| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : micro gestion |
Boombo.Magic | J'ai remarqué je j'ai de la difficulté avec la micro gestion pour les elfes.
|
Yo' | le secret c est connaitre les unites et les touches raccourci surtout les touches en fait ! |
SiR^DeaMoN | surtout le camouflage qui é dur à gerer, meme tré dur si y a unités au contact |
Realphoenix | oué, moi c'est surtout la déselection d'une unité que je gère pas |
Realphoenix | oué, c'est un plaisir de se prendre des taules, on progresse en micro à chaque fois |
looter | 140 actions/ minute
|
Realphoenix | ouais,c'est ce que je connaissais déjà, ben c pas gérable je trouve ^^;;; |
powy | le camouflage je l'utilise surtout en début de partie contre les creeps (là c facile à gerer) |
philemon | Tiens je me demande si je sui toujours dans la list d'ingnoré de Polo |
polo(fr) | nan je t enleve pasqe ça servait a rien dignorer quelqun surtt toi qui post beaucoup yavait des topics qui perdaient de leur sens |
philemon | Lol, ca tombe bien j'ai plein de truc interessant a dire......
|
polo(fr) | nana pastaperpastaper!! |