online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

de la mort d'un undead

n°2391045
raichoup
Posté le 13-04-2003 à 20:50:22  profilanswer

voilà à titre personnel je trouve que souvent , j'ai l'impression de contrôler la game ( du moins quand je vais gagner , ce qui arrive moins souvent :D ) cependant je ne peux pas 'raser' l'undead ( dans sa base il est fort le bestio ^^) , cela me fait pareil pour les orcs mais de manière moindre . Je dirais que c'est peut être le défaut de war3 par rapport à starcraft //broodwar, cette possibilité de tenir je dirais un bon 5//10 minutes ( sans non plus partir dans le mass tourelles ) alors qu'objectivement c'est plié ( l'adversaire contrôle la map , il expend à loisir , et irrémédiablement poutrage il va y a avoir ) .

voilà c'est dis un peu bizzarement mais je pense que c'est une sensation que l'on ressent tous , alors peut être me comprendrez vous , bref qu'en pensez vous :razz:

n°2391113
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 13-04-2003 à 21:01:02  profilanswer

Ca me fait penser aux ballistes tout ça... Va donc savoir pourquoi :D

n°2391148
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 13-04-2003 à 21:06:26  profilanswer

hum oui ça se passe ainsi mais pas avec tous les joueurs
y'a ceux qui savent qu'ils ont perdu et quittent et y'a les autres :D

n°2391340
Cactus_Joe
Posté le 13-04-2003 à 21:34:16  profilanswer

moi, je quite jamais... j'attand toujours la fin de la partie avant de partir... on c jamais, il peut y avoir un retournement de situation :D

n°2391360
Wolf_ Nigh​t
Posté le 13-04-2003 à 21:37:31  profilanswer

Moi aussi je reste jusqu'a la fin ( on est jamais à l'abri d'une déco :lolevil: )

n°2392962
Lovecraft
Posté le 14-04-2003 à 08:59:41  profilanswer

Pour illustrer les propos de cactus, hier on fait un at à 2 sur foret du crepuscule vs 2 gars pas mauvais level 15( mais pas si fort que ca en fait).
Moi j'etais parti sur fiends et plus tard necros bien cachés au fond de ma base et mon allié grunt/casters.
Le debut de game, on fait un peu n'importe quoi chacun de son coté alors forcement on fuit à chaque fois qu'on les rencontre.
On se retrouve chacun de son coté sans tp sans pouvoir expand; eux controlant le chemin entre les deux bases; on se demande si on doit acheter un tp vu le prix que ca coute quand on a qu'une seule mine et 15 min de jeux deja passés; j'avais vraiment envie d'abandonner mais mon allié me dit qu'on peut toujours un dernier assaut au cas où et là surprise; mon allié a des instants de gosuisme; il stase le tout; avec bcp de foudre et eliminant les heros adverses rapidement pendant que moi je les prends par derriere avec mes necros et fiends; s'en suit alors une "marche funebre" d'une 30aine de squelettes, ...
On avait gagné une bataille mais pas la guerre; n'ayant chacun pas d'expand( mon allié avait qqes casters +heros); la partie pouvait encore retourner en leurs faveurs sauf qu'ils ont decos!

n°2393392
kelson
Posté le 14-04-2003 à 11:11:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
Moi aussi je reste jusqu'a la fin ( on est jamais à l'abri d'une déco :lolevil: )

DECO POWAA !!!!!!!!!!

j'ai perdu mon lvl14 en rt a cause de ca  
5 parti a la suite 4 mec qui se déconnecte pff

c'est pas juste :(
pourkoi ca n'arrive jamais aux autres :)

n°2393557
Wolf_ Nigh​t
Posté le 14-04-2003 à 11:44:33  profilanswer

fais du solo comme moi :p quoique tu te fais déco le plus souvent :hmm:

n°2393579
kelson
Posté le 14-04-2003 à 11:49:12  profilanswer

le solo ca va de temps en temps
mais bon je trouve que ce n'est pas le plus interressant du jeu
le 2 vs 2 ou 3 vs 3 est plus interressant je trouve
ca ouvre plus de possibilités

et puis c'est plus facile de trouve une excuse quand on perd :D
on a juste a crier sur le coéquipier :mdr25:

