| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jai mass pb vs orc!!! |
Dixie2k | tu tient le coup avec chasseresses et archers + BM |
kelson |
|
sweety-demon | il ya aussi kotg + archer + dott qui oune les gruntz , et avec wisp dispell wolf c GG |
princefreud | prend le beast ça va tt seule pas besoin de micro les ours bash son hero le hawk massacre les cata orc et les grunt.
|
cuber | ben de toute facon la ou je viens de me faire ouner, ct sur les deux riviere lol donc je pouvais pas bm (dailleur je suis anti bm je le prend jamais) javais kotg +potm, mais peutetre bien que c ma micro je regarderai sa et jessairai les dott car c vrai que - armure sa doit faire mal
|
kelson |
|
cuber | lol super merci kelson, je sais coi faire maintenant...
|
Realphoenix | pour les tours, tu deracines 1 AoW, tu lui colles des whisps pour reparer, et tu en construis un nouveau plus loin... comme tu vas accumuler plein d or, tu techs pendant l attaque.
|
kelson | ben faudrait que l'on me le fasse je te le dirais |
sullivan Sb call for an exterminator? | Franchement les grunts ne sont pas un probleme : fait tourner un peu des hunts en ronds pour faire courir les grunts et tu vas vite prendre l'avantage. Je pense que les Elfes ont le meilleur T1. Par contre au T3 je les trouvent pas si forts ,en team surtout. Une fois que les docs maitres arrivent sur le champs de bataille en général je perd |
Fremen |
|
Dixie2k | un gosu elf qui joue pas BM c rare ca
|
cuber |
|
kelson |
|
Emouchet | tower rusher un NE c tres hard.. et ca ne se fait pas ouvertement.. du moins en orc...
|
kelson | de toute facon un orc qui pose juste devant la base les tours et pas encore hatibuer a faire de t rush
|
alekhine Brice forever |
|
zekrow | J ai vu deux games de Star)Wolfy vs un PG. NE vs ORC. ( c sur wc3addicts.com il me semble dans les news )
|
Fremen | J'ai matté les deux rep, et c'est vrai que sa tech est bien au point : son adversaire part sur hh + tot aussi les deux fosi mais c'est clairs que contre orcs et ud, les dott c'est surpuissants |