| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NE vs ORC : tactiques.... needed :p |
philemon | Ben oui tu m'etonnes Kham tu m'as obs pendant les duels et tu fais comme moi maintenant ^^ lol |
Cernd | oué ben merci à tous.. je pense que j'ai à tester |
philemon | Oui les hyppo sont tres bon ^^
|
Realphoenix | la solution? DEMANDEZ A BLIZZARD DE BAISSER LES GRUNTS!!!!!!!!!!!
|
Kham | En 1 vs 1, kotg/dh
|
shad |
|
Cernd |
|
looter | je trouve aussi qu' huntress (3-5) et driades (6-8) ca met bien la pression aux orcs |
Shindo | Salut, question bete :
|
The_RuMeUr | @fremen je lai deja fais mass arché vs mass wyverne et je me suis un tourbillon de lame mes 24 arché disparu |
Fremen | Oui bah si tu vois qu'il part sur fast wyvern, tu ne le laisses pas creeper... je scout et je vois le gars paser directement sur tiers 2 ... j'avais 6 archers il me semble, j'ai achete 2 mercenaires et j' ai pas arrete de l' attaquer ... il a quitte apres.
|
Yo' | ben moi je sais pas comment vous faites, je viens encore de gagner un 2vs2 moi ne avec orc, contre 2 orcs.
|
Cernd | @yo : on parle de 1v1 et c'est tout de même TRES différent du 2v2.... perso je trouve le rt beacoup plus simple que le solo.... (les stats en témoignent).
|
Fremen | bah tu joues en 2v2, moi je parle de 1v1 : ca n'a rien a voir.
|
ThE.WizArD |
|
philemon | j'ai la flemme de chercher je viens de rentrer du boulot, c'est combien de degat manaflare par point de mana depenseé siouplé ;p
|
Yo' | Mouais c'est vrai que le solo c'est plus dur.
|
Cernd | J'ai eu affaire à un UD qui ma fait mass necro....
|
philemon | Bon ca va je suis content de voir que elfe avec un peu d'entrainement on arrive a gagner ;p
|
Cernd |
|
polo(fr) |
pk?? |
Shindo | cernd : depuis que je joue à TFT on m'en a fait un mais j'ai rien fait, j'avais meme pas mon heros il avait la moitie de sa tower. Mais je crois que mon BO était pas bon particuliérement lent... |
Cernd |
|
Yo' | punaise fo plus que je fasse des nuit blanches, le lendemain je suis un gros boulet |
Fremen | Et oui...
|
Realphoenix | moi je tiens pas contre un rush grunt avec le kotg, je dois être vraiment noob, mais au level 1, il se fait laminer le kotg... |
ATK | c'est sur que si tu Kotg first ~ ~ |
Page : 1 2 Page Précédente |