:jesors:

n°2395926
ShADoW[Fx]
Posté le 14-04-2003 à 17:50:59  profilanswer

moi avant je jouai rt 3v3 mais maintenant je préfère le solo pardceque javai 21 deco en rt ^^

alors la sa va mieux , toute façonpour le 2v2 mmon clan est fait pour sa  

:arfiring: :arfiring: :arfiring: :arfiring: <====usa
:ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja: <=====irakien

vs trouvez pa que sa ressemble a du ud vs elf ^^

n°2398265
CyRaX563
Posté le 15-04-2003 à 00:31:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
on a juste a crier sur le coéquipier :mdr25:

Exactement.

n°2399597
powy
Posté le 15-04-2003 à 11:05:05  profilanswer

1 fois sur 2 quand j'avait un bon coéquipier j'ai perdu....

Ca me rapelle une partie bizare....elfe et elfe (moi) vs humain et elfe

L'elfe en face deco de suite mais a ma grande surprise son allié  monte une potm et une petite armée. Prit de surprise je voit que je vais perdre contre son assaux. je demande de l'aide à l'allié mais il ne donne plus signe de vie pourtant me souviens pas qu'il est déco. Je prend donc la moitié de ses drydry (il faisait mass drydry) et les ammène dans ma base .... l'armée de l'elfe est rasée (c ce jour la que j'ai pigé la puissance des dryades :D )
puis je me fait déco....
Et c une victoire qui apparit dans mes scores...

n°2401721
Yo'
Posté le 15-04-2003 à 15:55:34  profilanswer

o_O c'est bizarre,  
si a chaque fois que je suis deco, la partie est compté comme gagnée ben je serais au moin lvl 40.

ouai le 56 k c est pas terrible mais bon ...

n°2401774
kelson
Posté le 15-04-2003 à 16:02:05  profilanswer

si la partie est marque comme gagné c'est que tu as gagné :D
le mec a du quitter avant que toi tu soit en time out au niveau du serveur :D

remarque avec moi il y a en a qui n'ont pas du comprendre comment il font pour n' avoir pas perdu car en 3 vs 3 je me suis trop souvent retrouve en 2 vs 3 :(

et j'ai reussi a gagné plusieur partie :D

ok je me la joue la mais ca fait du bien :o

n°2402601
Mafio
Posté le 15-04-2003 à 17:43:32  profilanswer

plus maintenant si tu et deco et que ton partenaire gagne c compte comme une egalite :D

n°2403663
Blue
Posté le 15-04-2003 à 20:14:39  profilanswer

au debut du jeu tu peu l assieger rapidement avec hunts/archers/ballistes + qqs wisps, mais il faut faire attention a ne pas perdre de ballistes.

Sinon tu peux faire un trou dans la foret avec une balliste a cote de sa base puis dropper des ballistes avec un zeppelin.

En general contre UD, si le fast siege ne passe pas, tu as juste  a l empecher de lvl up, de masser des units et surtout de prendre une expansion =p

n°2403724
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-04-2003 à 20:23:34  profilanswer

Citation :

En general contre UD, si le fast siege ne passe pas, tu as juste a l empecher de lvl up, de masser des units et surtout de prendre une expansion =p

lol rien que ça :D

n°2406081
kelson
Posté le 16-04-2003 à 09:02:47  profilanswer

@blue : en gros tu l'empeche de jouer :)
le probleme est que pour mass goule ca demande pas beaucoup de ressource  
donc si t'attend trop longtemps tu veras 99 en food de goule arrive et ca risque d'etre pas drole :D

Aller à :
Ajouter une réponse