| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mass dot vs ? |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | J'voudrais savoir,en fait arrivé les ancients des vents,on sait que c mort, donc en gros le mieux serait d'empecher le developement du ne,donc voila mon hypothèse:Est-ce qu'un pt'it rush de 3 grunts+hero +towers ne serait pas possible?Ou alors un fast de chez fast tech pour sortir les catas et si possible zeppelin pour empecher ça?Parce que j'avoue qu'en plus je rencontre de plus en plus cette tech et c chiant meme si certains gère comme des merdes des fois |
Wolf_ Night | Bah mass dot faut l'arrêter avant la construction de + de 5 dot mâitre sinon c'est fini pour toi -.-
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Malheureusement ouais,enfin faut demander a joe:il a bien du perdre au moins une fois avec ça tech. |
kelson | je pense que des golems |
Krindell |
|
kelson | faut quand meme dire qu'il y a une partie de chance dans le jeu |
joefraggeur | Bon, le mass dry oublie, les 3 héros + les dott les abateront super vite, pdt que tes héros seront en l'air |
Dragor | bah moi j'avais fait un mass dot et l'autre un mass archer pendant que je faisais mes dot, il a cripper a fond donc lors du combat final il m'a carement explose... |
HORCO | et rush aow ça marche pas contre mass corbac???sinon je vois rien d'autre... |
kelson |
|
WoS)VaTaNiK |
|
Lovecraft | J'ai vu un replay de Tillerman ou il essaie de contrer mass dot avec une dizaine d'aow et qqes balistes+2heros habituels; bon pr le replay c tjs sur http://www.replayers.com ( je suis pas chez moi donc je me rappelle plus le nom du replay; dsl).
|
flatul | Contre Mass dott Kain-The-Feared base sa stratégie sur ...... les archers! Dans ces mains, cette technique est redoutable. |
bhull | un truc pas con si tu joues orc et que l'autre fait mass dott,tu fais mass shaman et tu lightning shield sur les druides corbeaux: effets garantis les druides crevent en 2 sec. |
Fenil |
http://membres.lycos.fr/jambonfou/Retournement.w3g
Scout scout scout ! |
Wolf_ Night | Tu scouts ... et si t'as rien pour arrêter les archers vu que t'expand déjà |
Dixie2k | moi mes dotts ils crevent trop vite et ils focussent tous sur mon dh en premier en plus souvent ca rame bcp donc les potions aurevoir hop plus de dh puis les 2 autres couill*ns ils sont pas assez hauts lvl pour pouvoir contrer les autres...
|
Naz Censurez moi. | JE suis pour le mass dott! |
Wolf_ Night | @Dixie : euh ... généralement t'es corbo peuvent livrer 2-3 batailles et la ils seront vider de mana m'enfin faut pas abuser de lucioles et cyclone |
Dixie2k |
|
Aureldar | Avec les orcs, ya toujours un rush de possible, celui des raiders avec le farseer ...
|
Naz Censurez moi. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |