| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mieux se connaitre |
Ant0n Dabou ! | Bon voila, depuis le temps qu'on se parle sur ce forum, je balance des infos perso histoire d'avoir plus qu'un avatar pour interlocuteur:
|
Ant0n Dabou ! | @Shindo
|
Shindo | Anton : par contre j'ai jamais skié avec la fédé...mais j'ai fini par avoir un niveau honorable au fur et a mesure des années. |
Evil Gloomygloom | Prénom : Yann
|
-[ElF]- Fox | woaa vous etes tous bien plus vieux que moi |
-[ElF]- Fox | Tu as le droit de te la peter tu as bien gere( g vu et revu ton replay plusieurs fois |
Fremen |
|
Shindo | Fremen : J'ai joué de tout, en mono, en bi surtout les couleurs qui vont bien ie : rouge-vert (gorilles, ernham, blast,, wheel of fortune...) , rouge-noir(meme style que le vert), noir-bleu(1 stase, 2 time elemental, 2 contre, arcane denial, hordes noirs et quelques ratures magiques), bleu-blanc(stase kismett, turbo stase...), blanc- vert (horde+armaguedon). ça c'est pour les classiques sinon j'ai fait plein de truc plus ou moins performant, bon quand je regarde le niveau des jeux maintenant j'ai l'impression que je pourrais plus poser le pied à une table...
|
-[ElF]- Fox | non je pense ke je dit est vrai( en plus je sui sincere |
Fremen | Mes parties preferees : en team de 2 avec des potes... on fait des jeux performants mais pas over: 2 jeux noirs defausse par exemple c'est un peu reloux |
kelson | @Fremen: oui pas mal de monde aimerais bien voire ma photo |
-[ElF]- Fox | bien sur que je l ai pris mais j ai pas a te critiquer |
Fremen | @kelson : qui ca ??? |
kelson |
|
-[ElF]- Fox | si tu avait lus les post precedent tu aurais remarque que je ne joue pas sur bnet:cool: |
Shindo | Fremen : en ce moment je joue à vampire, c'est beaucoup moins accés tune, (y'a beaucoup moins de cartes et y'a pas autant d'extention qui sortent qu'à magic, il y a plein de deck (efficace et/ou fun) ou jouer que des communes se fait super bien. Tu joues à 5 sur la table et en tournoi l'ambiance et carrément meilleur, je sais pas si tu as déjà fait des gros qualif pro tour mais le trash talking est de rigueur sur la table dans les rondes et c'est parfois lourd (bien que je ne sois pas plus sensible que cela à ce genre de technique). Du coup vue qu'on joue à 5 le jeu est totalement différent, tu trouve de l'intéret à sauver des personnes (genre un gars va lancer un contre pour te sauver de la foudre qui t'achéve, parce que autant lui que toi y avez un intéret), enfin y'a un aspect politique dans la partie qui est géant. Ha oui et l'age moyen des joueurs n'a rien à voir, pas que ce soit saoulant de jouer avec des gamins de 14 ans(qui chialent, ralent, trichent comme des gorets et en plus sont de mauvaise foi) dans les petits tournois mais à force...
|
kelson | simple je fais hunt pour contrer les grunts et hunt en face |
-[ElF]- Fox | ok g compris |
Fremen | Jamais fait de tournoi...
|
kelson | ben j'en deja fait en solo mdr me suis fait laminer mais en team avec diouz je trouve que l'on a bien assuré sur ce tournois.
|
Shindo | Fox : T'as déjà joué en LAN ???
|
-[ElF]- Fox | oui shindo
|
Fremen |
|
Emouchet | Anton tu bosserais pas a Renault sur boulogne par hasard?? Au trapeze? |
-[ElF]- Fox | euh fremen j ai rep a la question de shindo a propos des lan!! |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Ant0n Dabou ! | @Emouchet
|
-[ElF]- Fox | a kan un tournoi soulcalibur pour JH members |
Shindo | Daol : mais soul ca c'est avant tout, comme tekken(mais encore plus soul ca), une question de mental, de plus bluff et de filling et d'attention c'est trop fort comme jeu. Le truc c'est que tu peux mourrir tellement vite sur une erreur d'inatention (alors qu'à tekken tu peux avoir le temps de revenir dans la partie), que pendant longtemps j'ai cru etre fort alors que je ne l'était pas, puis j'ai eu un déclic, le soul ca spirit m'a envahie et j'ai senti la différence...
|
Ant0n Dabou ! | MAXI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Shindo | Mwarf, vive ivy, mitsurugi, killik, voldo et Cervantes...et tous ils sont trop forts ces persos...
|
Ant0n Dabou ! | Ok pour Mitsurugi |
Page Précédente |