online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mastering

n°3784649
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 19-02-2004 à 17:33:59  profilanswer

bon alors, vu que joe fragou est daccord pour aider les elfes je fait ce topic juste pour que les joueurs deposent leurs problèmes vis a vis d' une strategie  
il faudrait donc

- decrire la strategie precisement
- ne pas mettre de post inutile
- tout les avis sont bons donc je pense que tout les joueurs peuvent mettre leur tech mais alors bien expliqué

Et puis attendre que le "grand" joe fraggou nous donnes des bonnes idees

joe et puis tout le monde, merci d'avance et puis  

ENJOY THE GAAAAAMMMMMEEEE!!!!!!

n°3784917
cyrian
Posté le 19-02-2004 à 18:38:43  profilanswer

Bonjour

J'ai lu les differents guides et techniques proposées mais j'ai toujours un gros probleme contre Ud avec la tactique fiends statues abo et contre les humains avec la tactique rifles sorc priest...

Si joe pouvais nous expliquer avec replay si possible les differentes techniques ainsi que les unités a opposer par exemple a fiends ou rifles ce seraient sympa. Je sais que dans les guides cela est expliqué (et encore) mais ils ne sont plus a la bonne version, et de nouvelles unités ont fait leurs apparitions...

Cordialement Cyrian elfes a ces heures perdues :)

n°3785004
Yo'
Posté le 19-02-2004 à 18:58:09  profilanswer

Bon pour contrer les riffles, faut sortir ours ( meta bien sur )
donc tu peux partir sur un ours + driade.
Dans ce cas là, l'humain devrait sortir les sb, ceux ci tant super-efficace contre les ours, fodra biens faire gaffe !!

Par contre dsl mais j'ai pas de replay je me suis remis au elf aprés avoir gouté a l'abuse humain :rolleyes:  
donc j'ai pas de replay pour illustrer, juste un fast tech ours dridri contre un ptit lvl 7 humain ...

Enfin si certains veulent le replay je pourrai tjr le poster mais rien d'exceptionnelle.

ps: tu peu aussi rajouté un geant uppé + rejuv dessus , il tiendra donc tu pourra taunt pour occupé les sb, j'ai queca qui me reviens pour l'instant.

edit : je viens d'y penser en bouffant, les sb piqueront le rejuv nan ? alor take care !

n°3785435
kelson
Posté le 19-02-2004 à 20:45:17  profilanswer

je rajouterais meme prend la warden avec fok  
sur les caster au lvl 3 ca les tues tres vite
de meme contre ud sur les fiend.

warden avec fok fait le menage :)

n°3786373
Arkonflas
Posté le 20-02-2004 à 00:45:17  profilanswer

Je suis content que les NE de JH aient (enfin) trouvé un maître Atimo ;)
Ma question serait : quel est le meilleur héros à prendre en général, ou bien vsNE, vsOR, vsHU, ou vsUD ? Même si cela dépend certainement des strétégies, il y a bien une voie générale non ?
Autre question en rapport avec la précédente : est-il mieux de prendre un héros neutre lorsque cela est possible ?
Merci d'avance !

n°3786690
speedRman
Posté le 20-02-2004 à 08:37:21  profilanswer

le meilleur héro à prendre: (ce n'est que mon avis biensur...)

vs ne: dh ou belluaire

vs orc: kotg

vs hu: warden

vs ud:  warden ou dh

Citation :

Provient du message de Arkonflas  
est-il mieux de prendre un héros neutre lorsque cela est possible ?

lorsque tu arrive T2, au lieu de prendre ton  2eme héro à l'altar, si tu le prend à l'hotel des héros neutre il n'y a pas de cooldown(donc...gain de tps)

n°3787100
watoo-wato​o
Posté le 20-02-2004 à 11:08:18  profilanswer

Moi, j'aimerais savoir comment tu geres un orc vs elf sur turtle rock quand l'orc est juste à coté...

Moi j'etais parti sur dh avec quelques archers puis quelques hunts (sur 1 aow) quand je vois qu'il est juste à coté...
Il arrive avec 4 grunts, + 3 peons -> gg ...

n°3787155
speedRman
Posté le 20-02-2004 à 11:27:18  profilanswer

Ca peut etre bien de mettre des wisp sur les arbres, pour surveiller les endroits susceptible d'etre choisi par l'orc pour poser ses tours....chui clair?:D?

n°3788522
Yo'
Posté le 20-02-2004 à 18:25:24  profilanswer

alors pour les heros ca depend du style de jeu aussi, pi bon tu peu pas dire que tel ou tel héros est mieu sauf dans les cas extremes ( genre ptom en first sur deux rivieres et vs ud oO )

sinon vs ne tu peu prendre la potm, ca te donne un avantage sur les degat des le debut ^^

Vs orc : c'est tjr pareil souvent ils en chient au debut ( les orcs ) si tu manie bien le kotg mais en fin de game on en voi vite les limites !

n°3797249
[plop]Snak​e
Posté le 22-02-2004 à 18:10:08  profilanswer

moi je peux vous aidez que vs UD ne jouant pas trop les autres races mais le mieux a mon avis vs ud c'est dh en 1 car il resiste bien au nuke (enfin mieux que les autres et manaburn aide bien) et l'harass manaburn bien fait empeche totalement l'ud de jouer au t1 car 0 regen vie/mana par la shop donc si le dk ne peut plus coil le creep devient tres dur

Warden est tres bien aussi (garg/ghoul vs fok lvl3 c'est pas gagné pour l'ud s'il a pa mass parcho de heal) mais creve plus facilement, une certaine maitrise est requise.  

Sinon a haut lvl on voit tres souvent beast avec ours/herisson mais j'ai jamais compris pk (a part le fait que c un gros tank et que les herisson marchent bien vs garg, mais les autres heros me semble mieux enfin je ne connais pas les elfes par coeur non plus) ne le voyant que tres rarement a mon lvl (11) depuis les patch 1.13 et 1.14

n°3797445
Larsen
Posté le 22-02-2004 à 18:51:25  profilanswer

perso ===>< VS ne = DH  vs UD = dh  vs orc = DH ou Keeper  contre hum = warden voire DH avec immo pour kill milicia ;)

n°3804261
Arkonflas
Posté le 23-02-2004 à 23:40:13  profilanswer

merci ! à mon avis la warden est pas mal dès qu'on a une masse d'unités ayant peu de points de vie... avec son premier sort par exemple elle dégomme pas mal les goules, et c'est un certain avantage... c'est mieux je pense que le kotg que j'ai pris la dernière fois, même si sarments a bien aidé (à ralentir la défaite :rolleyes: ) ; sinon, le héros qui revient le plus est... le DH !

n°3832332
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 29-02-2004 à 21:39:23  profilanswer

Le trush d un orc en debut de game c deja bien chiant...
Ms attendez k il arrive en plin milieu de game ac deja 2 catas et 2 heros et 3 grunts et il se met a construire des tours DS votre base... :wall:
Ben voila les solutions ke j ai trouvé :
.focus tours = lose bye bye
.focus workers = lose bye bye
.focus catas = lose bye bye
.focus heros = lose bye bye

...

Ms fo faire koi alors ??? Focus loups ptet ???
Lol :D
Pitié a l aide :p

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3833731
project250​1
Posté le 01-03-2004 à 11:16:02  profilanswer

franchement l'héros que je trouve le plus chiant ,c'est la warden
si elle atteint un haut lvl et que vous microgéré bien
ce n'est pas rare de gagner la partie seulement grace à elle en harassant les expands , armée...
Contre le trush ,faut arriver au bon moment cad que les tours se construisent .
faut les cibler en premiere si elles sont pas encore fini  
sortir baliste ...
Si elles sont déjà fini  
je ne voit q'une solution ss sur le héro focus
on casse les catas et back en attendant les balistes

n°3834212
Azinabel.p​F
Posté le 01-03-2004 à 13:13:11  profilanswer

Contre fiend tu fais masse archer en gerant un minimum ca passe nickel et il a pas le temps d'abo (sinon tu passe corbeau lvl 3 pour cyclone les abo)

Pour les human rifle/caster tu Mg archer faerie

Pour les heros c'est toujours une question de perference personnellement je prend :

Dh vs ne
Warden le reste du temps SAUF sur turtle rock et twisted metdow ou je prend le Beastmaster pour fastcreep.

Contre un tower rush orc je masse archer et je prend la warden (je go shop boots + diadem) et normallement en gerant avec mw et whisp sur les loups le fs meurt le grunt meurt et les peons ont pas encore finit de construire tour => il est obligé d'annuler
Mais c'est sur que il est obligatoire d'avoir une bonne micro.

Plus tard dans la game il faut attaquer avant que l'orc puisse lancer un trush cata.

Super conseil made in SpO)Leune, Joe retourne avec tes over ud Oo :p.

n°3834411
Azinabel.p​F
Posté le 01-03-2004 à 13:49:51  profilanswer

Hum pour vs human je voulais dire Archer Dryades Faerie et ensuite Mg (plus tard...)

Aller à :
Ajouter une réponse