online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jai mass pb vs orc!!!

n°3311679
cuber
Posté le 22-10-2003 à 14:58:21  profilanswer

voila ma question est simple!!
vs les grunt jai trouvé quune solution valable: le fast chimere qui est tres risqué!! en effet ocune autre unité elfe mm de tier 2 ou 3 ne fais le poids face a ses monstres que sont les gruntz!! en plus ils coutent carément moins cher que les chasseresse!!!
someone has a solution?

n°3311848
kelson
Posté le 22-10-2003 à 15:30:07  profilanswer

a nombre egale les hunt sont supérieux aux grunts.
donc regarde ta micro.

vs orc c'est pas les grunts qui me genent c'est le mixte hh + cata  

s'il y a que des grunts tu devrais t'en sortir.
poste un replay si c'est possible je le regarderais se soir

n°3311916
Azinabel.p​F
Posté le 22-10-2003 à 15:40:52  profilanswer

Les grunts sont vraiment pas une difficulté même si a nombre égale et a partir du moment ou en face il a augmenter la defense ne serait ce que d'un point ils sont plus forts à un même nombre d'huntress...

n°3312067
kelson
Posté le 22-10-2003 à 16:06:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Azinabel.pF
Les grunts sont vraiment pas une difficulté même si a nombre égale et a partir du moment ou en face il a augmenter la defense ne serait ce que d'un point ils sont plus forts à un même nombre d'huntress...

oui mais avec meme upgrade niveau defense ?
si je me trompe pas c'est a peu pres pareil la micro y fait beaucoup

par contre c'est claire qu'avec l'up t2 ils sont plus fort  
car plus de vie d'ou l'utilite de sortir dott pour les -5 en armure qui compence je trouve

n°3312243
Dixie2k
Posté le 22-10-2003 à 16:42:44  profilanswer

tu tient le coup avec chasseresses et archers + BM :)  
apres tu sors MG avec dott et dry et c du bon c pas les grunts qui vont te gener

n°3312267
kelson
Posté le 22-10-2003 à 16:45:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
tu tient le coup avec chasseresses et archers + BM :)  
apres tu sors MG avec dott et dry et c du bon c pas les grunts qui vont te gener

:mad: encore le bm
:mad:  

a croire que les joueurs elfes ne connaissant que lui....

n°3312635
sweety-dem​on
Posté le 22-10-2003 à 17:44:24  profilanswer

il ya aussi kotg + archer + dott qui oune les gruntz , et avec wisp dispell wolf c GG :)

n°3312662
princefreu​d
Posté le 22-10-2003 à 17:49:56  profilanswer

prend le beast ça va tt seule pas besoin de micro les ours bash son hero le hawk massacre les cata orc et les grunt.
et rien de tel qu'un ultime bien abusé  
@kelson: les elfes savent faire que lui sur 20partie c 20fois bonne merde au prochain patch les elf:evil:  

un harass avec archer et warden mais fait attention au loup prends des whisp avec puis sort des hunts surtout faire attention au demoliseur qui font très mal.
sinon combo warden +kotg c exellent mais pr ça faut pas prendre le beast hein:rolleyes:

n°3312867
cuber
Posté le 22-10-2003 à 18:22:45  profilanswer

ben de toute facon la ou je viens de me faire ouner, ct sur les deux riviere lol donc je pouvais pas bm (dailleur je suis anti bm je le prend jamais) javais kotg +potm, mais peutetre bien que c ma micro je regarderai sa et jessairai les dott car c vrai que - armure sa doit faire mal
merci ++

n°3312886
kelson
Posté le 22-10-2003 à 18:27:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de princefreud

@kelson: les elfes savent faire que lui sur 20partie c 20fois bonne merde au prochain patch les elf:evil:  

c'est bien se que je me tue a dire surtout quand les mecs me disent ben c'est facil de trouve un replay de gosu sans bm mais quand je leur demande de m'en donner lol depuis un mois j'ai toujours pas de reponse

@cuber: les dott vs un orc sont super utils plus que vs n'importe quel autre race car les orc sont super resistants et en plus si tu les passes maitre tu cyclone qq grunt et hop moins de problème :D

n°3312933
cuber
Posté le 22-10-2003 à 18:36:05  profilanswer

lol super merci kelson, je sais coi faire maintenant...
autre question:
je suppose que sa vous est deja arrivé: un orc rush 4 mn apres le commencement de la partie avec 2 gruntz son far seer (donc 2 loups) et 3 péon (on se demande pk faire!!!)  
oui vous avez deviner ils font des tours, et moi jamais une seule fois jai réussi a contrer un orc qui faisai sa!!! la solution ce serai plutot de partir sur huntz ou sur archers?
car archers < gruntz mais tours > huntz !!!
c une situation critiqe!
aider moi plz

n°3312963
Realphoeni​x
Posté le 22-10-2003 à 18:40:57  profilanswer

pour les tours, tu deracines 1 AoW, tu lui colles des whisps pour reparer, et tu en construis un nouveau plus loin... comme tu vas accumuler plein d or, tu techs pendant l attaque.

et tu utilises tes MW, les potions de ta shop, et bonne chance lol

n°3313030
kelson
Posté le 22-10-2003 à 18:53:13  profilanswer

ben faudrait que l'on me le fasse je te le dirais :D

car honnetement s'il me rush apres 4 mins de jeu il va se retrouve face a 4 hunt :D (si je ne me trompe pas)
donc ces tours il va vite les perdres

le fs et c'est loup tu envoye 2 feu folle dessus et t'en parle plus
pour les tours fait en plus une baliste ca aide  
et si t'as la chaud, qu'il fait joueur fait une nuit ca va enormement t'aider.

n°3313064
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 22-10-2003 à 18:59:14  profilanswer

Franchement les grunts ne sont pas un probleme : fait tourner un peu des hunts en ronds pour faire courir les grunts et tu vas vite prendre l'avantage. Je pense que les Elfes  ont le meilleur T1. Par contre au T3 je les trouvent pas si forts ,en team surtout. Une fois que les docs maitres arrivent sur le champs de bataille en général je perd :( . J'ai regardé pas mal de replay de gosus : en team les elfes se cantonnent au T1 point barre. Parfois des Fd .
Sont ils bons au t3 ?

n°3313082
Fremen
Posté le 22-10-2003 à 19:03:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de princefreud
prend le beast ça va tt seule pas besoin de micro les ours bash son hero le hawk massacre les cata orc et les grunt.
et rien de tel qu'un ultime bien abusé  

un harass avec archer et warden mais fait attention au loup prends des whisp avec puis sort des hunts surtout faire attention au demoliseur qui font très mal.
sinon combo warden +kotg c exellent mais pr ça faut pas prendre le beast hein:rolleyes:

tu as vu un heros elfe resister au nuke ud????
moi nan
coil nova, le heros et dans le rouge + focus il est mort, ou alors recoil

c'est sur que le bm il resiste lui, c'est un peu plus reloux :o

n°3313141
Dixie2k
Posté le 22-10-2003 à 19:16:06  profilanswer

un gosu elf qui joue pas BM c rare ca
et bcp decoche les 2 rivieres on se demande pkoi...

les rush towers au bout de 4 min c pa tro dur a gerer ca par contre

mais le rush towers qui vient des que tu as fini ton hall et ben ca fait tres mal et bonne chance pr micro parce que moi c mort...

des whisps qui doivent peter ton heros qui est chasse par les 2 loups ben ton heros perd du mana aussi avec le whisp 3 tours qui se construit dans la base un hunt qui sort et pete un tour avec le heros et hop 2 nouveaux loups et la on voit un grunt arriver des whisps qui courent pr peter aux loups qui foirent et ton heros il a 1/4 de vie les 2 tours sont faites et hop un autre grunt qui arrive 2 autres peons qui refont un tour...

hop c la galere pr le ne...

