| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mirror match, nouvelle tech |
Christophe.TuG | T MARAN SI TA 10 DRY QU IL EN A PRESK LE MEM NOMBRE AVEC 15 ARCHER C NORMAL QUE TU PERD MEME EN 1.37 TU PERDRA OURS OU PA OURS C PA DIEU TON OURS |
Le_Sphinx |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | C'est clair,en général les majuscules sont la pour manifester un gueulement,plz christophe si tu peut poster en minuscule ça passera mieux |
Krystal Fiends' user retraité | Les extra-terrestres existent!!!!:boulet: |
TiapSaCreW | et oui les boulettes existent sur jh !! loool caps lock |
Christophe.TuG | * |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Plus ça va et plus ça dégénere pour un rien t_t :-/ |
ChiChaMaStA | tu aurais un replay ?? |
speke | ca c clair ta peu de chance de win litlle prider |
Dantesque "Is no more" | a mon avis le baliste et hunts c tjs cool... kan a fast bears et dry... ca a tjs été risqué donc voila si tu perds en faisant ca... bah c'est pas étonant... archers + dry... j'en sais rien j'a jamais vu ca... mais je serai d'avis d'envoyer un bon fok en plein milieu des archers (warden en 2 koi... ). |
Shina.Elves |
|
xoraanil | Le seul truc qui me saoul un peu , c'est que le DH risque de perdre un peu en interet , avant il était vraiment génial en harass , mais bon si on peut moins bien harass me demande si on va pas plutot se tourner vers la warden qui gere mieux les masses , quitte a l'xp un peu au lieu de harass... |
Shina.Elves | bah mnt j'utilise tjrs la warden vs hu et ca marche tres bien
|
gartrog met la main à la pâte | +1 pour le choix des héros : |
kelson |
|
HAMDA THE BOSS |
|
Shina.Elves |
|
speedRman | il a tro raison kelson, sur une map de 1v1 un elf qui fast dry a aucune chance, il se prendra un T1 mass archer baliste, et le tps que le gars commence a sortir ses dry il aura plu aucun pui de lune... |
Shina.Elves | mdr forcement si tu scout pas hein
|
lord_besse Endor / Ysondre | Kelson c'est un hyb et j'ai un pote dans les hyb (dieu fait qu'il ne soit pas membre |
kelson |
|
kakouloki Nec Pluribus Impar | Une fois je suis tombé contre un elfe en ladder (j'etais elfe aussi) et il me dit : "f*** elves are so overpowered against elves i leave"
|
kelson |
|
Shina.Elves |
|
[plop]Snake | bon sur les tech je v rien dire je suis pas elfs mais juste quelques ptites choses :
|
Shina.Elves | concernant le 50%, ca veut dire qu'il gagne une fois sur deux donc : 1win, 1lose, 1win, 1lose etc
|
kelson | donc en gros si je prend mes 12 xp pour etre lvl10 j'suis un gosu Oo
|
Shina.Elves |
|
[plop]Snake |
|
speke | [plop]Snake |
Shina.Elves | c'est pas en mettant des smiley que t'arriveras a cacher ton aggressivité
|
[plop]Snake | pour le une micro inhumaine que tues incapable de produire, j'avoue je me suis pas relu je voulais dire qu'en joueur moyen est incapable de reproduire il se fait tard ^^ ca parit tres agressif mais c'est vraiment pas ce que je voulais dire dsl |
jaylafrite | Au fait juste comme ca.. Y a pu de perte d'xp donc les 55% qui signifiat que tu faisai 1lose-1win-1lose-1win.. etc c du pipeau |
Conquistador |
|
lord_besse Endor / Ysondre | @ conquistador ah bon c quoi alors ? |
[plop]Snake | bah une fois que t'as de l'inspiration en générale provoquée par le post précédent ca sort tout seul |
voodoorcs | un topic digne de cuber
|
Page : 1 2 Page Précédente |