| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mastering |
kelson | je rajouterais meme prend la warden avec fok |
watoo-watoo | Moi, j'aimerais savoir comment tu geres un orc vs elf sur turtle rock quand l'orc est juste à coté...
|
speedRman | Ca peut etre bien de mettre des wisp sur les arbres, pour surveiller les endroits susceptible d'etre choisi par l'orc pour poser ses tours....chui clair? |
Yo' | alors pour les heros ca depend du style de jeu aussi, pi bon tu peu pas dire que tel ou tel héros est mieu sauf dans les cas extremes ( genre ptom en first sur deux rivieres et vs ud oO )
|
[plop]Snake | moi je peux vous aidez que vs UD ne jouant pas trop les autres races mais le mieux a mon avis vs ud c'est dh en 1 car il resiste bien au nuke (enfin mieux que les autres et manaburn aide bien) et l'harass manaburn bien fait empeche totalement l'ud de jouer au t1 car 0 regen vie/mana par la shop donc si le dk ne peut plus coil le creep devient tres dur
|
Larsen | perso ===>< VS ne = DH vs UD = dh vs orc = DH ou Keeper contre hum = warden voire DH avec immo pour kill milicia |
Arkonflas | merci ! à mon avis la warden est pas mal dès qu'on a une masse d'unités ayant peu de points de vie... avec son premier sort par exemple elle dégomme pas mal les goules, et c'est un certain avantage... c'est mieux je pense que le kotg que j'ai pris la dernière fois, même si sarments a bien aidé (à ralentir la défaite |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Le trush d un orc en debut de game c deja bien chiant...
|
project2501 | franchement l'héros que je trouve le plus chiant ,c'est la warden
|
Azinabel.pF | Contre fiend tu fais masse archer en gerant un minimum ca passe nickel et il a pas le temps d'abo (sinon tu passe corbeau lvl 3 pour cyclone les abo)
|
Azinabel.pF | Hum pour vs human je voulais dire Archer Dryades Faerie et ensuite Mg (plus tard...) |