n°3315581
cuber
Posté le 23-10-2003 à 10:00:31  profilanswer

Citation :

car honnetement s'il me rush apres 4 mins de jeu il va se retrouve face a 4 hunt

4 minutes de jeu?????? et tu as 4 huntz????? fodrai me dire ton bo toi pasque moi je lance mes 2 premiere huntz a la night!!!

n°3315684
kelson
Posté le 23-10-2003 à 10:22:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
4 minutes de jeu?????? et tu as 4 huntz????? fodrai me dire ton bo toi pasque moi je lance mes 2 premiere huntz a la night!!!

héhé en fait mon bo permet de construit le tawhn hall et le premier aow au moment ou sort le héro :D

donc apres tu sort les hunt les unes apres les autres :D

n°3315742
Emouchet
Posté le 23-10-2003 à 10:34:17  profilanswer

tower rusher un NE c tres hard.. et ca ne se fait pas ouvertement.. du moins en orc...
 Si je trush un NE c avec 4 grunts donc a la 1ere nuit.. et impossible de lui poser les tours devant la tete... je pose les tours d'un côté et l'attire de l'autre avec mes grunts... une fois terminée là je vais commnecer a avancer..

n°3315811
kelson
Posté le 23-10-2003 à 10:50:25  profilanswer

de toute facon un orc qui pose juste devant la base les tours et pas encore hatibuer a faire de t rush
le but truc c'est qu'il ne faut pas que le joueur voit construire les 2, 3 premieres tours la ca commence a etre chaud apres a gerer.

si tu le vois construire les premieres tours c'est chaud pour l'orc si l'elfe gere :p

n°3315891
alekhine
Brice forever
Posté le 23-10-2003 à 11:01:22  profilanswer

Citation :

tu as vu un heros elfe resister au nuke ud????
moi nan
coil nova, le heros et dans le rouge + focus il est mort, ou alors recoil

c'est sur que le bm il resiste lui, c'est un peu plus relouxtu as vu un heros elfe resister au nuke ud????

perso j'en ai pas vu qui résiste.
si encore la potion d'anti magie du magasin elfe durait plus longtemps (parce que 10 secondes c'est vraiment se foutre de la gueule du monde; ça fait plutôt cher la seconde de pseudo tranquilité) les NE pourrait faire qq chose. D'ailleurs la potion d'invincibilité dispo dans le coûte autant et au moins t'es tranquille 7 secondes.
En fait quand t'es NE vs UD tu dois avoir obligatoirement pour chacun de tes héros une potion d'antimagie, une d'incibilité, une potion de soin et tout lancer en même temps presque parce que s'il ne peut pas focus ton 1e hero, il va focus le 2e!
Les autres items? ben tu les revends parce que t'as plus de place.
Une autre solution peut être de prenre les héros neutre UD pour déjà ne plus se prendre le death coil! Mais le Pit Lord est bien connu pour sa magnifique capacité à tanker comme un dingue!! Reste la DK qui peut être intéressante pour silence mais attention à sa faiblesse.  Finallement la Warden quoi qu'un peu faiblarde côté HP peut permettre de se la jouer nuke pour contrer.

n°3315907
zekrow
Posté le 23-10-2003 à 11:02:10  profilanswer

J ai vu deux games de Star)Wolfy vs un PG. NE vs ORC. ( c sur wc3addicts.com il me semble dans les news )

Bon il a une micro de fou mais sa teck est pas mal vs orc. DH+Warden ( sisi le DH ) archer au debut apres switch drydry et corbac master et enfin chims. Sur la seconde game, il sort faerie et qques MG je crois. Son but étant sur les deux games d empecher l orc d expand et par contre lui d expand a fond pour sortir des chims.  

Ca marche plutot bien. Il prend boots d agilité sur le DH pour courir aussi vite que le FS^^. Manaburn et esquive je pense sur le DH

n°3318775
Fremen
Posté le 23-10-2003 à 17:48:06  profilanswer

J'ai matté les deux rep, et c'est vrai que sa tech est bien au point : son adversaire part sur hh + tot aussi les deux fosi mais c'est clairs que contre orcs et ud, les dott c'est surpuissants

Aller à :
Ajouter une réponse