogo, tu te rendras vite compte que c'est pas rentable :-/ psychologiquement ca te mets le moral à 0 quand tu vois plein de blades qui te mettent des coups critiques de partout... tu décides de t'occuper uniquement des grunts mais le cri des archers qui meurent les unes après les autres est déchirant.... bref l'enfer, pertes des moyens au cours de la bataille garantie. à mon avis la seule solution reste les drydry, ou sinon t'es mal

2- si sarments du kotg est devenu faible au lvl 1, il est devenu vraiment puissant à son lvl 3 : il peut venir facilement à bout d'un grunt, sachant que la salve de régénération est directement annulée si on essaie de heal le grunt alors qu'il est sous sarments. pratique pour l'harass en fin de partie... mais facilement contrable si shaman ou doc (ce qui, mine de rien, est loin d'être systématique dans ce mu) ou heal du sh (la par contre c plus courant)

3- le gruntapult est toujours très efficace :-/ si l'elfe n'a pas pris un sérieux avantage en tout début de partie, il est mal... ca me confirme que le mass hunt est à éviter à tout prix...3 ou 4 grand max et switch sur archers.

enfin, sur les 4 premiers replays que j'ai matés, 4 défaites ne (par hasard), j'ai eu la très désagréable impression d'impuissance des ne face aux orcs, 2 kotg, et 2 dh, puis heureusement que la lumière est venue de la warden... franchement face aux orcs, qui n'ont pas de héro kill, la warden est extra... même si presque pas d'units low lvl chez les orcs, fok & ss font la différence... si la partie dure, c'est de loin le meilleur héros... voila ce sera tout :)

Message édité par HAMDA THE BOSS le 05-11-2004 à 21:33:47
n°4572738
Emouchet
Posté le 05-11-2004 à 22:48:48  profilanswer

Contre un orc qui fait blade image balade toi avec des wisps et fait péter dans le tas...

Coute cher et il a peu de mana notre blade.. Franchement inutile pour 180 en or (3wisps) tu as un sort de héros qui sert a rien, et donc un héros low HP qui peut de temps en temps faire un coup critique autant dire qu'il sert pas bcp.

Pour ce qui est du gruntapult, franchement un bon mass hunt en 2 groupes ca en vient facilement a bout. 3 hunt qui foncent sur les catas, et les catas vont pas tenir longtemps..
 Je ne fais plus cata contre Ne, marre de les perdre..

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572742
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 06-11-2004 à 02:29:10  profilanswer

Oui c'est vrai que etant joueuse NE, si je vois le BM je commence a fear et a construire mon shop. Pas passkil a pris le sort d'illusion, mais plutot le windWalk qui tue sa race et tous mes wisps au bois :/ S'il gere bien, resultat plus de bois => tu prends un retard monstrueux. Le blade avec illusion en premier sort, ca m'etonne kan meme beaucoup. WindWalk est nettement plus efficace pour un rush wisps ki permet de faire prendre du retard a l'elf et de techer trankil pour sortir les gentilles wywy  :sweat:  

Le seul contre vraiment efficace qu'on a contre ca c'est poudre de vision, mais meme avec ca en general il arrive a me tuer au moins 1 a 3 wisps  :cry:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4572743
proud2beno​ob
Posté le 06-11-2004 à 11:03:54  profilanswer

Je joue orc avec blade first (cc/image/cc...) contre ne.
Le blade fait vraiment mal aux archères.
Par contre sur petite map surtout (pour heal en effet) le mass hunt est vraiment dur à contrer, du moins jusqu'a la sortie de raider avec filet et sh avec hex et serpents (quand c'est pas tc second).
Sinon je suis d'accord que 3/4 hunt + archère et la suite, est efficace contre or.

n°4572745
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-11-2004 à 13:51:29  profilanswer

@ fov-kill : en fait on sait tous que wind walk est très puissant, c'est pk j'en ia pas parlé. Le truc justement come tu le dis c'estque dès qu'on voit un blade, on pense direct à ww => shop et on se dit que c'est bon. mais voila, tout est dans l'effet de surprise. même si je crois que le blade nouvelle version est bien plus efficace avec ww ;)

@ émouchet : ouais c vrai 2 3 wips doivent faire l'affaire, mais uniquement en bataille. s'il hit n run, il pourra à chaque fois refaire le plein de mana. et même s'il n'arrive à le lancer qu'une seule fois, au fur et à mesure des lvl y aura de plus en plus d'images, ce qui t'oblige à faire des dry (aux dépens des dott, qui sont plus efficaces contre orc à mon gout)... alors qu'avec le prophet, même si il te sort des loups lvl3, tu sais très bien qui focusser... m'enfin peut etre aussi que je le vois bcp moins souvent donc que j'ai moins l'habitude de gérer ca stoo ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse