online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Match Miroir quelles sont vos techs ?

n°4573182
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 22-12-2004 à 22:23:49  profilanswer

Salut ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum ! ( Un premier trimestre de terminale assez éprouvant ). Mais c'est Noël !
Voilà quelles sont vos techs dans un match elf contre elf, moi perso, je pars toujours sur huntress + ballistes, genre 8 huntresses et 6 ballistes et Potm avec aura en first et chouette en 2. J'upgrade l'arbre pendant que je produis les ballistes, et hop je fais vite fait 2 anciens des vents. Pour pouvoir contrer de l'aérien avec des hippos non montés.
Pour l'instant c'est plutôt efficace contre des joueurs de même nivo ( 17 ), genre 4 victoires sur 5 en miroir, si l'ennemi fait des hunts, elles se font niker par les balliste, les archers par les hunt, si dryads, ben aussi destroy par les balliste, si air, je me replie 2 minutes le temps de sorir des hippos non montés. Et les chouettes servent surtout a surveiller les arrières des ballistes, comme ca si l'ennemi arrive a revers, je le voit assez tot et j'ai le temps de faire passer les hunts derrière.
Sinon j'ai commencé à jouer a Half Life 2, excellentissime !! ( ca rame juste un peu dans les grands espaces, mais bon c'est tellement bo ! )
Voila a plus !

n°4573183
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 23-12-2004 à 00:52:58  profilanswer

Moi je pars plutot sur potm hunts+archers et j'essaie de techer assez tot (genre a 4 hunts) pour sortir ours+dry le plus vite possible (merci a Aelnur pour cette tech :p), tout en harassant mon adversaire le plus possible pour qu'il ait pas le temps de sortir trop de ballistes ni de techer trop vite. Apres, les ours remplacent les hunts, mais je continue a produire des archers (plus resistants) s'il y a ballistes en face. S'il y a air, les archers et les dry font du tres bon boulot (quoique air en mirror NE honnetement ca se voit pas souvent je pense..). Enfin je dis ca, ca fait tres TRES longtemps que j'ai pas joue en ladder, donc je saurais pas dire a partir de quel lvl ca foire  :whistle:

Message édité par fov-kill le 23-12-2004 à 00:54:29

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573184
Xss
Posté le 23-12-2004 à 00:57:49  profilanswer

Dh/naga avec hunt/archer puis bear/dry ou fast tech (tjs dh/naga)

n°4573202
[plop]Snak​e
Posté le 25-12-2004 à 23:47:11  profilanswer

tien t'a arreté le mass balistes et tu pense a transformer tes ours killounette ? :lol:

aie ! nan ! pas taper ! aie ! ca fait mal ! Joyeux noël :jesors:

Sinon histoire de pas totallement freepost, d'apres ce que j'ai vu sur replays le mirror ne c'est soit mass t1 soit tech bear/dry mais bon je joue pas NE :)

Message édité par [plop]Snake le 26-12-2004 à 16:27:12
n°4573205
sweety-dem​on
Posté le 26-12-2004 à 14:55:35  profilanswer

Non c'est aussi archer dott dry et éventuellement des aow pour aider le dh :D

n°4573215
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 27-12-2004 à 23:34:20  profilanswer

pfffffffff Snake retourne chez tes potes UD plzzzzz  :na:

---------------
Chef du clan FOV
n°4573221
aelnur
Posté le 29-12-2004 à 16:01:16  profilanswer

vive le potm + mass drydry ;) et au cas ou, tu switch sur nounours+drydry ;)

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573257
AmiralPiet​t
piett mais costaud
Posté le 04-01-2005 à 14:22:37  profilanswer

balliste c koa ? (je passe pour un nioob mais bon, je débute en elf)

moa hier sur le bois des gnolls je me suis mangé du lame
on commence dh tous les 2, on était voisins
il prend des boots de speed donc je fait pareil, je me méfie pas du fait k'il ramène que son héros alors que moi je pompe de l'archer, puis il prend la dark ranger avec flèche puis silence
vu k'il m'empêche de creep à me harrass, je le suis et tue son dh
il me lache la grappe un peu, je sort ancien du savoir et ancien des vents pour ours, dryade et druide corbeau et là je vois arriver un mass de chez mass dragon féérike, je me dis loul, et commence à chier de l'yppo, il arrête pas de faire silence du mon dh ki du coup ne sert à pas grand chose, mes ours et dryades pètent en 2 secs, vu k'il devait avoir 2 anciens des vents il sort aussi des hyppo

bref, mon expand et ma tour n'ont rien fait il avait bcp plus d'units

vé m'entrainer à utiliser les dragons moa ^^

n°4573258
[plop]Snak​e
Posté le 04-01-2005 à 14:49:07  profilanswer

si tu a des dryade pense a faire l'upgarde et dispell silence sur ton dh :)

n°4573259
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 04-01-2005 à 15:31:35  profilanswer

Ballistes = lanceurs de glaives, [\whine ON] l'equivalent des catas orcs en beaucoup moins puissants  :p  [\whine OFF] (le terme ballistes vient de war2 ou de la version anglaise deja?  :??: )

Sinon le mass faeries je vois pas bien comment le contrer vu ke le focus archer est hors de question, heu... je sais pas la.... mana burn? Mass faeries sous forme de boules+focus pour leur faire utiliser leur mana (ca marche ca? Je sais meme pas  :ouch: )? No ce :??: Si kkun a un conseil ca m'interesse aussi  :D  

Salut Piett au fait  :hello:

---------------
Chef du clan FOV
n°4573260
voodoorcs
Posté le 04-01-2005 à 16:48:17  profilanswer

fast tech dh + archers 2 aow + naga / potm / pl / dr + talon

n°4573266
aelnur
Posté le 04-01-2005 à 23:48:06  profilanswer

contre mass dragon faerique, le truc que je vois, c'est des archères/drydry pour les obliger à disparaître qqtemps, et de quoi massacrer les heros ennemis... foncer dans sa base et la casser sans trop te soucier des dragons ^^

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573278
lemaladepv​p
Posté le 06-01-2005 à 13:33:48  profilanswer

a

n°4573289
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 07-01-2005 à 02:39:39  profilanswer

Quel elf serait assez fou pour tenter en mirroir un fast bears en close pos sur Turtle Rock ? Yolini.Suho !
http://war3.replays.net/replay.php?id=5904&down=1

n°4573296
Eldarion
Posté le 07-01-2005 à 13:16:46  profilanswer

yo tlm et bonne année.

Je vois que quelqu'un à posté en parlant des faeries ces chti dragons magiques. Etant donné que je jouais surtt à roc la je decouvre juste tft. et sans être un noob je me demandais quand même la rèelle utilité des faeries donc quand les sortir en mass ou ke klke uns face à quoi les sortir.

merci de votre réponse gl a tous  :sol:

---------------
salut toi ça farte????
Adhéré tous au mouvement anti lagger et leaver international
n°4573297
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 07-01-2005 à 17:46:38  profilanswer

Contre humain la mode c'est de techer assez vite vers ours/dryades. Mais on voit quand même de temps en temps des fairies et sachant que 95% des humains sortent des casters ca parait un bon choix.
Contre orc, sachant que les dotts sont souvent utilisés rajouter quelques fairies en cas de shamans ca peut etre pas mal. Sachant que l'orc sortira à coup sur des shamans si tu prends un héros style Firelord ou BeastMaster.

n°4573506
CHUCKYCHUC​K
Posté le 31-01-2005 à 21:35:24  profilanswer

Contre les humains faut faire attention aux mortars, quand on fait des dryades ( j'en fait tout le temps contre humains ), faut essayer de le prendre à revers, focus les mortars, faire fuire les dryades qui sont rapides, ou changer et passer sur faeries pour anti sort.
En fait le truc faut adapter son taux de faeries/dryades en fonction des fusiliers/mortars je pense

n°4573510
AmiralPiet​t
piett mais costaud
Posté le 02-02-2005 à 13:13:01  profilanswer

Eldarion, le kelk'un c'est moa ^^

kikooo Kill  ;)  

en tout cas pour en revenir au sujet (car on part de mirror NE pour finir sur mortars humains lol), le scout est généralement le meilleur outils

n°4573563
CHUCKYCHUC​K
Posté le 13-02-2005 à 12:09:26  profilanswer

Sinon pour le miroir, sur les tavernes je conseille fortement le belluaire avec le faucon pour détruire les ballistes adverses ( je viens de me faire déchirer par cette tech). Si vous avec un belluaire dont les faucons attak vos catas, 1 ou 2 hippos non montées sont les bienvenus. Et si le gars a peu de huntresses mais pas mal de ballistes, vous pouvez aussi switcher sur mountain giants.

Aller à :
Ajouter une réponse