online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mass dot vs ?

n°2459356
SiR^DeaMoN
Posté le 25-04-2003 à 08:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
Bon vous faites l'éloge de mass d°t mais j'ai créé ce topic pour demandé comment le contrer en elf en ne faisant pas mass d°t :D genre un bon rush avec huntess/archer dans la 1ere nuit ( upgrade tiers 3 normalement ) devrai fonctionner ~~

un rush mass hunt + archer peut faire lafffaire, mais le bleme ce ke lelfe va surement te rushé aow + héro, et le tiers 2 est tellement vite accessible :(

n°2460113
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 25-04-2003 à 12:01:19  profilanswer

J'voudrais savoir,en fait arrivé les ancients des vents,on sait que c mort, donc en gros le mieux serait d'empecher le developement du ne,donc voila mon hypothèse:Est-ce qu'un pt'it rush de 3 grunts+hero +towers ne serait pas possible?Ou alors un fast de chez fast tech pour sortir les catas et si possible zeppelin pour empecher ça?Parce que j'avoue qu'en plus je rencontre de plus en plus cette tech et c chiant meme si certains gère comme des merdes des fois :D;bon ben sinon ,fo trouver une solutions contre cette tech,sinon on à plus qu'a attendre le prochain patch dans lequel cyclone sera dispellable,mais bon d'ici la....

n°2460160
Wolf_ Nigh​t
Posté le 25-04-2003 à 12:07:39  profilanswer

Bah mass dot faut l'arrêter avant la construction de + de 5 dot mâitre sinon c'est fini pour toi -.-

Mass tower orc  
Aow rush

Que des tech de lamer pour contrer ça :-/

n°2460267
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 25-04-2003 à 12:19:30  profilanswer

Malheureusement ouais,enfin faut demander a joe:il a bien du perdre au moins une fois avec ça tech.

n°2460274
kelson
Posté le 25-04-2003 à 12:20:08  profilanswer

je pense que des golems :) + mass dryad feront l'affaire

c'est immune a la magie donc la cyclone serte deja moins :D

et le temps de tuer les golems ben c'es tout benef :)

le seul hic trouver les golems :D

n°2460358
Krindell
Posté le 25-04-2003 à 12:32:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
je pense que des golems :) + mass dryad feront l'affaire

c'est immune a la magie donc la cyclone serte deja moins :D

et le temps de tuer les golems ben c'es tout benef :)

le seul hic trouver les golems :D

Moui faut compter sur la chance en plus :-/
Enfin un autre probleme, les dryades sont peut etre immunes magic mais les heros resteront toujours en l'air aussi, donc dryades seules face aux dott + 2 heros generalement + possibles items trouvés, ou autres units genre ours hunts ... face a des dryades seules ... faut voir

n°2460486
kelson
Posté le 25-04-2003 à 12:49:59  profilanswer

faut quand meme dire qu'il y a une partie de chance dans le jeu

n°2460834
joefraggeu​r
Posté le 25-04-2003 à 13:58:23  profilanswer

Bon, le mass dry oublie, les 3 héros + les dott les abateront super vite, pdt que tes héros seront en l'air :p

Pour le rush orc avec FS, vi j'ai déja loose vs ca, mais bon j'avais teck sans aow aussi :-/
Maintenant, je fais un aow si je vois qu'il caserne, si il fast, je fais no aow

n°2460871
Dragor
Posté le 25-04-2003 à 14:02:50  profilanswer

bah moi j'avais fait un mass dot et l'autre un mass archer pendant que je faisais mes dot, il a cripper a fond donc lors du combat final il m'a carement explose...

n°2491262
HORCO
Posté le 30-04-2003 à 14:14:05  profilanswer

et rush aow ça marche pas contre mass corbac???sinon je vois rien d'autre...:(

n°2492153
kelson
Posté le 30-04-2003 à 16:26:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de horco
et rush aow ça marche pas contre mass corbac???sinon je vois rien d'autre...:(

rush aow t'as pas de corbo de sorti :D

par contre je connais rien de plus radical je m'en suis prix 3 samedi et 3 defaites.

j'ai bo allez construire dans leur base des aow, mais vu qu'il construit avant les siens ca lui donne un avantage contre lequel je n'arrive pas a lutter :(

n°2522143
WoS)VaTaNi​K
Posté le 05-05-2003 à 23:18:34  profilanswer

Citation :

T'es sur de ça ? Doit bien avoir une faille à un moment genre quand tu construis les anciens des vents ou quand tu sorts le kotg tiens à ce sujet tu fais dans quel ordre  

=> expand
=>tiers 2
=> ancien des vents
=> kotg

tu fais comme ça ou tout autre ?

moi fé tiers 2 kan jai 6 swip o bois + 2 ki scout + 5 or + 2 piur puit de lune et expand
ensuite durant le tiers 2 ==> expand
kotg + 3 swip pour ancien
tiers 3

win ^^

n°2523186
Lovecraft
Posté le 06-05-2003 à 09:56:04  profilanswer

J'ai vu un replay de Tillerman ou il essaie de contrer mass dot avec une dizaine d'aow et qqes balistes+2heros habituels; bon pr le replay c tjs sur http://www.replayers.com ( je suis pas chez moi donc je me rappelle plus le nom du replay; dsl).
Il vaut le coup d'oeil mais bon comme je l'ai dit c Tillerman qu'il l'a fait et je pense que cette tech est difficilement applicable pour des joueurs moyens...

