online faq recherche accueil

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Match up NE pour "RoC"

n°3033318
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 24-08-2003 à 13:52:41  profilanswer

Voila voila... un tournois se prépare, mais pour RoC...
je compte si j'y participe, jouer NE...
alors j'aimerais savoir quelles sont les differents tech principales dans les differents match ups...

J'ai fait un FFA hier pour me re-familiariser un peu avec RoC...
et j'ai sortit un mix d'archer, hunt et corbeau pour les lucioles...
ca a pas mal marcher avec le DH pour tanker en 1er héros, et la PotM pour l'aura.... enfin... j'ai surtout gagner grace au DH mais bon... je voudrais savoir plus spécifiquement contre chaque race ce que je vous faite...
voial voila... c'est histoire d'un peu pouvoir me préparer au cas ou je participerais...

n°3035905
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 24-08-2003 à 21:23:10  profilanswer

rholalalala -_-

n°3036085
sir all
Posté le 24-08-2003 à 21:57:04  profilanswer

Vs ork
      si mass caster tu fer dryade/ours (contre tout les caster de toute race)
      si grunt archer/dott (tu recule au fur a mesure)
      si otre chose tu me demande et je te dit
Vs UD
      si mass goule huntress
      si mass friend archer/ours
      si mass gargoyl dott/archer
      bis
Vs humain
      si mass rifle bears/dott
      bis
Voila

n°3037745
Dixie2k
Posté le 25-08-2003 à 09:27:31  profilanswer

grunt vs archers + dott?

mais les dott c tiers 2...

moi j'en ai marre je me fais remballer toujours contre un humain foot + rifle + AM avec blizzard...

Blizzard ca dechire mes archers et hunts.

n°3039394
sir all
Posté le 25-08-2003 à 14:45:51  profilanswer

tu fer demon hunter +mana burnt
tu recule du combat can il le fer il te suivra pa blizzard sa fer mal ossi a ses unit

n°3040042
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 25-08-2003 à 16:39:11  profilanswer

jviens de me prendre un mass wyvern -_-
m'en suis rendu compte mais un peu tard :/
dans ces cas la je continue sur acher ou je passe Hypo ?
parcque les hypo se faisaient éclater comme jamais, et c'est grace a mes archer si je l'ai repousser...  

(1 fois... javais plus de mw alors il est revenus rapidos avec 6 wyvernes et c t finis)

n°3040119
Shindo
Posté le 25-08-2003 à 16:52:01  profilanswer

Contre wyv, (normalement quand tu joues NE on t'en fais pas trop mais bon), si j'ai l'ancien des vents j'en fais(comme ça le truc se retourne contre lui, aprés tu peux monter et s'il a pas de HH c'est fini, au fait à RoC on peut démonter les hippo comme à TfT ou pas ???) et je fais des archéres en meme temps, sinon je fait que archéres et quelques dry (2-3, histoires que les wyv en réchappe pas, en essayant de fuir)

n°3040145
samcai
Moulinons moulinets...
Posté le 25-08-2003 à 16:55:04  profilanswer

ok
contre orc toujours... vous faites des hunts ou pas du tout ?
parcque jme rend compte que contre grunt c'est pas génial, et ya pas gd chose contre quoi c'est génial :/
donc il vaut p-e mieux masser archer puis passer dott et ours/dryade non ?

n°3040196
Shindo
Posté le 25-08-2003 à 17:03:06  profilanswer

Perso je suis un fan des archéres, mais en solo je fais toujours 3-4 hunts pour faire tampon au cac, et ça fait toujours ça à contourner avant de taper sur les archéres, mais si je peux j'aime autant faire archére+dott +dry (3-4 dott et 3-4 dry) avec les dry tu peux commencer à faire du hit & run meme avec les archéres et si tu l'as bien gérer depuis le début (le harass) et bien ça enterre l'adversaire. Bon aprés faut le micro un minimum (j'y arrive pas toujours) et y'a des trucs je pense plus efficace. Mais en fait je fais souvent de tous en petites quantité dry+dott+MG (pas trop 2 à 4 de chaque sauf pour le MG 2), les ours ça dépend de mon humeur et de la façoon dont je parviens à garder mes unités en vie (mais en général je m'en sers plus comme des tank ie comme des MG donc autant prendre MG). Et meme des chim parfois si la partie dur. Et surtout en ce moment, mais c'est sous Tft, j'essaie de jouer de plus en plus le baton de téléportation du shop tier 2.

n°3041832
sir all
Posté le 25-08-2003 à 22:38:09  profilanswer

Wiwerne moi je fer dott dott dott et re dott  
1/3 a terre
2/3 en lair
et tu tourne quand certain on plus de magie

Aller à :
Ajouter une réponse