J'aurais besion de conseils contre fusiliers, fiends, HH berzerker, archers.
Je demande car je viens de me manger des HH berzerker ( replay ) et je n'ai pas su trop quoi faire.
Merci d'avance.
Realphoenix
Posté le 20-07-2003 à 14:43:33
archères archères archères... et si t'es pas content ben on a que ça tu rajoutes MG et ours devant si la partie se prolonge. Et tu pries pour qu'il ne rush pas trop vite dans ta base avec ses ranged...
Fremen
Posté le 20-07-2003 à 15:25:49
mg + ours
euh mg + ours
Realphoenix
Posté le 20-07-2003 à 16:59:52
j'ai regardé ton replay, donc je dirai aussi qu'un deuxième héros était indispensable surotut que t'essayais pas mal de tuer ses héros ( avec succès sur le FS ) donc une Warden t'aurait beaucoup servi
philemon
Posté le 20-07-2003 à 17:51:43
archer se font "déplumé " face aux hh bersek j'en ai fait les frais....sinon face a un autre elfes....Hunt ! Ca peut paraitre etrange mais les hunt massacres les archeres....
Sinon rifle je sais pas, fiends les hunts passe difficilement, les archerees aussi ...
Realphoenix
Posté le 20-07-2003 à 17:57:25
Philemon: je suis pas d'accord avec toi, quand je tombe contre NE, je fais archères, c mieux que les hunts... Face à des fiends, les archères tiennent très bien, le seul pb c'est les héros qu'il faut écarter.
philemon
Posté le 20-07-2003 à 18:06:52
si tu le dis, mais hunt font autant de degat qu'une archere, avec un bonus des 2 cotés, ont presque le triple de point de vie, leur armes rebondit d'archeres en archeres, elles peuvent fuir et pourchassés de maniere beaucoups plus efficaces ces dernieres....Crois moi test et tu verras que mle guars en face ne pourra rien faire, mais il faut focuser les archeres en priorité et reculer celle que lui focusse...
Garian
membre éthéré
Posté le 20-07-2003 à 18:31:53
Je vous remercie tous de répondre. Je tiens aussi à remercier en particulier Realphoenix car c'est le 2e replay de ma part qu'il regarde. Pour le deuxième héros c'est en effet le prochain truc que je dois corriger à ma façon de jouer.
Pour huntress vs archers je ne sais pas... En petit nombre je dirais que les huntress l'emportent grâce à leur mobilité, au faible hp des archers et au focus de ces dernières pas encore assez conséquant.
En grand nombre c'est plus mitigé. Je pense que dans ce cas c'est les archers qui l'emportent grâce au focus, mais...
Par contre, dès que les mg sont de la partie je mise sur les archers.
gadjou
Posté le 20-07-2003 à 19:30:01
euh c quoi des fiends?
Fremen
Posté le 20-07-2003 à 19:59:48
demon des crypt.... mais tt le monde utilise le nom anglais
philemon
Posté le 20-07-2003 à 21:01:34
Citation :
Provient du message de Garian Par contre, dès que les mg sont de la partie je mise sur les archers.
oui m'enfin en face il aura aussi autre chose dans ce cas, et on en finira jamais....
C'est pas trop grave moi je continue a faire hunt ca fait 2 fois de suite que je gagne sans dificulté contre un elfe qui faisait mass archer, et l'autre qui mixer un peu des 2...
Et vu que j'ai du mal avec les elfes, je suis content qu'au moins ca ca marche ^^
Realphoenix
Posté le 20-07-2003 à 22:39:13
toute façon, tout se joue sur la micro après... moi pour l'instant je gagne avec mass archers contre hunts, donc je continue aussi