| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merci firelord !!! |
aelnur | en même temps, avec le firelord tu as parfois l'air d'un con: tes lavas sont en nombres conséquents genre 5 ou 6, tu exploses sont adversaire grâce a ton ecrasante supériorité numérique lors de ton rush... et là pouf, fin de vie pour les lava, un tier de ton armée disparait, rapidement rejoint par les autres lavas, et là, tu es dans la merde si tu n'as pas assez fait de dégat avant...
Message édité par aelnur le 27-11-2004 à 20:12:33 --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Comparé à ça on voit jamais dans les replays, l'autre héros (jsais même plus sont nom |
aelnur | le gobelin alchimiste ?
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Pourtant son ultime, à un Cooldown vraiment bas, donc c'est pas trop mal, quant-à sa fury + BloodLust, sérieux il égalise avec un Bm Bloodlusté |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | safe kil a une luciole portable et des degats enormes , c'est un monstre ce hero |
Sir-Galaan | C'est vrai qu'il a des skills pas mal et tout mais je le prend jamais pour la simple et bonne raison qu'il est LENT lol |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Tien now jvais le prendre tout le temps |
Sir-Galaan | delit de sale gueule sans doute Message édité par Sir-Galaan le 28-11-2004 à 15:36:29 |
Cactus_Joe | je le trouve pas si moche que ca moi, il est meme plutot cool --------------- Loi n°1: Cactus a toujours raison. Loi n°2: Quand Cactus a tord, voir Loi n°1. |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | il rempli les conditions d'un héros de Warcraft |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | On vient de rendre service à Blizzard |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi je l'ai essayé sans réussite en orc vs 2 ud et 1 ne,autabt vs ne c'etais serré j'aurais pu win,autant les 2 ud m'ont carrement pulverisés,sans les loups du fs et chain lightging c'est vraiment chaud --------------- RaGe-Of-NemesiS |
doomed | L'est bien ce héros vs ud ( même si çà se termine en loss ), à la limite potable vs orc, mais pas de quoi être over non plus Message édité par doomed le 29-11-2004 à 04:58:34 |
voodoorcs |
|