vala je voudrai savoir si comme je le pense, c les elfe qui ont le meilleur anti-air du jeu?
si oui avec quel mix de unit on peut contrer un masss garg / masss wywy / masss frost wywy / mass chimera ...
si c pas les NE...alors quel race ( unit) sont les meilleur en anti-mass(air)
merci de vos réponses par avance ^^
Fremen
Posté le 04-10-2003 à 22:29:47
Les humains avec un mix tank fusiller sorciere pour slow hawk et gripphon
Ey-Lord
Posté le 04-10-2003 à 23:02:05
car en fait je joue ffa, et les 3/4 tu tps ya du mass air en tout genre en face de moa et des fois g du mal
hum en fait g jamasi joué les tank ;p fodrai que jessaie ^^ sinon hawk c bien mais ca demande pas mal de micro ? ( car vs mass c cho de micro des hack je pense ... )
psemdel
Posté le 04-10-2003 à 23:23:16
je joue humain et 6-7 tank = plus d'aerien (mais quand je ids rien c rien). Et cela en 3 secondes, mais c sur ça fait rien sur ce qui est au sol.
Ey-Lord
Posté le 04-10-2003 à 23:27:22
oula fo que je teste ^^ ( tu a les dmg sol/air des tank sous la main ?. )
Emouchet
Posté le 05-10-2003 à 00:47:35
hum je suis aps sur que ce soit le plus performant des anti-air qui soit interessant.. mais plutot celui qui vaut le coup dans un ratio temps/tech/qualité/prix ..
Et a mon avis les NE arrivent en tete avec les archeres.. suremenet pour ca que perosnne n'attaque les NE avec du volant
Ey-Lord
Posté le 05-10-2003 à 09:11:00
en faite jeme suis cassé les dent vs un mix hypo monté / hypo / corbo /archer +2 mg , et pourtant javais 2 hero / 4-5 frost wywy et une 10aine de garg ...
enfin je ve tenter les tank )....
en passant je me dit que je ve prendre pala en hero ...car soin c sympa...surtout vs les ud ) et les autre hero sont de toute facons peut utile vs mass air ...
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-10-2003 à 09:15:48
Contre un mass garg hyppo griffons etc le meilleur reste sans conteste les tanks chacun faisant 25 de dégats a chaque ennemi ( limite de 10 ou 12) donc si tu en as 6-7 bha sa 150 a chaque unité volante et si ce sont des garg bha sa meurre très très vite
Ey-Lord
Posté le 05-10-2003 à 09:24:34
hum 25 degat de zone? ou a CHAQUE unit dans un ecran ?
si c 25 a chaque unit....je ve my mettre de suite ( c T3 no? )
enfin t3 c pas un pb ) couplé avec quelque soso pr mouton +pretre pr inner fire +4-5 rifle +1-2 knight ...miam
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 05-10-2003 à 10:25:10
Vraisemblablement en NE archer + hippo... Ne jamais laissé des hippos seuls contre des gargouilles, ils crèveraient tous Les DotT sont à oublier car bien moins efficace depuis cette extension En humain, rifle + tank + 2-3 dragonhawks... Tu verras, ça atomise En UD, les gargouilles sont le meilleur anti-air sauf contre Orcs ou les wyvernes ont attaque perçante donc préfère les fiends dans ce cas-là.
En Orcs, la mixité est de mise... hh + wyverne + bat
Voilà.
Ey-Lord
Posté le 05-10-2003 à 10:56:40
je vient de tester mix rifle/caster / tank +hero pala ( car yavais mass ud )
g fritter un ud pur fiend ....puis un ud fiend /wyw/garg....mais apres au meme moment un ne bear/mass archer arive ds ma base O_O gg....
edit: oai archer +hypo + bear ou mg me semble sympa....
Fremen
Posté le 05-10-2003 à 11:34:28
Bien sur... c'est utile contre un mass aerien les tanks mais inutile contre des unites au sol
SilverThorn
Posté le 05-10-2003 à 19:34:13
oui mais les tanks reste une très bonne alternative car ils assurent contre l'air et rase une base en moins de 2 donc en avoir 3/4 est toujours très bon mais sinon, les NE ont un anti-air très respectable durant toute la partie car les archères own au début(et leur coût est vraiment faible) puis, les hypo non monté font un ravage coupler avec des archers et si le gars mass des volants avec des dammages magiques(frost wyrm, gryphon,etc) les dryad reste une alternative