je vous emé mon expérience, frelle ( seulment 5 game mais 5 victoire )
je jouais avec Lord_bess et on jouait tous les 2 NE en 2 vs 2 on a test les 2 mass hunt en debut de game puis l'un part sur dryade et l'autre dot+fd et avec un harasse correct c'est passer nos 5 games
voila a vous de tester je rappelle que sur les 5 game c'etait 5 noob mais je pense que NE + NE c'est a travailler sur ls 10 premiere minute e jeux comme en solo qoi ...
Emouchet
Posté le 06-09-2003 à 00:35:46
pas de T a perdu...
Sir-Galaan
Posté le 06-09-2003 à 12:40:44
lord bess est tres tres bon en NE donc mais NE+NE sux et voila NE +NE sux c'est tout mass hunt vs cata c'est la pure joke du siecle alors stop ne+ne et autre question !!!
Ey-Lord
Posté le 07-09-2003 à 00:56:57
fait 5 game de + ( car si tu les as stats et que tes pas tombé sur des bon/gosu tu peut pas jugre de ta tech )
maisn double NE c pas mal du tout.....jai deja en at, mangé deux fois du dual belulaire....on a morflé 2 fois , le mass hunt est completement a proscrire
( par ex je joue orc/hu....grunt/rifle own mass hunt)
mais hunt +archer c pas mal du tout ( sur 2 rax )
apres c klr tu T2 assez vite et drydry +fd/dott rulz
( si tu gere bien lharass, dual kotg/warden ou lun et lotre ca peut le faire )
( sinon je perd souvent vs ne/orc.....allez savoir pk O_O )
ne est trés bon en team je trouve
Realphoenix
Posté le 08-09-2003 à 15:45:17
le simple fait que tu aies reussis a techer dry montre que ce sont des noobs
si team NE/NE en face, on te rush, tu te fais exploser, et t as plus qu a pleurer apres. Techer en team NE/NE= mort assuree
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 10-09-2003 à 03:09:15
Citation :
Provient du message de Realphoenix le simple fait que tu aies reussis a techer dry montre que ce sont des noobs si team NE/NE en face, on te rush, tu te fais exploser, et t as plus qu a pleurer apres. Techer en team NE/NE= mort assuree
mon allié et moi (je suis SnYpeR) on part sur une fast tech et mon allié fait en plus fast tech et fast expand... et on se prend un rush mass tier 1 sur la gueule dans la base de mon allié.
alors oui on tous les 2 techer dry et et autres et oui on s'est fait rushé par 2 NE en plus... et pourtant tu va voir qu'on ne s'est pas fait exploser et c'était pas des noobs non plus....