online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mass hunts

n°4572745
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-11-2004 à 13:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ fov-kill : en fait on sait tous que wind walk est très puissant, c'est pk j'en ia pas parlé. Le truc justement come tu le dis c'estque dès qu'on voit un blade, on pense direct à ww => shop et on se dit que c'est bon. mais voila, tout est dans l'effet de surprise. même si je crois que le blade nouvelle version est bien plus efficace avec ww ;)

@ émouchet : ouais c vrai 2 3 wips doivent faire l'affaire, mais uniquement en bataille. s'il hit n run, il pourra à chaque fois refaire le plein de mana. et même s'il n'arrive à le lancer qu'une seule fois, au fur et à mesure des lvl y aura de plus en plus d'images, ce qui t'oblige à faire des dry (aux dépens des dott, qui sont plus efficaces contre orc à mon gout)... alors qu'avec le prophet, même si il te sort des loups lvl3, tu sais très bien qui focusser... m'enfin peut etre aussi que je le vois bcp moins souvent donc que j'ai moins l'habitude de gérer ca stoo ;)

n°4572749
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-11-2004 à 14:04:47  profilanswer

Bah contre bm, suis de lui claqué du wisp dans la gueule.  

Potion de clarté = 80 or Régénère le mana du héros de 100 points sur une période de 30 secondes.

Wisp = 70 or

WW = 75 de mana

Image Mirror = 150 de mana

Bref, claqué du wisp c'est chiant mais un bm sans ww ni mirror image est un bm mort ou qui lvlup pas. Donc il ne sert à rien.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572750
aelnur
Posté le 06-11-2004 à 14:39:07  profilanswer

ouais, mais detonner ces wisp ça va bien 5min, car ça fait quand même cher à la longue, et en plus, tu ne recolte plus de bois, alors que le bois est souvent un de mes problèmes... et c'est surtout vrai en début de partie...

n°4572751
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-11-2004 à 15:18:26  profilanswer

surtout quand tu tech :)

n°4572761
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 07-11-2004 à 01:55:37  profilanswer

Bah quand je mate des reps, la plus part font du wisp jusqu'a 16 de pop, perso, je monte à 20...

---------------
n°4572762
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-11-2004 à 16:01:23  profilanswer

moi aussi j'en fais jusqu'à 16, le temps de faire deux archers en attendant que le deuxième moon well soit pret pour ajouter 2 wisps avant de techer ;)

n°4572764
aelnur
Posté le 07-11-2004 à 16:14:23  profilanswer

moi j'y vais au feeling ^^

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4572765
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 07-11-2004 à 16:16:09  profilanswer

ca t'en fait toujours 2 de moins que moi, c'est sur que tu pas en claquer autant que je ne le fait... ;)

---------------
n°4572766
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 07-11-2004 à 16:35:21  profilanswer

moi aussi au feeling, je compte pas.

D'ailleurs c'est un défaut, souvent je me fais avoir après ma 2ème expand ^^
(j'ai plus un seul wisp)

n°4572767
aelnur
Posté le 07-11-2004 à 16:41:23  profilanswer

je surveille juste de loin le bois, si il y en a trop peu, (souvent quand la jolie voix me le dit ^^ ) je refais plein de wisp et j'essaie de penser à en refaire quand je fais des batiments (mais pas toujours)

et puis sinon, rapidement je préfère essayer de gerer les drydry que de gerer les wisps, c'est un peu moins compliqué sur les loups, les élementaires et autres...

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4572768
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-11-2004 à 20:01:12  profilanswer

c'est aussi plus rentable :)
penser aussi à enlever l'autocast des drydry si vous en avez pas encore bcp, car il suffit que l'adervaire lance le parchemeni de +2 d'armure par exemple, et ca y est plus de mana pour dispell les élémentaires :(

edit : ah oui, aussi, dès le T2 je lance 2 wisps supplémentaires pour compenser le lancement des deux batiments ;) après comme tt le monde j'y vais au feeling, et selon le degrès de pétage de wisps :)

Message édité par HAMDA THE BOSS le 07-11-2004 à 20:02:52
n°4572770
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 07-11-2004 à 20:50:07  profilanswer

moi je fais a peu pres 8 wisp , est quand je joue contre orc , j'en fai 9 :D mais j'en refait aussi constament .... :d

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4572786
lebatteurf​ou
Posté le 09-11-2004 à 13:14:06  profilanswer

plop
C'est bien vrai , les hunt quand ya range ou pire siege en face c du free exp....
Mais par contre il est aussi vrai que lors d'un mass archers, deu trois hunt sont tres utiles. Sinon en hero le DH en premier me semble la meilleur solution oubien FL. Le DH par contre je met mb esquive bm esquive esquive. Pourquoi esquive lvl 3 et pas bm me direz vous? et bien c'est pas compliqué. esquive lvl 1->10% chance esquive lvl 2->20% chance c'est à dire que l'on passe de 1 chance sur 10 a une chance sur 5 et lvl 3 une chance sur 3 ! et mb lvl 2 est suffisant -100 c'est amplemant puisque le temps que tu le fasse le hero adverse t'aura deja fait un sort ou un cast donc il ne lui restera plus enormément de mana si tu le burn a 100 il ne lui restera pas assez de mana pour comme par exemple te faire un second bolt >_< et le cooldown de mb est nettement supérieur à la restauration du mana donc en gros tu te retrouve avec un dh dur a toucher et les hero en face sans mana... Une fois le DH lvl 6 bah... c'est une vrai machine de guerre dégats chaos 100% sur tout type d'armure et une assez large zone d'effet a chaque tir... de plus une unité de cac puissante qui tir de loin bah c'est un peu over nan? :p

n°4572810
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 10-11-2004 à 21:56:02  profilanswer

le DH n'a rien d'over x_O ^^

sinon perso je fait MB/immo et apres selon les cas immo ou mb et oui je m'arrete a MB lvl 2 aussi x_O ( et encore ca depend des cas aussi :p )

desfois immo en 1st c'est pas mal genre vs humain qui fast expand :evil:

n°4572811
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 11-11-2004 à 09:51:59  profilanswer

moi je fais bm / esquive / bm / es /bm /ultime

afin de "nuker" au bm de temps à autre, ça peut servir à finir un héros adverse, ou à tuer un caster

ps : pour imo, je ne m'en sert que contre humain

Message édité par mathusalem le 11-11-2004 à 09:52:54
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse