| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moonwells et farms |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec 80 or 20 bois pour la ferme, et 6 de food, la perte d'une ferme a un impact nettement moindre je trouve...
Message édité par MetalGear le 04-10-2005 à 12:23:33 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | le moonwell si tu le perd ca te fait 180 gold foutu en l'air et 10 de pop en moins... c'est beauocup trop d'inconvenients |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Pour farmer avec elf tu colle des feu follets au bois la ou tu veux scout , ca te permet de recolter et de scouter |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et on peut même faire un petit détonate pour éviter que l'ennemi les tues, avec en prime une petite brulure de mana du héros et d'éventuels casters.. et si'il a des unités invoquées qui n'ont pas trop de vie, t'as même de l'expérience en prime.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
LynxCherie | Merci les amis |
h3r3t1c cataliseur | avec un mechanical critter je crois pas que t'as le temps de scrutter l'inventaire des héros adverses metalgear... |
fov-kill GL and Have FOV | Non je crois pas, faut couper l'arbre pour s'en debarrasser^^
|
h3r3t1c cataliseur | Ouais moi quand j'oublie pas et que j'ai un péon sur place --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : tu as probablement raison pour le solo, c'est cher, mais bon moi je joue surtout en team, donc à l'instar de rodkor, je trouve ça souvent très utile ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
aelnur | pour enlever la sentinelle, il faut:
--------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
Yo' | le wisp est mobile, assez rapide et récolte du bois donc voila pourquoi on voit pas trop souvent les chouettes. |
aelnur | moi je fais 3/4hunt, sinon j'ai plus une archère quand j'arrive T2... et même des hunts il m'en reste pas toujours...
--------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
fov-kill GL and Have FOV | *essayons de trouver une utilite aux hunts passé T1*
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | c'est pas faux
|