| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mass dot vs ? |
klAiYa | bah celui qui fait dot gere avec c mw et on koth dh et fait 1 ou 2 AoW discretos... |
klAiYa | oui et comme ca si tu rate c automatiquement gg ;p ...
|
klAiYa | euh...
|
Wolf_ Night | tu vas rire aussi quand tu vas t'en prendre hein hehehehehehehe ;D a mon petit sucre à la framboise ;D on verra si tes petits doigt vont pas chauffer sur la touche C ;D |
joefraggeur | Hmmm rien .... comme en mass d°tt t'as 5 mw, tu peux heal ton dh sans pb plein de fois. En général, t'as 1 corb assez rapidement et dh / kotg, tu lucioles le dh adverse et tu le focus et impossible de fuir avec sarment |
Wolf_ Night | T'es sur de ça ? Doit bien avoir une faille à un moment genre quand tu construis les anciens des vents ou quand tu sorts le kotg tiens à ce sujet tu fais dans quel ordre |
joefraggeur | Tiers 2
|
Wolf_ Night |
|
entilza | Avis perso: j'ai fait 3 duels ne/ne aujourd'hui dont 2 bons joueurs (30/2 et 25/3 en 1v1, enfin si on peut appeler ca bon ^^) et ils ont tous aow rush + dott derriere, mais bon ils ont pas eu de dott quasiment ^^
|
Wolf_ Night | Donc tu es d'accord pour dire qu'il y a au moins une tech en elf vs elf autre que mass dot ? |
Sir-Galaan | bah g duel vs un ne on avais autan de dot lun ke lautre mais g reussi a gagner mais cetais rigolo de voir autant de cyclone lol |
joefraggeur | Oui sky, on duelera |
Wolf_ Night | Euh ^^ lex whisps quand tu les fais voler après je crois que l'ordre de péter est annulé donc ils se font dégommer donc vos peut etre mieux une douzaine de whisps comme ça il gâche mana a faire cyclone dessus ^^ et il gâche mana s'il pete |
Sir-Galaan | bah si ton adversaire fait voler des wisp c des unite a toi kil ne fera po voler |
SiR^DeaMoN | faites des corbo contre les humains c inblokable |
joefraggeur | Mdr Deamon |
Garibaldi | en fait, les corbeaux sont d'autant plus fort que l'enemi a des troupes(isolées) puissantes!
|
Krindell | yop yop |
SiR^DeaMoN |
|
Wolf_ Night | @deamon : mass dot contre mass casters humains , c'est l'humains qui gg s'il sait polymorphé en mass m'enfin bon ^_^ les won seront tjrs là |
Cactus_Joe |
plus pour longtemps |
joefraggeur |
|
Wolf_ Night | Mouais donc vs humains , mass dot c'est ultime
|
Krindell |
|
joefraggeur |
|
kelson |
|
ShADoW[Fx] | moi en rush je me demmerede pour le faire avant kil ai 2 hero , sinon c lolse assurer ! |
FeH_genesis | moi je pense qu'en duel ne vs ne marier les dot avec des dryades ça rend pas mal du tout |
joefraggeur | Ca sert a rien les dry, les héros les kill toutes |
Wolf_ Night | Pis dryads demande encore plus de micro ~~ |
Galaadriel | Moi je me pose une question quand meme, les corbeaux c'est bien beau... mais il faut a tout prix les accompagner de quelque chose, non ? Sinon face a n'importe quel unit ils se font degommer, chasseresses, driads ou nimp, une fois qu'on a balancer une 10 aine de cyclone... J'ai lu que beaucoup de AOW marchait bien, je voudrais connaitre votre avis. |
Wolf_ Night |
|
SiR^DeaMoN | en fait il suvit que tu envoie les héro en lair ( sof contre orc ) pour que la bataille soit gagné d'avance, tes 3 héros elfes feront la différence
|
Wolf_ Night | Bon vous faites l'éloge de mass d°t mais j'ai créé ce topic pour demandé comment le contrer en elf en ne faisant pas mass d°t |
joefraggeur | 3 anciens + mass moon wel pawa ~~ |
Fremen | Mais bon profiter bien du mass dott contre humain et ne : car si ca reste en l'etat (il n'y a pas de raison) ca ne sert plus a rien:
|
SiR^DeaMoN |
|
Page : 1 2 Page Précédente |