online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Moment de L'Expand

n°2656569
Cernd
Posté le 30-05-2003 à 11:13:35  profilanswer

Salut a tous !

Je voulais savoir a quel moment vous faites votre expand : avant l'upgrade tier 2 , au début de l'upgrade ou en plein millieu ?

Vala merci a tous !

n°2657021
joefraggeu​r
Posté le 30-05-2003 à 12:45:46  profilanswer

Avant l'upgrade ;)
Stu veux savoir mon bo pour mass dott, ou dott / chim tu me le dis ;)

n°2657082
Cernd
Posté le 30-05-2003 à 12:58:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Avant l'upgrade ;)
Stu veux savoir mon bo pour mass dott, ou dott / chim tu me le dis ;)

je crois qu'il est similaire au mien... mais je veux bien :p

mé si tu fait l'xpand avant l'upgrade, manque de bois pour faire illico l'upgrade, et donc kotg viens plus tard... m'enfin je suppose que c'est pas si important :p valavala merci pour ta réponse :)

n°2657162
joefraggeu​r
Posté le 30-05-2003 à 13:13:37  profilanswer

Mon bo tout bete, c'est a peu pres ca :p

Altar  
Moon well
Tu fais des wisp jusqu'a 19, normalement a ce moment la tu peux faire ton exp
Et tu up :p
Pdt l'upgrad, tu fais 4 mw afin d'avoir 70 de pop, expand comprise.
Quand t'as fini upgrad, tu fais kotg, un aowind et 2 wisp. Puis tu passes tier3.
Pdt l'up, tu fais un 2eme aowind, tu fais l'upgrad des corbeaux et tu refais un 3eme aowind.
Et à la fin de l'upgrad, tu fais la potm et l'upgrad master des dott ;)

Pdt l'upgrad, tu fais 1 dott au maximum, apres tu manqueras d'or pour potm / upgrad master.
Ca c'est dans les grandes lignes, apres ca change vs chaque race, sauf ud ou je fais ca.

Par ex, vs elf je fais 2 wisp en plus, j'upgrad a 19 et 3 wisp au scout, un dans sa base, un pour fast exp, le dernier a son expand plus éloigné, pour builder un aow pour la contrer ;)

Bon viens sur cohypes qu'on duel la :p

n°2662767
Cernd
Posté le 31-05-2003 à 14:43:46  profilanswer

ouéoué.... je fait plus ou moins ca aussi maintenant... pour mass aow (je me train a ca pour le moment) je vais jusqu'a 20 avant la premiere upgrade (tier2). Je dois me train a faire un aow pret de l'exmand de lotre, c'est sympa comme truc :p

Aller à :
Ajouter une réponse