online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Mirror match, nouvelle tech

n°4156898
voodoorcs
Posté le 14-05-2004 à 18:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
un topic digne de cuber :lol:

Citation :

fucking noob, imba ne

ben moi aussi je le fait , enfin je dit plutot sa en rigolant du gen quand le gars a bien harraaser je lui fait
' NE is Over ^^ "
voila sa va pas plus loin que sa ( et pas plus haut non plus )
sinon je pense que se sujet devrait etre fermé ... ( c'est qu'une suposition :rolleyes: ) on sinon , parlais de tech en mirror ne , mais vrement ... quelle forum ... ^^

pour se qui est de recopier les techs de apm70 , calcium etc .... ben essayer de passer du talon / archer contre un orc qui gruntapult et qui a le meme skill que vous  

:rolleyes:  comme apm70 qui fait du hyypo / archers ....
a moins de 150 d'apm ( comme sa etait deja dit dans un topic ... ) tu le passe pas ....

enfin  faut vous dire que y faut de tout pour faire un monde , mais y faudrait moins de cons sur terre ... ( riiiiirrrrreeee eettttt chhhhhaaaaannnnnsssssooooonnnnn .... :D ou si tout les hommes pouvait se donnaient la mains , et tout les cons lacher la mienne ... )

n°4156902
Shina.Elve​s
Posté le 14-05-2004 à 18:03:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de jaylafrite
Au fait juste comme ca.. Y a pu de perte d'xp donc les 55% qui signifiat que tu faisai 1lose-1win-1lose-1win.. etc c du pipeau

bah deja on parle d'un tech 1.14 et non 1.15
et ensuite si il etait lvl 9 en 1.14 et que now il arrive a avoir un meilleur lvl grace a la 1.15 bah tlm arrivera a avoir un meilleur lvl donc ca change rien, son niveau par rapport aux autre joueurs reste le meme

@bess, je sais pas j'ecris ce que je pense et en general ca fuse dans ma tete donc j'ai pleins de trucs a ecrire :p

@plopsnake, pkoi sors tu tous tes contre argument si c'est pour me sortir apres "on arrete la gueguerre ? si tu veux avoir le dernier mot je te le laisse ca m'interesse pas

n°4157113
kelson
Posté le 14-05-2004 à 18:48:22  profilanswer

mdr ce que j'adore ces que la on ne parle meme plus de tech mais on s'en prend uniquement a mon taux de reussite de 55%

ensuite qu'en a la tech disant que focus dryad hunt ca suffisait avec kotg  
faut pas oubliger qu'en fasse il y a tres souvent dh donc no mana pour le kotg, et focus archer sur dryad

ben au final il ne reste pas beaucoup
et en plus faut avoir le temps de les sortir avec un bon harrass generalement le mec n'a le temps de faire au max 1 aol ou alors j'arrive et je les détruits pendant qu'il est construit donc encore plus perte de temps.

donc ca se fini la plus part du temps dh vs le reste des unités.

avec botte ou sans le resultat est le meme un dh seul focuser par archer hunt avec un minimum de micro il ne tiens pas tres longtemps.

ensuite quand a savoir pourkoi j'suis 55% c'est simple je joue n'importe comment vs orc et donc je mass loose.

n°4167032
doomed
Posté le 17-05-2004 à 11:44:59  profilanswer

fast dry bears, et hunt balistes sont 2 techs qui se valent. Même si sur certaines maps la 1ere tech est vraiment suicidaire ;) Chais pas mais se démerder avec seul ton DH contre contre quelques hunt plus 2 ballistes...

n°4199990
voodoorcs
Posté le 24-05-2004 à 14:30:50  profilanswer

moi je mass hunt + baliste + potm sa pass easy ;)

n°4254928
Krelian
Posté le 04-06-2004 à 10:54:56  profilanswer

Citation :

bann une cinquantaine de fois et le pire c'est que j'amusais la galerie, mnt j'ai stop, mais si tu veux qu'on joue a ce ptit jeu tous les deux ya pas de problemes

Ca t'as pas suffit une "cinquantaine" de fois ?
L'incitation doit pas etre super bien vue non plus.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse