| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleure combi 100 population |
HAMDA THE BOSS | je sais ca dépend de l'adversaire mais la meilleure combinaison ?? |
Boulet d'oR | BM, Kotg, Panda ou Warden + mass chym + mass druide corbeau... c le mieux ! (avec Faeris en corbeaux) |
-rezpe- | ouais perso c'est warden potm chimm talon et apres c fini pour lui a par sil a du immute mais sil a du immute je sort hunt |
Emouchet | 1- ca dépend en effet de la strat adverse... donc question inutile... contre un mass griffons il faudra 50 dryades... voila.. a part dans ce cas là les dryades servent a rien en grand nombre..
|
kelson | contre un mass griffon fd c'est pas mal aussi |
Dixie2k | contre masse griffon chimere c pas mal aussi
|
HAMDA THE BOSS | perso c une file entière d'arhcer + kotg
|
cuber |
|
HAMDA THE BOSS | question : la chimère elle te sert à quoi au juste ?
|
Merovingien Magus | ca coute pas cher, tu l'a rapidement et ca prend peu de population c'est Le meilleur anti caster du jeu avec les SB tres efficace sur les statues obsidiennes, et toutes les units magiques avec autocast par contre s'ils elles virent l'autocast, le faerie c juste une lampe qui vole. En revanche ca prends +12 en armure (si je me souviens bien) et ca peut dissuader les heros ennemis comme la liche, ou l'AM de lancer sans arret des sorts. Le probleme c ke si tu l'active trop tot, et que la bataille a lieu a 3 km du faerie en flamme de mana, bah ta usé un sort pour rien, tu perd du temps et de la micro et plsieurs units si ce n'est le heros. En gros a bien utiliser mais pas en mass ca sert a rien 2-3-4 suffisent. |
Emouchet |
|
Fremen | +1 avec moumouch |
Emouchet | merci fremen |
HAMDA THE BOSS | t'as surement raison moumouch mais pas plus tard qu'hier on s'est fait une lan 3v3 sur une grande map je trouve ca assez chiant, en plus du fait que 3v3 c bcp trop je trouve. en pleine bataille t'as 6 armées à l'écran, y'en à un de chauqe équipe qui va même pas participer à la bataille car il aura eu le malheur de se trouver au cac, il aura meêm pas eu le temps de lancer une 2eme fois son sort préféré qu'il se retouve à 15 de pop |
Realphoenix | contre les machins qui recussitent |
HAMDA THE BOSS | merci c bien ce que je pensais (ou craignais) chimères à gogo
|
Realphoenix | silence n est pas éternel, silence est très peu utilisé sauf pour cibler les héros.
|
Emouchet | hum c sur que si tu laisses l'orc sortir tauren et spirit walker t mal barré si t'as pas du volant...
|
HAMDA THE BOSS | bah un forum c fait pour ca non ? |
|dDh|TaZ | Pour 100 de pop |
Shadow72Hunter | Moi je dirais que j'ai très rarement l'occasion d'allez jusqu'à I00, mais je pense que je ferais genre mass hypogriphe monté et qq chimères, et puisse un mass hunt avec DH, warden et kotg!
|
HAMDA THE BOSS | t'as raison tu devrais essayer tu remarqueras que tu tiendras pas longtemps, les hyppogriphes montés ca a la me^me force d'attaque que les archers pour plus de pop, reste a savoir si ca en vaut le coup.
|
TealK | En parlant de Geant, quand vous en sortez c'est combien ? car 7 de pop c'est enorme...
|
Realphoenix | 1 ou 2 mgs maximum, et si tu fais mg il faut vite passer tiers 3,...
|
HAMDA THE BOSS | en plus sache que ces 2 sec dans une bataille ca peut la basculer.
|
Shadow72Hunter | Merci HAMDA, je prend note de ta remarques. A plus pour ma prochaine leçon.hihihihi |