| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : miroir : que faire versus hunts + ballistes ?? |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Bonjour !!
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
malganis | deja , passe tiers 2 et ne mass pas archers --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Medoroa pwet ! | je suis assez experimenté en potm mass hunts ballistas en mirror... Et tu as plusieurs moyens de le contrer, plus ou moins efficaces
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Nirnaeth | potm hunt reste une tech efficace, mais que c'est moche =( |
Medoroa pwet ! | je trouve pas ca moche du tout, ca demande beaucoup plus de timing et de micro qu'il n'y parait pour bien le faire --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Nirnaeth | j'ai pas dit que ca demandait pas de micro, c'est juste que c'est pas esthetique. Donc moche. |
entrer1 dark ranger | es ce que ça peut marcher de faire pas mal de puit de lune+mass archer/druide corbeau (et rajouter a terme peut etre une ou 2 baliste) avec dh/panda ? |
Nirnaeth | avec des scrolls et en se battant pas n'importe ou, a priori oui. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Dans ce cas tu tappes thereisnospoon et c'est bon |
malganis | bah moi ce que j ai vu de mieu pour contrer le mass hunt c'est un départ classique , une fois qu on a scouté le mass hunt stop la production d'archers , on pose un ap (bien placé derriere 2 mw et l aow du début) on prod 2 3 cata et on passe t3 avec dh/naga/panda , bien focus la potm et staff les cata quand les hunt viennent se suicider dans votre base --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | omagad DH / naga / panda => trop trop imba. Tu gagnes sans units avec ça |
BlueBlood Sang de monstre |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais mais nan parceque ce qu'on cherche, c'est mass mana, donc on s'en tamponne le coquillard des autres |
BlueBlood Sang de monstre | Même pas greedisgood 1000000 |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ah ? C'est ma mère qui dit ça... |
Losko | ok so luckool c'est ta mere
|
Margeta iPod Touch <3 |
Message édité par Margeta le 07-11-2006 à 20:05:12 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Margeta iPod Touch <3 | Bah ouais, dommage (oupah) :-/ |
luckool Trush. | haha t'es de mauvaise foi --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | Je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'aligator femelle.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | AH ! Moi je me suis arrêté que à "coquillard" donc s'bon y'a np |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sûr !? bon osef un peu de toute façon... lay cheats say pour lay noobs olol Message édité par Kitni le 08-11-2006 à 14:07:54 |
entrer1 dark ranger | bon après plusieurs partie, je fait dh/archers sur 2 aow (j'en fait en gros 10) des que le t2 est passé 1 ancien des vents + 3 druides corbeaux puis (avec sa tu repousse) puis passage t3 si on le sens bien >>>chimère = gg |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 2 aow pour faire 10 archers ? c'est bof. |
Nirnaeth | 10 archers 3 talons, je doute que tu repousses 12 hunts et 3 balistes oO |
entrer1 dark ranger | ben les aow c'est fait pour tank en fait (je combat dans ma base bien sur)
Message édité par entrer1 le 08-11-2006 à 19:10:57 |
kNight-Elf | Avec l'armée que tu décris y a des chances que tu t en sortes à peu pres, même si les balistes bien gerer peuvent poser probleme. Le souci c'est que l'armée n'est que viable chez toi, les archeres chopper dans la nature par les huntress ça fait pas long feu, du coup il peut creeper/expo pépère tandis que tes heros restent level ~1. |
Nirnaeth | ué voila si le mec est mort, ca passe, si non, faut esperer qu'l soit pas
|
petit-norby | Contre Hunt baliste un classic départ DH/Arch sauf qu'au lieu de creep avec l'arbre tu prod de l'arch et va cancel le MW en construction dans ça base'. Tu reste le plus possible pour cancel chaque MW qu'il essaye de construire.
|
entrer1 dark ranger | oui mais comme toujours c'est la transition t2-t3 qui est chaude a géré... |
petit-norby | avec DH/BM 5 arch 2/3 cochon tu tiens en campant après t'attends le FL pour finir |
Page : 1 2 Page Précédente |