n°2526487
flatul
Posté le 06-05-2003 à 20:19:36  profilanswer

Contre Mass dott Kain-The-Feared base sa stratégie sur ...... les archers! Dans ces mains, cette technique est redoutable.  
Plutôt qu'un long discourt, voici quelques liens vers des replays :

http://www.warcraftstrategy.com/re [...] _Lvl29.w3g
http://www.warcraftstrategy.com/re [...] _Lvl20.w3g
[url]http://www.warcraftstrategy.com/resources/replays/GO4WC3_Heat[ADK]_(NEvsNE).w3g[/url]
http://www.warcraftstrategy.com/re [...] _Lvl29.w3g

n°2581204
bhull
Posté le 17-05-2003 à 00:32:39  profilanswer

un truc pas con si tu joues orc et que l'autre fait mass dott,tu fais mass shaman et tu lightning shield sur les druides corbeaux: effets garantis les druides crevent en 2 sec.

n°2587941
Fenil
Posté le 18-05-2003 à 16:52:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Night-Terror
J'voudrais savoir,en fait arrivé les ancients des vents,on sait que c mort, donc en gros le mieux serait d'empecher le developement du ne,donc voila mon hypothèse:Est-ce qu'un pt'it rush de 3 grunts+hero +towers ne serait pas possible?Ou alors un fast de chez fast tech pour sortir les catas et si possible zeppelin pour empecher ça?Parce que j'avoue qu'en plus je rencontre de plus en plus cette tech et c chiant meme si certains gère comme des merdes des fois :D;bon ben sinon ,fo trouver une solutions contre cette tech,sinon on à plus qu'a attendre le prochain patch dans lequel cyclone sera dispellable,mais bon d'ici la....

http://membres.lycos.fr/jambonfou/Retournement.w3g
:mdr25:

Citation :

Provient du message de Dragor
bah moi j'avais fait un mass dot et l'autre un mass archer pendant que je faisais mes dot, il a cripper a fond donc lors du combat final il m'a carement explose...

Scout scout scout !

n°2648832
Wolf_ Nigh​t
Posté le 28-05-2003 à 22:51:20  profilanswer

Tu scouts ... et si t'as rien pour arrêter les archers vu que t'expand déjà :o huhu ^^

:upa: :p

n°2649313
Dixie2k
Posté le 29-05-2003 à 00:02:53  profilanswer

moi mes dotts ils crevent trop vite et ils focussent tous sur mon dh en premier en plus souvent ca rame bcp donc les potions aurevoir hop plus de dh puis les 2 autres couill*ns ils sont pas assez hauts lvl pour pouvoir contrer les autres...
j'ai beau a faire tornade sur les heros mais des que mon dh il creve les autres aussi ils crevent lol micro c vraiment pas pour moi il me faut une technique sans tro de micro mais bon faut que je m'habitue... sinon vos corbeaux ils resistent bien? souvent moi au bout de 3 coups KO en plus au bout d'un moment plus de mana sur les corbeaux alors que les heros ennemies sont toujours pas morts...

n°2649369
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-05-2003 à 00:10:14  profilanswer

JE suis pour le mass dott! :D
Apparemment je le gere bien j'ai ecrase 10 personne en FFa aujourd'hui ^_^

n°2650732
Wolf_ Nigh​t
Posté le 29-05-2003 à 11:45:52  profilanswer

@Dixie : euh ... généralement t'es corbo peuvent livrer 2-3 batailles et la ils seront vider de mana m'enfin faut pas abuser de lucioles et cyclone :P

n°2652883
Dixie2k
Posté le 29-05-2003 à 18:17:16  profilanswer

Citation :

@Dixie : euh ... généralement t'es corbo peuvent livrer 2-3 batailles et la ils seront vider de mana m'enfin faut pas abuser de lucioles et cyclone :P

Oui mais j'enleve luciole en auto ou pas?
en auto au bout d'un moment g plus de mana ca c clair donc plus de cyclone...

n°2653104
Aureldar
Posté le 29-05-2003 à 18:59:05  profilanswer

Avec les orcs, ya toujours un rush de possible, celui des raiders avec le farseer ...
Tu scoutes et s'il fait la fast tech pour les dott, toi tu fais la même pour les raiders avec deux ou trois bestiaire. Tu les lances sur l'arbre d'éternité en ignorant les coups et ça peut marcher (enfin c'est sur le papier quoi :rolleyes:

n°2654423
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-05-2003 à 22:19:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aureldar
Avec les orcs, ya toujours un rush de possible, celui des raiders avec le farseer ...
Tu scoutes et s'il fait la fast tech pour les dott, toi tu fais la même pour les raiders avec deux ou trois bestiaire. Tu les lances sur l'arbre d'éternité en ignorant les coups et ça peut marcher (enfin c'est sur le papier quoi :rolleyes:

n'importe koi ...le gars sors   tout ses wispss et repare son arbre, et toi t mort :/
Le truc c de tuer les heros puis l altar: tu prend FS+BM+4 raiders avec filets et si tu gerres bien c gg :]

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse