online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

NE-NE mass balistes

n°3327773
Boulet d'o​R
Posté le 25-10-2003 à 17:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et oui, va falloir t'y faire ! :p

n°3333999
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 10:30:51  profilanswer

Franchement les hunts sont vraiment excellentes meme avec leur armure ... c'est une unites rapides, et le rebond est vraiment sympa... si en face il n'y a pas mass ranged c'est vraiment une des meilleurs unites, bon ok il y a bcp de mass ranged mais par exemple en ud : si en face c'est goules + 3 heros + statues (normal quoi ) un mass hunts + dott pour lucioles + fd contre les statues ca explose les goules...
bon apres il y a le nuke ud qui fait vraiment chier... heureusement qu'il y a le bm :evil:
je pense que je vais me trimbaler aussi avec bcp de wisp contre ud pour mass detonate... surtout ce ****** de dk avec coil et la liche avec nova
car en ce moment je vois  
1) dk
 2) liche  
3) cl
 pour coil, stromp, nova, coil  --> heros mort

n°3334759
Realphoeni​x
Posté le 27-10-2003 à 13:16:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Franchement les hunts sont vraiment excellentes meme avec leur armure ... c'est une unites rapides, et le rebond est vraiment sympa... si en face il n'y a pas mass ranged  

il suffit de trois ranged pour te bouffer toutes tes hunts derrière une rangée de grunts par exemple, c est ca le problème -_-

n°3334842
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 13:33:35  profilanswer

Si elles etaient armure lourde, elles seraient vraiment trop forte, meme avec des pv en moins... je les trouves vraiment assez equilibré...
au debut je gueulai mais a force de jouern je m'y suis habitué

n°3334875
kelson
Posté le 27-10-2003 à 13:38:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Si elles etaient armure lourde, elles seraient vraiment trop forte, meme avec des pv en moins... je les trouves vraiment assez equilibré...
au debut je gueulai mais a force de jouern je m'y suis habitué

hunt vs rangeq quand il y a que ca pas de pb

quand hunt + archer ou autre vs ranged + cata tu perds tout

si tu vas sur cata ben les ranged nique les hunt
si tu vas sur ranged les cata decomme  
tout si tu fais moitier moitier ca degomme tout

ils devrait les mettreas armure leger ou dans le meme style pour que ca prennent 150% les attaques percantes mais degat normal par des unités de siege ca équilibrerait un peu car on a les hunt jusqu'au tier3 et tous les tiers2 les défonce c'est la le pb je trouve.

n°3334965
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 13:54:28  profilanswer

... franchement un mixx hunt + archer + dott est vraiment tres puissant : tu prends la warden il me semble kelson avec le kotg, tres bonne combo sauf contre le nuke ud : fok + entrangle ca roxx pas mal de petites unites ou unites moyenne
tu vises en premiers les cata, pas tres resistants (sauf celle des orcs, rapides, degats monstres, pas cher,...) apres si c'est un humain : tu peux entrangle les mortiers donc c'est vraiment pas mal

oui il faut bien que les elfes aient des faiblesses quand mem deja qu'on est over

alors la ca serait la fin des autres races

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse