| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NE-NE mass balistes |
Fremen | Franchement une ou deux baliste(s) ca peux faire la difference mais moi en elfe vs elfe c'est mass de chez mass hunt : je n'up pas du tout mon arbre de vie, j'up plutot les caractéristiques de mes hunts et comme j'ai la potm, ca fait assez mal, voir meme tres tres mal
|
kelson | ne vs ne |
Realphoenix | j ai un replay en 2 v 2 avec mass balistes si vous voulez, ca roxe grave! c est un replay qui montre que tout se joue dans le positionnement des units....
|
Toniotaii |
|
Realphoenix | ben file ton mail.......:rolleyes: |
Drizzt | NE / NE c tjs mass hunt? moi jpenchrai plutot pr un mass archer no? franchement bm + archer prod en continue ca coute pas cher et ca permet de tro bien creeper et pis pr focuse les archer c mieu... |
Realphoenix | hunts vs archers = gros bobo pour les archers...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | le mass c est pour les boulet , pour 4 hunt 8 archers et c est gg contre les 10 hunts d en face....
|
Realphoenix |
|
Drizzt | koi les gosu massent les hunt?? arf... prtt chai pas moi jtrouve k'elles se genent trop |
Realphoenix | va chercher des replays de ShowTime en team 2 v 2 VS des elfes, c affligeant. Mass hunts+ BM et je reste en tiers 1 tout le long, ( j upgrade a peine l attaque de mes hunts, si j y pense -_- ) |
Fremen | Je sors archers apres avoir pas mal d'hunts... et j'upgrade tres vite car c'est svt ce qui fait la difference dans les matchs mirroirs |
alekhine Brice forever | Salut,
|
alekhine Brice forever | Bon c'est remoi! J'ai trouvé une soulution grâce à Anton qui a mis un compte ftp à disposition des joueurs NE de judgehype. Pour voir cette partie allez-là http://http://membres.lycos.fr/nig [...] strong.w3g |
alekhine Brice forever | Si vous vous demandiez comment on peut poster 3 messages alors qu'un aurait suffit, ben vous avez la réponse sous les yeux!! Je me suis planté!! (est-ce qu'un administrateur pourrait rectifier tout ça svp?)
|
Fremen | La naga est vraiment tres forte, il n'y a pas a dire et les fleches de glace ca fait tres tres mal, surtout contre le hit and run |
kelson |
|
Fremen | C'est prévu de les baiser car elles sont un peu trop puissantes et des le level 1... |
kelson |
|
Fremen | on est que des lamers de toute facon, je joue mon role a fond
|
kelson |
|
Fremen | ce qui me fait marrer c'est d'entendre oui mass tiers 1 avec bm et blah et blah lamer, bm abuse, et blah et blah: c'est sur que mass fusillers + sorcieres + am + mk, ou 3 heros ud + fiends ou goules et statues ou grunt + hh et/ou catapult + fs + sh ou ct c'est pas du tiers 1 ca...
|
kelson |
|
Fremen | moi je passe aussi tiers 2 pour fd et dott, car pour l'aol les unites coutent vraiment trop chers....
|
kelson | oui je passe bien sur t2 assez vite en plus je sort dott et un ours |
Fremen | C'est tres riqué de techer aussi vite en elfe, fait au moins 1 protecteur je pense voir 2.... mais bon c'est la plus mauvaise tour donc....
|
kelson |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Un truc lourd c'est mix archer/hunt en double ne, chacun ramene 3 balistes... tu focus le th comme un porc... gg
|
Boulet d'oR |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Realphoenix | ca coute cher pour mourrir vite sous forme de caster, c est ca son problème |
Boulet d'oR | Apres ça s'appelle de la micro-gération... c clair que, si tu as des chasseresses tu vas pas laisser tes druides devant... Tu vas t'en servir pour guérir celle-ci et faire pleins de piti bruits avec leurs bouches ! |
Realphoenix | moi ce qui me fait halluciner, c est qu à tous tes posts tu parles de hunts.... ca existe encore les hunts en tiers 3, même tiers 2 ?? O_o
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Boulet d'oR | Bah, si t'as un ancien de la guerre, vaut mieux s'en servir, enfin d'après moi... |
Realphoenix | ca "bloque" les ennemis ces choses-là? O_o
|
Boulet d'oR | Et oui, va falloir t'y faire ! |
Page : 1 2 Page Précédente |