online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : aesathr World of Warcraft : kaboom et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mirror match, nouvelle tech

n°4147429
Shina.Elve​s
Posté le 12-05-2004 à 12:04:42  profilanswer

depuis la 1.15 je vois souvent la meme tech revenir en ne vs ne

avant je n'en voyais que deux regulierement

mass hunt cata ou archer
ou fast dry puis bears

maintenant je vois pratiquement tjrs la meme tech archer / dry

et c'est vrai qu'elle rox, me suis fait laminer par des lvl 10 qui d'habitude ne me pose pas de pb en mirror

bref pas encore essayé mais elle est plutot impressionante qd on se la prend en pleine face :p

lors de mon dernier duel je faisais fast dry, bref qd je me suis fait attaquer j'avais environ 10dry et un ours
il avait 7-8dry et mass archer(ptete 15)

voila, ptete qu'elle n'est pas nouvelle mais c'est la 1ere fois que je tombe dessus, et qui plus est 3fois de suite :p

n°4147539
Christophe​.TuG
Posté le 12-05-2004 à 13:10:57  profilanswer

T MARAN SI TA 10 DRY QU IL EN A PRESK LE MEM NOMBRE AVEC 15 ARCHER C NORMAL QUE TU PERD MEME EN 1.37 TU PERDRA  OURS OU PA OURS C PA DIEU TON OURS

n°4147758
Le_Sphinx
Posté le 12-05-2004 à 14:08:22  profilanswer

:eek: comment il a répondu:eek:  

les majuscules sont mal vu:o

n°4147904
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 12-05-2004 à 14:35:35  profilanswer

C'est clair,en général les majuscules sont la pour manifester un gueulement,plz christophe si tu peut poster en minuscule ça passera mieux ;)

n°4147925
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 12-05-2004 à 14:38:30  profilanswer

Les extra-terrestres existent!!!!:boulet:

n°4147986
TiapSaCreW
Posté le 12-05-2004 à 14:58:19  profilanswer

et oui les boulettes existent sur jh !! loool caps lock

n°4148000
Christophe​.TuG
Posté le 12-05-2004 à 15:00:28  profilanswer

*

n°4148037
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 12-05-2004 à 15:09:38  profilanswer

Plus ça va et plus ça dégénere pour un rien t_t :-/

n°4148086
ChiChaMaSt​A
Posté le 12-05-2004 à 15:16:56  profilanswer

tu aurais un replay ??

n°4148856
xoraanil
Posté le 12-05-2004 à 17:41:46  profilanswer

Bah cest sur que rien qu'en regardant le nombre des unités on voit vite qui va gagner :D
De toute facon NE vs NE c'est comme partout , y a des techs qui marchent mieux contre d'autres , mais bon s'il avait pas up son hall et fait hunt a la place de dry ca aurait été pareil je pense voir pire ^^

n°4149024
Shina.Elve​s
Posté le 12-05-2004 à 18:12:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Christophe.TuG
T MARAN SI TA 10 DRY QU IL EN A PRESK LE MEM NOMBRE AVEC 15 ARCHER C NORMAL QUE TU PERD MEME EN 1.37 TU PERDRA  OURS OU PA OURS C PA DIEU TON OURS

bah justement, l'interet de mon post est de montrer que fast dry est moins efficace qu'en 1.14

pkoi ? tu vas me dire qu'en face le mec en 1.14 pouvait me faire dry archer aussi

et bien la grosse difference est que mnt on ne peux plus autant harrass avec le dh, en tt cas il est moins efficace

avant le temps que ma 1ere dry sorte j'avais buté 1 ou 2fois son hero, 2-3 archer, 2-3wisp

maintenant impossible de tuer le hero si il gere correctement, ptete 1archer grand max si il a plus de mw etc, et genre 2wisp

voila, mnt c'est sur que je ne vais pas win avec un seul ours, mais en attendant si j'avais pas tenté dh'arrass sans bottes et diadem en prenant le risque de lose je ne saurai peut etre pas quoi faire comme tech a part hunt baliste

nb: sur le forum d2 je faisais les memes reflection que toi mais avec subtilité et intelligence si possible, me suis fait bann une cinquantaine de fois et le pire c'est que j'amusais la galerie, mnt j'ai stop, mais si tu veux qu'on joue a ce ptit jeu tous les deux ya pas de problemes, mais tu vas surement perdre

allez a+

n°4149054
speke
Posté le 12-05-2004 à 18:16:46  profilanswer

ca c clair ta peu de chance de win litlle prider

n°4149432
Dantesque
"Is no more"
Posté le 12-05-2004 à 19:21:02  profilanswer

a mon avis le baliste et hunts c tjs cool... kan a fast bears et dry... ca a tjs été risqué donc voila si tu perds en faisant ca... bah c'est pas étonant... archers + dry... j'en sais rien j'a jamais vu ca... mais je serai d'avis d'envoyer un bon fok en plein milieu des archers (warden en 2 koi... ).

n°4149463
Shina.Elve​s
Posté le 12-05-2004 à 19:26:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dantesque
a mon avis le baliste et hunts c tjs cool... kan a fast bears et dry... ca a tjs été risqué donc voila si tu perds en faisant ca... bah c'est pas étonant... archers + dry... j'en sais rien j'a jamais vu ca... mais je serai d'avis d'envoyer un bon fok en plein milieu des archers (warden en 2 koi... ).

nan ca passait tranquil avant avec le harrass dh

j'avais meme demandé a un mec de me duel en faisant deux rax pour prouver que ca passait, et j'ai win, mais parcontre mnt ca passe plus

n°4150072
xoraanil
Posté le 12-05-2004 à 21:03:43  profilanswer

Le seul truc qui me saoul un peu , c'est que le DH risque de perdre un peu en interet , avant il était vraiment génial en harass , mais bon si on peut moins bien harass me demande si on va pas plutot se tourner vers la warden qui gere mieux les masses , quitte a l'xp un peu au lieu de harass...

n°4150552
Shina.Elve​s
Posté le 12-05-2004 à 22:15:58  profilanswer

bah mnt j'utilise tjrs la warden vs hu et ca marche tres bien
mais vs le reste j'hesite encore, je penche pour le kotg vs orc, vs ne peut etre la potm avec mass archer dry, puis la warden (kotg inutile vs dry), mais parcontre vs ud chuis perdu^^

n°4150847
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 12-05-2004 à 22:54:45  profilanswer

+1 pour le choix des héros :  
Je suis dans la même indécision...
Quelqu'un a des idées plus précises ?

n°4151092
kelson
Posté le 12-05-2004 à 23:27:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shina.Elves
bah justement, l'interet de mon post est de montrer que fast dry est moins efficace qu'en 1.14

pkoi ? tu vas me dire qu'en face le mec en 1.14 pouvait me faire dry archer aussi

et bien la grosse difference est que mnt on ne peux plus autant harrass avec le dh, en tt cas il est moins efficace

avant le temps que ma 1ere dry sorte j'avais buté 1 ou 2fois son hero, 2-3 archer, 2-3wisp

maintenant impossible de tuer le hero si il gere correctement, ptete 1archer grand max si il a plus de mw etc, et genre 2wisp

voila, mnt c'est sur que je ne vais pas win avec un seul ours, mais en attendant si j'avais pas tenté dh'arrass sans bottes et diadem en prenant le risque de lose je ne saurai peut etre pas quoi faire comme tech a part hunt baliste

allez a+

mais lol ce qu'il ne faut pas lire comme bétise
en 1.14 un ne qui me faisait fast dryad c'est free win pour moi

et ensuite j'suis super content qu'il n'y a plus de botte et de diadem des le debut.
j'ai jamais harrasse avec et je n'ai jamais eu de problème,  
donc de la a dire que l'on ne pas pas harrasse aussi bien........

j'adore de voire les elfes pleurer apres un patch car ils doivent jouer comme les efles qui n'abusent pas.....

avant c'était le bm
apres les bottes
et maintenant ca serat koi ?

en tout cas a chaque patch on lis des bouleteries dans le genre...

n°4151170
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 12-05-2004 à 23:42:46  profilanswer

Citation :

puis la warden (kotg inutile vs dry),

c vrai que la warden est très utile vs dry ... :eyes:

n°4151238
Shina.Elve​s
Posté le 13-05-2004 à 00:02:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
c vrai que la warden est très utile vs dry ... :eyes:

si tu lis le premier post tu verras que la nouvelle tech en vogue c'est dry / ARCHER ok ?
et sarment ca se dispell, allez cu

kelson t'es quel lvl ? si tu freewin vs cette tech, whisp kaj et gogo duel ok ?

n°4151958
speedRman
Posté le 13-05-2004 à 10:44:33  profilanswer

il a tro raison kelson, sur une map de 1v1 un elf qui fast dry a aucune chance, il se prendra un T1 mass archer baliste, et le tps que le gars commence a sortir ses dry il aura plu aucun pui de lune...

n°4152226
Shina.Elve​s
Posté le 13-05-2004 à 11:52:25  profilanswer

mdr forcement si tu scout pas hein
qd je vois un mass archer t'as cru que j'allais faire dry ? lol si je vois que le mec fais deux aow sans le hall j'fais mass hunt pis c'est tt

suffit de scout

n°4152979
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 13-05-2004 à 17:03:18  profilanswer

Kelson c'est un hyb et j'ai un pote dans les hyb (dieu fait qu'il ne soit pas membre :rolleyes: ) il fait du 30% ... et pour argumenter : j'ai joué contre des lvl 20 qui m'ont rushé alors que je fesais fast tech et ils s'en sont mordus les doigts , ensuite mass archers et bien simpas mais n'oubliez pas a quel point ils sont weak , et comme contre je pencherais ppour un aoe en 2eme heros et quelques mg :) .

Pl°p shina :)

n°4153425
kelson
Posté le 13-05-2004 à 18:52:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de lord_besse
Kelson c'est un hyb et j'ai un pote dans les hyb (dieu fait qu'il ne soit pas membre :rolleyes: ) il fait du 30% ... et pour argumenter : j'ai joué contre des lvl 20 qui m'ont rushé alors que je fesais fast tech et ils s'en sont mordus les doigts , ensuite mass archers et bien simpas mais n'oubliez pas a quel point ils sont weak , et comme contre je pencherais ppour un aoe en 2eme heros et quelques mg :) .

Pl°p shina :)

tiens 30% ???
mdr je dois avoir plusieur compte car voici mon compte hyb-kelson premier compte ou je fais du ladder et j'suis a 55% lvl9 ou 10.

mais bon j'oubliais qu'en plus ici si t'es pas lvl20 avec 95% de stat on te dis que t'es un noob.

mais bon en tout cas moi je rigole si un mec de mon niveau fais ca  
a ben oui c'est peut etre pour ca que j'suis a 85% de win vs ne car mass fast tech....

n°4153547
kakouloki
Nec Pluribus Impar
Posté le 13-05-2004 à 19:20:38  profilanswer

Une fois je suis tombé contre un elfe en ladder (j'etais elfe aussi) et il me dit : "f*** elves are so overpowered against elves i  leave"

Je crois qu'on a la preuve que la connerie n'a pas de limites.

n°4153617
kelson
Posté le 13-05-2004 à 19:40:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kakouloki
Une fois je suis tombé contre un elfe en ladder (j'etais elfe aussi) et il me dit : "f*** elves are so overpowered against elves i  leave"

Je crois qu'on a la preuve que la connerie n'a pas de limites.

mdr dans un duel
un mec me fait fast tech dry
 je l'harrass avec hunt archer
sans arret du coup il n'a jamais d'unité et il me sort  
"fucking noob, imba ne" et il quitte  

on devrait faire un topic avec une image des plus mauvais et des plus cons joueur de bnet :D

n°4153882
Shina.Elve​s
Posté le 13-05-2004 à 20:44:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
tiens 30% ???
mdr je dois avoir plusieur compte car voici mon compte hyb-kelson premier compte ou je fais du ladder et j'suis a 55% lvl9 ou 10.

mais bon j'oubliais qu'en plus ici si t'es pas lvl20 avec 95% de stat on te dis que t'es un noob.

mais bon en tout cas moi je rigole si un mec de mon niveau fais ca  
a ben oui c'est peut etre pour ca que j'suis a 85% de win vs ne car mass fast tech....

55% au lvl 9, ca veut dire que c'est ton lvl max
dans les stats bnet qd ils donne les statistiques des maps jouées ou ce genre de truc

ya deux categories, joueurs normaux et "high lvl"
high lvl c'est a partir du lvl 10~~ alors vi t'es un newbie(c'est pas mechant mais bon faut etre realliste)

donc forcement les ne contre qui tu jouent ne vont pas etre tres skilled
et je te pari tt ce que tu veux que eux ils regarde un rep de kaj, ils voient tiens fast dry sans aucune hunt, on va faire la meme

mais ce qu'ils oublient c'est genre d'acheter bottes + diadem (j'ai jamais vu de low lvl en acheter donc me dis pas que j'ai tord)
resultat forcement si le mec te harrass pas c'est sur qu'il va perdre en faisant fast t2

mnt entre ton 85% vs ne et le % de kaj, ya pas bcp de diff
la diff c'est juste 30lvl

nb: *mode kelson on*, moi je win tlt vs ne grace a cette tech, l'autre fois un mec m'a fait hunt en faisant focus avec dry je l'ai nm, ca prouve que fast dry c'est mieu~~

facile de faire ca hein

bon voila, moi j'veux pas m'embrouiller mais voir un mec lvl 9 a 55% dire que la tech de kaj apm70 etc sux ca me fait juste un peu rire

n°4153980
[plop]Snak​e
Posté le 13-05-2004 à 21:13:07  profilanswer

bon sur les tech je v rien dire je suis pas elfs mais juste quelques ptites choses :

- deja avec les smurf qui trainent c'est pas parceque t'es à en gros 50% de win que t'es à ton lvl max surtout sur ton premier compte ...

- ensuite des lvl 9-10 qui achetes boots/diadem bah j'en voie assez regulierement perso ...

- le coup des >10 = high level ouais c marque sur bnet mais ca doit y etre depuis la sortie de FT donc bon c'est ptet plus une vrai référence. Et meme sur le principe dire par exemple que maintenant un lvl 14 c'est un noob et un lvl 15 un gosu bah c'est un peu absurde quand même c'est pas aussi tranché que ca :D

- ensuite il a jamais des que la tech suxxait en elle-même, mais que si un elf lui la sort (sous-entendu un elf qu'il rencontre en ladder hors smurf donc de son lvl en gros) la ca suxxait. Bah oui c'est bien beau les tech de gosus que l'on copie sans chercher a comprendre mais yen a certaines qui demande une bonne micro sinon ca sux (genre va repousser un trush orc si tu joue ghouls comme madfrog, ben faut quand même du skill et pas qu'un peu)

PS : ca sert a rien d'etre aggressif tu peu debattre si t'es pas d'accord sans sortir "je cherche pas l'embrouille a la fin" pour adoucir les angles alors que tu provoque ;)

PPS : n'y vois pas quelconque forme de moquerie ou de provocation mais juste de la curiosité, t'es level combien ?

n°4154040
Shina.Elve​s
Posté le 13-05-2004 à 21:30:11  profilanswer

concernant le 50%, ca veut dire qu'il gagne une fois sur deux donc : 1win, 1lose, 1win, 1lose etc
en gros il va gagner 100exp puis en perdre 100 et ainsi de suite, j'vois pas comment tu peux lvl up  

pour les boots et diadem on va pas en discuter ca va tourner en rond, mais je pense que tu m'accordera que les high lvl en achete plus souvent

>10 hight lvl, justement c'est marqué depuis roc (pas ft) donc depuis ca devrait plutot etre genre >20, mais bon passons
je disais pas ca pour dire qu'un lvl 9 etait noob et un lvl 10 etait gozu

mais justement que comme pour bnet un lvl 10 est high lvl ce qui est plutot ridicule, et que lui n'est meme pas lvl 10, ca montre juste qu'il est loin d'etre gozu

apres il a jamais dis que la tech suxait ? "mais lol ce qu'il ne faut pas lire comme bétise
"
je lis bien que cette tech est une betise non ? bon no comment

certaine demande une bonne micro comme celle ci ? (fast dry) c'est bien ce que je dis si il y arrive pas avec cette tech c'est qu'il micro mal, alors on mass hunt et on focus sans microgerer sur un hero sans bottes et diadem

sinon je peux t'assurer que je ne cherche pas l'embrouille, si un modo pouvais delete ce topic ca m'arrangerait tu vois, mais voir des joueurs donner de "mauvais conseils" en etant persuader de ce qu'ils disent ca m'enerve un peu (mass lvl 20-30 me faisait la reflection qd je faisais encore hunt balliste comme quoi c'etait nul now, et j'ai vu mass rep de gozu faire fast dry, voila pkoi je dis que sa tech hunt balliste, du moins en 1.14 est nul)

et sinon g t lvl 17 en 1.14
et avec la 1.15 je refais un acc

n°4154057
kelson
Posté le 13-05-2004 à 21:33:55  profilanswer

donc en gros si je prend mes 12 xp pour etre lvl10 j'suis un gosu Oo
woua ca fait peur....

ensuite me comparer a apm70 mdr ca me fait pitier désolé je ne passe pas ma vie sur bnet donc je prefere jouer tranquillement lvl10 avec mes 55% voire meme moins.

et ensuite justement détrompe toi, tous les p'tits lvl copie les techs de grans lvl (enfin tous car je suis fier de ne jamais faire pareil qu'eux car a chaque patch ca marche plus)

ensuite désolé mais tu te plein d'harrass only avec boot et diadem et par y arriver sans et c'est moi le noobie ?
alors que j'ai toujours harrasse sans  

mes 55% sont du a mes defait vs orc ou je ne sais pas pourkoi je fais n'importe koi :(
sinon comme je disais je suis a 85% de win vs elfe donc bon

mais bon de toute facon tant que je n'aurais pas mes 12xp autant parler dans le vent.
mdr pour 12 xp je suis pas un gosu je devrai ladder beaucoup plus souvent....

n°4154091
Shina.Elve​s
Posté le 13-05-2004 à 21:44:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
donc en gros si je prend mes 12 xp pour etre lvl10 j'suis un gosu Oo
woua ca fait peur....

ensuite me comparer a apm70 mdr ca me fait pitier désolé je ne passe pas ma vie sur bnet donc je prefere jouer tranquillement lvl10 avec mes 55% voire meme moins.

et ensuite justement détrompe toi, tous les p'tits lvl copie les techs de grans lvl (enfin tous car je suis fier de ne jamais faire pareil qu'eux car a chaque patch ca marche plus)

ensuite désolé mais tu te plein d'harrass only avec boot et diadem et par y arriver sans et c'est moi le noobie ?
alors que j'ai toujours harrasse sans  

mes 55% sont du a mes defait vs orc ou je ne sais pas pourkoi je fais n'importe koi :(
sinon comme je disais je suis a 85% de win vs elfe donc bon

mais bon de toute facon tant que je n'aurais pas mes 12xp autant parler dans le vent.
mdr pour 12 xp je suis pas un gosu je devrai ladder beaucoup plus souvent....

pour tes 12 petits points d'exp lis le post au dessus tu comprendras ce que je voulais dire -.- ptete que tu t'emballeras moins apres

et justement apm70 passe sa vie sur bnet c'est un peu pour ca que j'etudie ces tech justement, et je ne te compare pas, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable

mais toi parcontre tu critique sa tech, et c'est toi qui compare ta tech a la sienne, tu saisis la nuance ?

tu me dis que t'as 85% vs ne ce qui est censéprouver l'efficacité de ta tech

au lvl 10 j'ai 100% vs tout, et pourtant je fais bcp d'erreurs, la preuve je lose vs des lvl 20

apres pour le harrass j'ai jamais dis que je n'y arrivais pas sans, seulement le plus efficace etait le dh avec boots et diadem, mnt que le harrass sera moins efficace cela compromet donc le fast dry

enfin bon moi j'vais jouer j'en ai marre de m'embrouiller, a++

n°4154630
[plop]Snak​e
Posté le 14-05-2004 à 00:18:50  profilanswer

Citation :

concernant le 50%, ca veut dire qu'il gagne une fois sur deux donc : 1win, 1lose, 1win, 1lose etc
en gros il va gagner 100exp puis en perdre 100 et ainsi de suite, j'vois pas comment tu peux lvl up  

pour les boots et diadem on va pas en discuter ca va tourner en rond, mais je pense que tu m'accordera que les high lvl en achete plus souvent

>10 hight lvl, justement c'est marqué depuis roc (pas ft) donc depuis ca devrait plutot etre genre >20, mais bon passons
je disais pas ca pour dire qu'un lvl 9 etait noob et un lvl 10 etait gozu

mais justement que comme pour bnet un lvl 10 est high lvl ce qui est plutot ridicule, et que lui n'est meme pas lvl 10, ca montre juste qu'il est loin d'etre gozu

apres il a jamais dis que la tech suxait ? "mais lol ce qu'il ne faut pas lire comme bétise
"
je lis bien que cette tech est une betise non ? bon no comment

certaine demande une bonne micro comme celle ci ? (fast dry) c'est bien ce que je dis si il y arrive pas avec cette tech c'est qu'il micro mal, alors on mass hunt et on focus sans microgerer sur un hero sans bottes et diadem

sinon je peux t'assurer que je ne cherche pas l'embrouille, si un modo pouvais delete ce topic ca m'arrangerait tu vois, mais voir des joueurs donner de "mauvais conseils" en etant persuader de ce qu'ils disent ca m'enerve un peu (mass lvl 20-30 me faisait la reflection qd je faisais encore hunt balliste comme quoi c'etait nul now, et j'ai vu mass rep de gozu faire fast dry, voila pkoi je dis que sa tech hunt balliste, du moins en 1.14 est nul)

et sinon g t lvl 17 en 1.14
et avec la 1.15 je refais un acc

bah si tu te prend 1 game sur 5 un faux level 4 qui te fait perdre 150 xp en gros je crois ca te plombe ton xp donc tu peu tres bien avoir le même niveau de jeu que des gars qui ont monté en lvl alors qu'il y avait moins de smurfs ....

pour les circlet & co c sur que les tres low lvl connaissent pas trop (et encore) mais bon a partir du lvl 9-10 ils le font quasi systematiquement je trouve ...

pour tous le reste comme apparament t'a pas compris ce que j'ai dis au dessus on va le faire en plus detaillé : dans sa phrase si tu regarde bien il y a qqch qui ressemble à "un ne qui ME ... " la desole mais mois j'interprete pas ca comme : "la tech elle sux a mort" (dans l'absolu) mais par "à mon niveau de jeu ca passe pas". A partir de la toutes de remarque du style "mais t trop con les gosus font ca ca marche" (je caricature volontairement) bah ca me parait pas super fondé car je vois pas la contradiction entre "les gosus le font, ca marche" et "a faible niveau ca passe pas". Donc tes remaques du style "je lis bien que cette tech est une betise non ? bon no comment" tu te les gardes stp l'aggressivité ne mene à rien ;)

Maintenant comme je l'ai dis je juge pas sur les tech car je ne joue pas elf mais si t'es pas d'accord avec lui (sous entendu même a low/mid level ca passe les doigts dans le nez) bah au lieu de t'enerver tu pourrai faire des trucs plus constructifs style expliquer pk, eventuellement replays a l'appui (pas de gosus les replay mais de joueurs de level moyen histoire de pas avoir une micro inhumaine que de tte facon tu est incapable de reproduire) ca sera plus utile a tout le monde ;)

n°4154687
speke
Posté le 14-05-2004 à 00:35:59  profilanswer

[plop]Snake  
Sans prendre partie je te trouve bien aggressif pour un redresseur de tord , avec ta phrase "tu te les gardes stp l'aggressivité ne mene à rien " accompagné d'un smiley qui n'enleve rien au fond tu va un peu loin je trouve.
Il faudrais que tu songe a ne pas laissé tes pensés depassé tes mots meme si ca reste comprehensible compte tenu du rapport frontale emanant de ce topic

n°4154732
Shina.Elve​s
Posté le 14-05-2004 à 00:52:29  profilanswer

c'est pas en mettant des smiley que t'arriveras a cacher ton aggressivité

qd tu sors "une micro inhumaine que de tte facon tu est incapable de reproduire"  
ou encore
"Donc tes remaques du style tu te les gardes stp ", que ce soit suivit d'un smiley ou non ca s'appelle de la provoque

le smiley et juste la pour narguer la personne, alors arrete de te faire passer pour le mec neutre qui cherche a retablir la situation, tu ne fais que de l'envenimer et le pire c'est que t'en es conscient

ensuite tu me parle de smurf, entre le lvl 1 a 10 yen a pratiquement jamais, si il a 55% lvl 9 c'est juste qu'il est lvl 9 point, a moins que tu considere les lvl 12 qui refont des acc comme des smurfers, bref, en 20games en moyenne je ne tombe que sur un smurfer voir 2max, et on pas 1 sur 5lol (a moins que la aussi c'etait une caricature ?)

ensuite je pense que toi tu n'as pas compris
il dit que le fast dry est une betise
et ENSUITE pour appuyer son hypothese il se prend comme exemple, en citant son 85% par ex, ca va tu capte mieux la ?

expliquer pkoi fast dry etait mieux ? ah oui lol c'est vrai lvl 9 t'arrive pas a comprendre encore qu'attaque perceante own unarmored, c'est ca ? je dois continuer a t''expliquer ?
focus avec slow c'est legerement meurtrier
si il fait archer tu peux faire bears, avec 1seul bears tu own tous les archer pratiquement~~
pas encore compris ?  
si un hero fuit avec kotg tu sarment hero puis focus dry, slow il creve
tjrs pas compris ? en faisant du harrass avec ton dh au debut tu lvl up plus vite que lui (en general 2lvl de diff)

ca va tu commence a comprendre la ?

tu veux que j'appuie avec des rep ? t'es un ptit peu bete ou t'as oublié qu'on est passé en 1.15 ?
le fast dry c'etait en 1.14

et au fait, le fast dry demande peu de micro, focus hunt une par une en faisant gaffe a reculer les blessé ya rien d'extraordinaire

sinon une question:
"A partir de la toutes de remarque du style "mais t trop con les gosus font ca ca marche" (je caricature volontairement) bah ca me parait pas super fondé car je vois pas la contradiction entre "les gosus le font, ca marche" et "a faible niveau ca passe pas". Donc tes remaques du style "je lis bien que cette tech est une betise non ? bon no comment" tu te les gardes stp l'aggressivité ne mene à rien "

il est ou le lien entre mes argument et ma citations de kelson ?

et lol, un autre truc : "sous entendu même a low/mid level ca passe les doigts dans le nez"

petit cours de logique: le fast dry passe encore plus facilement vs lvl 5 que vs lvl 40 !! sisi je t'assure

no comment :)

n°4154816
[plop]Snak​e
Posté le 14-05-2004 à 01:36:50  profilanswer

pour le une micro inhumaine que tues incapable de produire, j'avoue je me suis pas relu je voulais dire qu'en joueur moyen est incapable de reproduire il se fait tard ^^ ca parit tres agressif mais c'est vraiment pas ce que je voulais dire dsl :/

pour le les "remarques du style ..." bah dsl mais ta remarque je l'ai mal percue donc je n'y repond pas avec des fleurs autour

pour les smurf low lvl ben des lvl 15-20 (donc normalement t'en rencontrait pas jusqu'a la 1.15 quand t level 9 à part les lvl 15 auxquels cas tu perd une misere en xp) qui smurf yen avait plein recemment ca fait ptet un peu trop longtemps que t'a quitté le bas du tableau (je me souviens encore de la journée ou je passais mon lvl 11 et le lendemain 4 smurf consecutif j'ai failli perdre mon level :p).

bon pour le ce que voulais dire kelson le plus simple c'est d'attendre qu'il nous dise exactement qu'il pensait au lieu de se prendre la tête mais je suis desolé même si c'etait moins explicite dans le premier poste que le second il parle toujours de dans son cas (cf le me que je t'ai pourtant mis en gras et souligné avant)

quant a l'explication du pk fast dry mieux le problème c'est pk c'est mieu une fois que c sorti car la je suis d'accord avec toi ya pas de problème c'est plutot le comment tenir le temps que ca sorte qui est moins evident car a priori en mirroir il a les même possibilités de harass que toi ... et je pense que c'est ce point particulier que kelson critiquait dans la tech et c'est ce point la que tu devrais developper si tu veux justifier ton opinion sur la valeur de la tech

bon kan a l'histoire de la version des replays c'est vrai mais alors pk on se prend la tete sur un truc qui n'est plus d'actualité. Au passage t'a l'air de pas connaitre mais il existe un programe nommé replayer developpé par un membre de JH (il a un topic fixe sur la partie RoC) qui permet justement de matter des anciens replays.

Bon maintentant revenons a la logique :

proposition A : "un lvl 40 peu battre un lvl 40 avec cette tech"
proposition B : "un lvl 40 est nettement plus skillé qu'un lvl 5"

moi perso j'en deduit "un level 40 passe ca sans problème sur un lvl 5" et pas "un  lvl 5 passe sa sans problème sur un lvl 5" car je prend comme postulat "il existe des techs demandant un certain skill pour etre efficace" car comme tu l'a dis toi même un low-lvl va pas etre super efficace a l'harass

bon cela dit on va ptet arreter la gueguerre la qu'en pense tu ? j'ai reussi a trouver aussi borné que moi (sisi apparament ca existe) donc on pourrai continuer ca sur des pages et des pages sans que ca soit super interessant car tte facon ce n'est plus d'actualité en 1.15 si j'ai bien suivi ta pensee.

allez sans rancune :bisou: ;)

n°4155958
jaylafrite
Posté le 14-05-2004 à 13:39:20  profilanswer

Au fait juste comme ca.. Y a pu de perte d'xp donc les 55% qui signifiat que tu faisai 1lose-1win-1lose-1win.. etc c du pipeau

n°4155960
Conquistad​or
Posté le 14-05-2004 à 13:40:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de jaylafrite
Au fait juste comme ca.. Y a pu de perte d'xp donc les 55% qui signifiat que tu faisai 1lose-1win-1lose-1win.. etc c du pipeau

:eek:

Pas du tout, les wins loss on rien a voir avec l'xp.

n°4156679
lord_besse
Endor / Ysondre
Posté le 14-05-2004 à 17:16:41  profilanswer

@ conquistador ah bon c quoi alors ? :eek:  

@ : shina , kelson , et plop : comment vous faites pour écrire des romans a chaque message :D tout ca pour insulter lautre :rolleyes:

n°4156697
[plop]Snak​e
Posté le 14-05-2004 à 17:19:38  profilanswer

bah une fois que t'as de l'inspiration en générale provoquée par le post précédent ca sort tout seul :p et puis je sais pas pour shina mais kelson et moi bossons dans l'informatique on doit avoir l'habitude de taper vite ... ;)

n°4156898
voodoorcs
Posté le 14-05-2004 à 18:02:15  profilanswer

un topic digne de cuber :lol:

Citation :

fucking noob, imba ne

ben moi aussi je le fait , enfin je dit plutot sa en rigolant du gen quand le gars a bien harraaser je lui fait
' NE is Over ^^ "
voila sa va pas plus loin que sa ( et pas plus haut non plus )
sinon je pense que se sujet devrait etre fermé ... ( c'est qu'une suposition :rolleyes: ) on sinon , parlais de tech en mirror ne , mais vrement ... quelle forum ... ^^

pour se qui est de recopier les techs de apm70 , calcium etc .... ben essayer de passer du talon / archer contre un orc qui gruntapult et qui a le meme skill que vous  

:rolleyes:  comme apm70 qui fait du hyypo / archers ....
a moins de 150 d'apm ( comme sa etait deja dit dans un topic ... ) tu le passe pas ....

enfin  faut vous dire que y faut de tout pour faire un monde , mais y faudrait moins de cons sur terre ... ( riiiiirrrrreeee eettttt chhhhhaaaaannnnnsssssooooonnnnn .... :D ou si tout les hommes pouvait se donnaient la mains , et tout les cons lacher la mienne ... )

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse