online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NE-NE mass balistes

n°3299322
Castor le ​vif
Posté le 20-10-2003 à 09:39:01  profilanswer

Tiens hier j'ai tenté une strat rigolotte :
mass baliste vs NE
En fait ca coute pas tres cher, et vu qu'en NE-NE c'est mass hunt,  des que je suis arrivé tier2 avec l'upgrade ca a marché super bien.

12 ballistes avec 3 zep (1 / 4 ballistes) + 6 hunts  

Bien sur il a switché sur archers, mais la warden les a bien massacrés :) (blink + fok powa)

Le mec en face etait franchement mauvais, donc ca veut pas dire que ca marche contre un bon joueur. Heureusement c'etait sur 2 rivieres, donc pas de BM abuse (parceque l'ours, je crois qu'il aurait fait mal).
Voila, je voulais savoir si vous aviez déja tenté cette tech, et si elle avait un espoir de marcher vs un plus haut level :)

Castow, qui fait tout pour trouver des strat un peu plus wigolotes que les classiques de bnet

n°3299339
kelson
Posté le 20-10-2003 à 09:44:40  profilanswer

sa marche que sur une map sans taverne avec zep

car si taverne = 90% de bm = cuit cuit = zepp + baliste mort par cuit cuit :D

en faite a mon avis ton truc doit deja un peu moins marcher vs un bon joueurs ca doit moins marcher  

kelson le casse idée :D

n°3299971
magicmms
Posté le 20-10-2003 à 12:29:59  profilanswer

Citation :

en faite a mon avis ton truc doit deja un peu moins marcher vs un bon joueurs ca doit moins marcher

En fait ca doit moins bien marcher vs bon joueur c ca? ;)

Je rejoins les propos de Kelson pour dire que je ne suis pas certain que ca soit tres efficace arrivé a un bon niveau de jeu. Ceci di l'effet de surprise peut jouer :D .
"Hein un rush baliste ? C'est trop abuse maphackeur va" :p

(L'argument infaillible ca maphackeur)

n°3300030
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 12:41:09  profilanswer

Franchement une ou deux baliste(s) ca peux faire la difference mais moi en elfe vs elfe c'est mass de chez mass hunt : je n'up pas du tout mon arbre de vie, j'up plutot les caractéristiques de mes hunts et comme j'ai la potm, ca fait assez mal, voir meme tres tres mal
6 hunts c'est pas assez : je fonce directement sur les balistes, avec le rebond, elles sont mortes en 2 sec, puis je m'occupe des 6 hunts qu'il reste

n°3300053
kelson
Posté le 20-10-2003 à 12:46:24  profilanswer

ne vs ne  
j'arrive a avoir tres vite 6 hunt donc ensuite j'up en tier 2  
et je sors archer sur 1 aow et hunt sur l'autre
et une fois t2 je sors hyppo archer si besoin et la ca commence a etre assez drole :D si le mec a que baliste et hunt :)

le pb des balistes ne c'est que c'est vraiement lent  
j'en fait toujours 1, 2 avec les arches mais je prefere les archers honnetement ca coute moins chere ca peut ce hider et apres je les monters sur hyppo qui s'avere super destructeur en vs les hunts.
ou pour atteindre les balistes ennemie

enfin bon c'est toujours pareille ca marche a un certain lvl aussi apres faut voire.

mais pour moi faire plus de 3, 4 baliste sert a rien car t'as moins d'hunt et les baliste sont vite vulnerables.

n°3300369
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 14:02:34  profilanswer

j ai un replay en 2 v 2 avec mass balistes si vous voulez, ca roxe grave!  c est un replay qui montre que tout se joue dans le positionnement des units....

MP si vous le voulez ^^

n°3300413
Toniotaii
Posté le 20-10-2003 à 14:10:44  profilanswer

:sleep2: pas convaincu!!!!

n°3300427
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 14:12:58  profilanswer

ben file ton mail.......:rolleyes:

n°3300542
Drizzt
Posté le 20-10-2003 à 14:39:58  profilanswer

NE / NE c tjs mass hunt? moi jpenchrai plutot pr un mass archer no? franchement bm + archer prod en continue ca coute pas cher et ca permet de tro bien creeper et pis pr focuse les archer c mieu...

n°3300574
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 14:48:57  profilanswer

hunts vs archers = gros bobo pour les archers...

Tu peux en avoir un peu, mais pas une majorité si c est en solo. En team, ca se discute.

n°3300627
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 20-10-2003 à 15:04:03  profilanswer

le mass c est pour les boulet , pour 4 hunt 8 archers et c est gg contre les 10 hunts d en face....

:ack:

n°3301396
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 17:43:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
le mass c est pour les boulet , pour 4 hunt 8 archers et c est gg contre les 10 hunts d en face....

:ack:

Les hunts defoncent les archeres sans aucun probleme, t as vraiment intérêt à avoir plus de hunts que d archers. Si le gars est pas nul il va se jeter sur les archeres.

faut pas affirmer des trucs comme ca, cf ShowTime, LovelyWarden, etc......

n°3301594
Drizzt
Posté le 20-10-2003 à 18:17:39  profilanswer

koi les gosu massent les hunt?? arf... prtt chai pas moi jtrouve k'elles se genent trop

n°3301907
Realphoeni​x
Posté le 20-10-2003 à 19:05:22  profilanswer

va chercher des replays de ShowTime en team 2 v 2 VS des elfes, c affligeant. Mass hunts+ BM et je reste en tiers 1 tout le long, ( j upgrade a peine l attaque de mes hunts, si j y pense -_- )  

et que fait son coequipier humain? archimage, original, qq footies au debut pour le rush, et apres deux casernes et mass rifleu...

ca nous fait des matchs passionnants parce qu en face c est double BM + mass hunts + mass hunts. A cela on rajoute du merco abuse et vous avez une super partie high level...
( j arrête pas d en voir des comme ca... )

n°3301966
Fremen
Posté le 20-10-2003 à 19:13:14  profilanswer

Je sors archers apres avoir pas mal d'hunts... et j'upgrade tres vite car c'est svt ce qui fait la difference dans les matchs mirroirs

n°3303650
alekhine
Brice forever
Posté le 21-10-2003 à 00:29:43  profilanswer

Salut,
j'ai un beau petit replay d'un match NE vs NE ou 2 balistes ont fait la différence. Je crois que c'est assez plaisant à regarder car il y a pas mal de rebondissements. Ca se passe sur les marais version 1 vs 1 en ladder. Je suis level 9 sur un autre aka mais je ne me souviens pas du level de mon adversaire.
En début de partie je lui demande si on peut jouer sans le BM que perso je trouve un peu trop "abuse" (mais c'est une autre histoire!). Il répond non et le prend, moi je pars sur naga! Quelle drôle d'idée!
Le seul problème c'est que je n'ai pas encore activé ma page perso et que je ne peux donc pas mettre ce replay en lien http. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour le faire qu'il se manifeste, je lui enverrai tout de suite le replay par e-mail.
Sinon pour ce sujet je dirais que 2 ou 3 balistes ça suffit amplement car dès qu'elles sont au cac elles perdent toute efficacité.

n°3303725
alekhine
Brice forever
Posté le 21-10-2003 à 00:53:00  profilanswer

Bon c'est remoi! J'ai trouvé une soulution grâce à Anton qui a mis un compte ftp à disposition des joueurs NE de judgehype. Pour voir cette partie allez-là http://http://membres.lycos.fr/nig [...] strong.w3g  
J'espère que ça marche c'est la première fois pour moi! Que c'est émouvant, non?

n°3303735
alekhine
Brice forever
Posté le 21-10-2003 à 00:58:53  profilanswer

Si vous vous demandiez comment on peut poster 3 messages alors qu'un aurait suffit, ben vous avez la réponse sous les yeux!!  Je me suis planté!! (est-ce qu'un administrateur pourrait rectifier tout ça svp?)
Il faut aller sur http://membres.lycos.fr/nightelves [...] /NE_vs_NE/
et prendre la partie qui s'appelle"beast master is so strong".
dsl mais je ne m'en sors pas autrement! j'espère que vous aurez du plaisir à matter ce replay!

n°3304195
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 09:48:52  profilanswer

La naga est vraiment tres forte, il n'y a pas a dire et les fleches de glace ca fait tres tres mal, surtout contre le hit and run

n°3304256
kelson
Posté le 21-10-2003 à 10:04:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
La naga est vraiment tres forte, il n'y a pas a dire et les fleches de glace ca fait tres tres mal, surtout contre le hit and run

ben tu ne hit & run plus avec :(
et au lvl 1 elle te tue sans pb si tu tp pas une warden, kotg
j'ai pas tester sur le dh mais bon ca doit etre pareile.

vivement qui baisse la fleche t'es obliger de te tp fasse un héro ranged alors que t'as un héro cac....

n°3304292
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 10:16:52  profilanswer

C'est prévu de les baiser car elles sont un peu trop puissantes et des le level 1...  
apres BM abuse je vais essayer naga abuse
:evil:

n°3304323
kelson
Posté le 21-10-2003 à 10:23:28  profilanswer

Citation :

C'est prévu de les baiser car elles sont un peu trop puissantes et des le level 1...  
apres BM abuse je vais essayer naga abuse

et apres panda abuse :D

edit: arf admin

n°3304383
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 10:38:25  profilanswer

on est que des lamers de toute facon, je joue mon role a fond

n°3304389
kelson
Posté le 21-10-2003 à 10:39:34  profilanswer

Citation :

on est que des lamers de toute facon, je joue mon role a fond

:D

j'aimerias le joue mais avec une tech que j'ai trouver ou que j'aime et pas que sur un héro :D

n°3304407
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 10:43:30  profilanswer

ce qui me fait marrer c'est d'entendre oui mass tiers 1 avec bm et blah et blah lamer, bm abuse, et blah et blah: c'est sur que mass fusillers + sorcieres + am + mk, ou 3 heros ud + fiends ou goules et statues ou grunt + hh et/ou catapult + fs + sh ou ct c'est pas du tiers 1 ca...
bref

n°3304426
kelson
Posté le 21-10-2003 à 10:50:28  profilanswer

Citation :

ce qui me fait marrer c'est d'entendre oui mass tiers 1 avec bm et blah et blah lamer, bm abuse, et blah et blah: c'est sur que mass fusillers + sorcieres + am + mk, ou 3 heros ud + fiends ou goules et statues ou grunt + hh et/ou catapult + fs + sh ou ct c'est pas du tiers 1 ca...
bref

ben non y a du t2  

:brice:  

non sérieux surtout que contre un mixte t1, t2 les Elfes ne peuvent faire que tu t3 pour sen sortir je trouve ca completement déséquilibrer

un ours t2 coute beaucoup plus chere qu'un grunt mais joue un role de caster, il a moins de vie, mions d'armure qu'un grunt....
deja que les orc ce plaignent que les grunt tombe tout seul vs riffle  + sorc alors qu'il image un peu nos unités....

contre ud tu peux pas faire des ours sinon faut surper bien les planque car banshee et hop .....

n°3304471
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 11:06:19  profilanswer

moi je passe aussi tiers 2 pour fd et dott, car pour l'aol les unites coutent vraiment trop chers....

et je voulais dire qu'il y avait surtout une grande majorite de tiers 1 pour 2 statues et 2 cata, c'est vraiment ridicule....  
apres les elfesils ont vraiment un moins bone defense que les autres races, et que l'on me sortes pas les moonwells car ca s'epuisent tres vite : s'il y a du ranged : les anciens ne servent a rien, si on nous rush, on doit produire des unites : oui les mw sont la et encore heureux sinon on est mort, mais tout le monde a maintenant un moyen de se regenerer facilement alors qu'on arrete un peu avec les mw , nous c'est dans notre abse, pour les autres c'est pdt les combats ou en creepant ce qui est qd meme plus interessant

n°3304478
kelson
Posté le 21-10-2003 à 11:09:37  profilanswer

oui je passe bien sur t2 assez vite en plus je sort dott et un ours  
et je passe vite fait t3 pour pour avoir d'autre maitre et selon la race en face sortir ours maittre ou mg up a fond
mais generalement je meurs dans ce passage

meme si je sors en continue hunt elle se font vite demonter et les ours en t2 puent grave...

n°3304520
Fremen
Posté le 21-10-2003 à 11:19:32  profilanswer

C'est tres riqué de techer aussi vite en elfe, fait au moins 1 protecteur je pense voir 2.... mais bon c'est la plus mauvaise tour donc....

les ours c'est bien mais tiers 3, les mg c'est bien mais tiers 3, les chims c'est bien mais tiers 3....

les dryads ce n'est plus ce que c'etait, ca reste bien mais bon sachant qu'il y a tjr du mass ranged contre nous....
il faudrai que toutes les unites elfes aient elune's grace :)

n°3304538
kelson
Posté le 21-10-2003 à 11:24:37  profilanswer

Citation :

C'est tres riqué de techer aussi vite en elfe, fait au moins 1 protecteur je pense voir 2.... mais bon c'est la plus mauvaise tour donc....

les ours c'est bien mais tiers 3, les mg c'est bien mais tiers 3, les chims c'est bien mais tiers 3....

les dryads ce n'est plus ce que c'etait, ca reste bien mais bon sachant qu'il y a tjr du mass ranged contre nous....
il faudrai que toutes les unites elfes aient elune's grace :)

pas risque en fait
je fais un rush héro warden ou kotg
et selon l'ennemie soit unité ou héro en moins selon la micro du joueur
je retourne a ma base me healer j'ai 5 hunt et je retourne l'harceleer et la j'up et en continuant de de sortir hunt et en ugradant.

avoir plus de 8 hunt sert a rien elles genent plus qu'autre chose.
donc soit ajouter des archers et ou alors attendre les dott  

de toute facon si tu tech pas assez vite et que tu reste sur hunt t'es mort
faut sortir au plus vite des unité t3.

n°3325125
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 24-10-2003 à 22:01:28  profilanswer

Un truc lourd c'est mix archer/hunt en double ne, chacun ramene 3 balistes... tu focus le th comme un porc... gg

Testé et approuvé sur 6 parties at (dont une contre lvl 17 et 15 rt...)

------------------------------------------------------------------------
Provient du message de Kelson
je sors en continue
------------------------------------------------------------------------
Tu jouerais pas ne par hazard ? :razz:

n°3325693
Boulet d'o​R
Posté le 25-10-2003 à 00:25:33  profilanswer

Citation :

les ours en t2 puent grave

Je suis pas vraiment d'accord... Les ours t2, en masse, ca pue, c'est vrai, mais combiné avec huntress + quelques archers, ils jouent le role de... casters tout simplement. Avec rugissement et récupération (j'ai un doute sur le nom), ils peuvent tout à fait jouer le role de tres bons casters, guérir un DH ou meme un BM avec récupération, ca fait jamais plaisir à l'adversaire. De plus, il fait de 20-26 de dommages, avec 505 pvs (si je me trompe pas :ack: ) un truc dans les 6 de défenses (lourde, depuis TFT, ce qui est un net avantage par rapport a ROC) ; non sérieusement, meme un druide t2 peut bcp servir (surtout combiné avec le géant des montagnes, qui lui taunt alors que l'ours le guérit !).

Voila, c'est mon point de vue !

HayK

n°3325721
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 25-10-2003 à 00:43:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Boulet d'oR
Je suis pas vraiment d'accord... Les ours t2, en masse, ca pue, c'est vrai, mais combiné avec huntress + quelques archers, ils jouent le role de... casters tout simplement. Avec rugissement et récupération (j'ai un doute sur le nom), ils peuvent tout à fait jouer le role de tres bons casters, guérir un DH ou meme un BM avec récupération, ca fait jamais plaisir à l'adversaire. De plus, il fait de 20-26 de dommages, avec 505 pvs (si je me trompe pas :ack: ) un truc dans les 6 de défenses (lourde, depuis TFT, ce qui est un net avantage par rapport a ROC) ; non sérieusement, meme un druide t2 peut bcp servir (surtout combiné avec le géant des montagnes, qui lui taunt alors que l'ours le guérit !).

Voila, c'est mon point de vue !

HayK

Entierement d'accord theoriquement, mais il faut aussi voir le cooldown de leur attaque... en tous cas c'est pas une unité de merde, c'est juste qu'elle demande a cliquer sur des boutons pour rugir et soigner :razz:

n°3325806
Realphoeni​x
Posté le 25-10-2003 à 01:44:05  profilanswer

ca coute cher pour mourrir vite sous forme de caster, c est ca son problème

n°3326370
Boulet d'o​R
Posté le 25-10-2003 à 11:47:37  profilanswer

Apres ça s'appelle de la micro-gération... c clair que, si tu as des chasseresses tu vas pas laisser tes druides devant... Tu vas t'en servir pour guérir celle-ci et faire pleins de piti bruits avec leurs bouches ! :D
Avec les druides ours, les parchemins de protections sont TRES utiles !! (avec toutes les unités, d'accord, mais surtout avec les druides-ours :razz: )

n°3327266
Realphoeni​x
Posté le 25-10-2003 à 15:17:29  profilanswer

moi ce qui me fait halluciner, c est qu à tous tes posts tu parles de hunts.... ca existe encore les hunts en tiers 3, même tiers 2 ?? O_o

pour ma part maintenant en team, si j en fait 3 en tiers1 c est le grand grand maximium contre toutes les races, sauf NE. Au premier fight tu les perds, et j en fais plus :D

n°3327501
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 25-10-2003 à 16:13:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
moi ce qui me fait halluciner, c est qu à tous tes posts tu parles de hunts.... ca existe encore les hunts en tiers 3, même tiers 2 ??

Faut deja que le NE passe tier 2 :rolleyes:

n°3327585
Boulet d'o​R
Posté le 25-10-2003 à 16:38:54  profilanswer

Bah, si t'as un ancien de la guerre, vaut mieux s'en servir, enfin d'après moi... :rolleyes: les huntress sont la surtout pour "bloquer" l'ennemi, jusqu'a ce que j'arrive t3, dans ce cas, c druide ours forme ours + dryades ou hyppo (et quelques dragons féériques), ou encore Chymère + crow ou hyppo.

n°3327625
Realphoeni​x
Posté le 25-10-2003 à 16:51:56  profilanswer

ca "bloque" les ennemis ces choses-là? O_o

merde, je croyais que c était juste de la free xp pour l adversaire...

n°3327773
Boulet d'o​R
Posté le 25-10-2003 à 17:37:32  profilanswer

Et oui, va falloir t'y faire ! :p

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse