| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : microgestion, les astuces |
Atimo Mageek's Team ! | doomed? tu utilises la touche A pour attaquer ? pk? |
doomed |
|
doomed | oui c'est ça que je voulais dire. Ca entame assez bien les combats. |
Atimo Mageek's Team ! | ok sinon pour les sorts faut il connaitre les raccourcis ??? |
voodoorcs | tu veut prler de keycraft ? est ce que tu le trouve tres utile ? |
doomed | Je n'utilise pas keycraft, je modifie mes racourcis "manuellement", et je trouve ça pas utile, mais VITAL, c'est vraiment injouable sans :// |
voodoorcs | manuelement |
doomed | T'as un fichier nommé customkeysample.txt dans ton répertoire war3, tu le modifies tu le renommes customkeys.txt et puis tu vas dans options//jeu//utiliser racourcis persos. hf |
Atimo Mageek's Team ! | pourquoi ? tu les trouves pas bien les raccourcis officiel? |
doomed |
|
ptit-lolo | salut, merci pour toutes vos reponses, j ai appris plein de trucs la, je vais notamment tester aussi la methode des chgt de raccourcis
|
Arkonflas | moi aussi j'en ai appris pas mal |
ptit-lolo | j ai pas tout a fait compris le truc de ctrl A, pkoi ctrl ??? pour moi tu fait A tu clique par terre ca fait l effet desire non ? |
Arkonflas | Contrôle... euh |
Atimo Mageek's Team ! | doomed c quoi tes raccourcis a toi?
|
doomed | Ben les mêmes |
Atimo Mageek's Team ! | et camouflage, tu le met ou? |
gartrog met la main à la pâte | Il y a quelques temps est paru dans les news de judgehype un custom keys qui met les raccourcis dans la partei gouche du clavier comme ils apparaissent à l'écran quand on sélectionne l'unit ou le bâtiment. C'est vraiment pratique et ca tomb sous la main ; seul point noir, attaquer qui se retrouve en R et non plus en A. |
voodoorcs | et comment on les changes c'est raccourcis ? |
Atimo Mageek's Team ! | tu vas sur google tu tapes "keycraft"
|
shalimar | pour la question 6: g beau chercher, g pas trouvé. en fait pour selectionner l'ensemble de memes unites, ctrl+unité ou shift + double clic. pour en select une, le meiller moyen reste la souris!
|
HAMDA THE BOSS | moi je l'utilise bcp la touche espace pour par exemple rattacher l'unité qui vient de sortir au groupe, parce qu'après si elle rejoint la baston sans qu'elle soit groupée, elle a bcp plus de chances de crever vite fait bien fait, surtout en cas de fuite...
|
voodoorcs | et est ce que c'est possible de selectionner une unit puis la mettre dans un groupes deja constituer je m'explique :
|
speedRman | oui c'est possible, tu cliques sur la hunt, puis tu fait shift + le numéro du groupe que tu veux qu'elle intègre |
watoo-watoo | Personnelement, j'ai des grands doigts et je vais vous expliquer mes raccourcis :
|
voodoorcs | oui j'ai compris , keycraft , keycraft c'est ou sa ? |
ptit-lolo | dsl j'avais oublie ce sujet que je coryais abandonne mais j'ai loupe des trucs :
|
Arkonflas | Bon je sais pas ce qu'est un custom mais la touche espace te permet de revenir aux endroits des derniers évènements : création d'une unité, construction d'un bâtiment, engagement d'un combat, etc. |
voodoorcs | rien a dire c'est bien sa . . . |
HAMDA THE BOSS | je confirme |
Orcrist | Petite question qui va paraitre tres stupide mais je la pose quand meme etant donné que j'ai d'enormes problemes de micro-gestion. ( Je joue UD j'ai un compte a plus de 300 match et pres de 200 defaites avec de meilleures unités et des heros plus hlvl que l'adversaire mais une micro de merde qui me fait toujours perdre sur le fil)
|
ptit-lolo | avec les unites au corps a corps, juste A et clic par terre derriere ou juste dvt l armee adverse.
|
ptit-lolo | Tiens pour continuer un peu ce topic qui m'a pas mal aide :
|
voodoorcs | sa depend |
Page : 1 2 Page Précédente |