| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Morts-Vivants et les Elfes de la nuit vous pouvez embrasser la mariée? |
Noirfleau | pouah ! |
EggDestroyer | Ben a ce niveau la, toutes les équipes de races en 2v2 sont viables...
|
KhaineLeVampire | dsl mais l'aura vampirique fonctionne pas sur mes druides ours |
Fremen | toutes les combinaisons marchent et toutes les races peuvent s'allié |
EggDestroyer | Non, ya aussi les hyppogriffes non montés qui sont au corps a corps |
KhaineLeVampire | oui mais l'aura ne marche pas avec eux |
philemon | Un détail Khain, c quoi la paix antérieur |
Cactus_Joe | peut etre "la paix interieure" |
EggDestroyer | L'aura marche sur les gargs, les hyppos ne sont que des mini-gargs montables apres tout |
Cactus_Joe | attention, j'aime pas trop que tu compare mes chers hippogryphes a des saloper*es de gargouilles a demi mortes !!!
|
EggDestroyer | Ah bon c'est pas completement mort une gargouille? |
BBBBidule | une gargouille n'est pas morte puisque c'est juste un objet animé |
Cactus_Joe | oui ben meme...
|
BBBBidule | pi les gargouilles contre hypos+dryades ça se fait roxer |
KhaineLeVampire | La paix antérieure c les 3 cîmes du plaisr voyons!
|
Cactus_Joe | ui ui ui et duplo aussi |
philemon | J'ai atteinds 3 fois les signes du plaisir !! |
Panzerjo |
|
Cactus_Joe | nan c pas vrai, les acolytes seuls gagnent contre toutes les combinaisons possibles |
Darkor | l aura marche avec les hyppos ... |
KhaineLeVampire | zavez essayés un rush de chasseresses avec potm + un rush de goules avec dk et double aura?
|
Evil Gloomygloom | Tu parles d'un rush |
$okaris L'esprit Voodoo! | Comment tu peux rusher double aura + potm et huntress ? C'est pas possible... C'est plus un rush alors... |
KhaineLeVampire | tu as un pote undead: il prend un dk et l'aura impie
|
Mickou | Archer et PotM ca doit marcher en rush si Dk et goules font un mur non ? Et fiends en rush je pense pas que ca marche bien |
RouKinAgaiN | nan franchement hippo montées vs gargouilles les gargouilles gagnent sans difficulté...
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui je parlais d'hippogriffes non monté |
Evil Gloomygloom | Je suis d'accord pour dire que le fast hyppo marche bien en team, notemment avec bloodlust ou frenzy impie ^^ |
$okaris L'esprit Voodoo! | Je ne te le fais pas dire |