online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mechants ud kan meme

n°3835947
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 01-03-2004 à 18:53:21  profilanswer

Ds la game personne attack l otre c long tres long...
Pis tt a coup il arrive ac un mass goules (disons 15 )pitoyable + 3 statues + dk lvl 4-5 et seigneur de l effroi lvl 3-4

Fo dire ke g t content je sortais ma premiere chim + 3 ours masters deja + 4-5 archers + 2-3 hunts + qq dry + un dragon féerike vs statues sans compter les puits et arbres ki attackent...

G perdu oO
C meme pa de la micro la aucun de ns a geré d ailleurs c t un pe dur g kan meme gere les heros et le dragon et les bears ms...

G perdu !!!
A L AIDE !!!
lol :D

PS:je v voir si je trouve le replay si certains le veulent je garantis pa k il est tres bon g pa bien joué :p

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3836043
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 01-03-2004 à 19:11:36  profilanswer

hmm depuis que je me suis remis a warcraft g du jouer une dizaine de fois contre UD lvl correct ( 10-20 ) et j'en ai jamais perdue une seul. Pourquoi ? FAST EXPAND et harass powaaa

le truc : mass archer + mass hunt contre ghouls + fiends ( bha ouais il sont intelligent maintenant les UD il mix leurs unitees ... )
puis passage T2 : dryads, dott ( et peut etre FD ) de preference ...
puis si t'es vraiment a l'aise : passage T3 pour chims ( mais seulement dans certaines circonstances ... donc generalement inutile )

pour les heros, toujours DH solo pour moi ... ou de tps en tps KOTG ... enfin warden est pas mal aussi là c'est vraiment perso

le truc c'est que contre UD, si tu fast expand pas, a niveau egal tu luttes

n'envisage pas de grosse units couteuses et lentes ( chims + ours master c'est pas le bon combo ^^ ) ou tu te feras submerger ( comme ce qui t'es arrivé je suppose )

enfin ya pas de solutions miracles, je t'ai juste exposé ma technique, j'pense pas que ce soit la meilleur car c'est delicat au debut.

Regarde des replays, joue, joue, et pour changer : joue ! ...

++

n°3836266
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 01-03-2004 à 19:51:39  profilanswer

Thx...
:)

Heu tu pe etre plus precis plz ??? :D
Cad :

1°/Kels heros ???
2°/Une fois T2 tu continues kan meme archers/hunts ???
3°/Une fois T3 tu continues kan meme archers/hunts ???
4°/Vs un mechant mass goules + dodo tu fais koi ???
Thx d avance :)

PS : 5°/T kel lvl solo ??? :p

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°3836912
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-03-2004 à 21:34:49  profilanswer

Il a raison, joue, il y a que ca a faire pour progresser.

n°3837008
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 01-03-2004 à 21:48:18  profilanswer

Citation :

le truc : mass archer + mass hunt contre ghouls + fiends ( bha ouais il sont intelligent maintenant les UD il mix leurs unitees ... )

si il te harass en premier avec DK goules en techant bien gentiment pour garg t es un peu mort :o
bien sur tes archers vont se faire manger par les goules, donc tu va switcher sur huntz, c est là que les garg arrivent, résultat tu te dis que les archers c était pas si mal, enfin le mec arrive T3 et up frénésie et tu te chope un mix gargoules dans la tronche :o

manquerait pu que le mec fasse comme moi et sorte DL, Lich, Cl (mass aoe ud :o ) et tes units genre archers et huntz se font :rip:

d après moi vs ud il ne faut vraiment pas sortir d unit unarmored (quoique huntz au début c est toujours bon)
et plutot sortir mix archer bears et ptete mg si t as expand et masss tune :o
si le gars switch sur banshees, sarment les le plus possible et focus les avec les archers...

n°3837066
Azinabel.p​F
Posté le 01-03-2004 à 21:57:14  profilanswer

Contre ud sil masse ghoul je masse hunt sinon masse archer.
Apres le premier ou le second combat suivant comment evolue la game je go archer/dott et je up vers cyclone ca marche bien.

Si les heros commence a etre trop evoluer en face et quil sort destro il faut go mg/dryades...

Personnelement vs ud je fais juste la warden lvler le plus vite possible et en developpant fok plutot que ss.(Pas oublier les potions surtout)

Mais il faut en aucun cas le laisser prendre fast xpand ni laissez passer les premieres 10min de game sans combattre.

n°3837123
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 01-03-2004 à 22:05:58  profilanswer

Citation :

Mais il faut en aucun cas le laisser prendre fast xpand ni laissez passer les premieres 10min de game sans combattre.

+1 :)

n°3840180
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 02-03-2004 à 16:14:53  profilanswer

Citation :

si il te harass en premier avec DK goules en techant bien gentiment pour garg t es un peu mort etc etc ...

1) le scoot pour savoir s'il part sur ghouls ou fiend ca aide
2) j'ai jamais dis que je faisait soit hunt soit archer j'ai dis que je les mixais/massais ( fast expand xD )

enfin vu comme ca la theorie c'est vraiment moyen ...

n°3841549
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 02-03-2004 à 20:40:18  profilanswer

Citation :

enfin vu comme ca la theorie c'est vraiment moyen ...

c est sûr que tus les conseils donnés sur judge sont superficiels : c est + facile à dire qu a faire :D

mouais mais même en mixant, un ud lamer se planquera bien gentiment dans ça base avec mass tours en attendant T2, Lich garg --> hit and run nova garg sur huntz :o
bien entendu peu de ud sont lame à ce point ;)

n°3843419
Sasuke
Posté le 03-03-2004 à 09:33:10  profilanswer

toi...

n°3846699
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 03-03-2004 à 21:24:25  profilanswer

Citation :

toi...

nan moi je suis dk, lich fiends statue dest lamer :evil:

n°3849049
Sasuke
Posté le 04-03-2004 à 13:00:27  profilanswer

tes gay lamer kan meme...

au fait jarrive a 16-45,17 h sur bnet jai pas tpe a la con

n°3849421
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 04-03-2004 à 14:06:21  profilanswer

dans ce cas là je me taperai pas de sieste :D

n°3850027
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 04-03-2004 à 16:07:10  profilanswer

on est gentils, bous les ud :(

c les elfs qui sont méchants :D

n°3854705
darkhyunke​l
Posté le 05-03-2004 à 16:33:54  profilanswer

moi je voulais savoir si mes hunt etais moins baleses que les epeces d areigner parcqu a chaque fois que je joue contre un ud c est la defaite  poutant j ai autant d unite que mon adversaire et je les voi crever avant ses spider .

n°3854763
Conquistad​or
Posté le 05-03-2004 à 16:48:12  profilanswer

Elles sont effectivement moins balèzes.

n°3857562
losstaroth
Ardae, druide elfe lvl 60.
Posté le 06-03-2004 à 12:00:25  profilanswer

Citation :

si mes hunt etais moins baleses que les epeces d areigner parcqu

Heuresement, les fiends sont faites pour contrer les hunts.

n°3857740
darkhyunke​l
Posté le 06-03-2004 à 12:47:16  profilanswer

moi qui penser que c etait juste des uniter anti aerene avec leur toiles donc faut que je passe a druide ours pour les vaincre et surment archeres  pour les gargouilles en gros fau que je gagne du temps pour ameliore mon arbre de vie
ca va etre chaud times tout ca :p

Aller à :
Ajouter une réponse