| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : elf vs mass unités volantes ? |
Rossignol | je me fait toujours dechirer quand je suis vs wyrms ou wyvern et autres mass unités volantes...
|
duffman | lol... le dh il tape au sol
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Archers+hyppos non montés+dotts>air
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Rossignol | quand je disai dh je pensais biensur A l'ultimate...
|
HAMDA THE BOSS | faudrait faire des efforts d'écriture do-in là, car ton message est incompréhensible Message édité par HAMDA THE BOSS le 22-11-2004 à 19:22:50 |
HAMDA THE BOSS | EDIT : dsl double post Message édité par HAMDA THE BOSS le 22-11-2004 à 19:21:37 |
Duncan Idaho | C'est du flood, mais personnellement c'est plus le msg de sweety qui est à lire avec un dico sms franco-anglais en main ... |
doomed |
Message édité par doomed le 23-11-2004 à 06:03:53 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | +1 sweety, t'ecris correctement --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
voodoorcs | hyppo <<<<< wywy + bat - - |
doomed | T'sais Adrien, tu peux m'appeler par mon prénom, vais pas te bouffer : D Message édité par doomed le 23-11-2004 à 21:40:09 |
voodoorcs | c ki adrien OO ??? |
sweety-demon | Je sais sebounet mais c'est pour les autres, peuvent pas savoir à qui je parle |
doomed | Osef, en plus t'as posté après mon message donc |
voodoorcs | XD moi ze connais doodoo !!!
|
petit-norby | Bah perso je joue arch/dry/dott alors le problème ce pose pas ... je vois jamais de wyv |
HAMDA THE BOSS | les armures influent sur les dégats infligés par le kamikaze orc ? |
ashes99 Larmes de Sang | Oui biensur. Si tu upgrade de 1 la déffence des hyppos, celui viser ne mourrat plus. Mais il sera dans un sale état c'est certain |
HAMDA THE BOSS | hmmm bon à savoir merci |
darke kill lol | dan ton ancien des merveille tu peux ossi t'achter 1 objet ki permet d'ataker les uniter volent avec ton hero se pa terible mé sa peux aider |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Moi contre le mass air orc, je fais toujours mass hunts au début, puis des ancients of wind bien planqué, on planque plein d'hippos, le gars pense que t'es un noob mass de la wyverns, et paf tu ramènes toutes tes hippos et c'est GG, j'ai jamais perdu contre un gruntwyvernes avec cette tech.
|
petit-norby | Même s'il fais des Bat's ça passe ... faut juste envoyer les hyppo de façon éparpiller, booster leur def et prendre un parcho de soin pour heal le tt. |