online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NE vs ORC : tactiques.... needed :p

n°2853186
Cernd
Posté le 13-07-2003 à 18:59:01  profilanswer

Salut à tous !
Valla je suis NE du début jusqu'ala fin et depuis ft, j'ai bien du mal a gagné vs orc.... j'ai du mal à contré les grunts qu'ils ont rapidement, et puis vs HH trolizé c'est galère !
On m'a dit hunt, c'est vrai que vs grunt sa peu aller quelques fois, mais en général, s'il ya wywy ou HH up, c'est pas évident...
Enfin bon en gros je need des tech !
J'ai pense (mais pas testé) mass raiders, mais bon je me suis dit que les HH+lighting chain peuvent etre michon...
MG+dyads j'ai bien peur que les dry ne tienne pas assez longtemps vs hh etc...
archers+dott : les archers on du mal à retenir les grunt, parce qu'il sont résistant tout simplement ! pareil pour les dott :p en plus cyclone est dispellable donc ...:D
En reste quelques tech, mais bon j'y crois pas beaucoup !

Donc si vous avez des tech à proposer, merci de les poster !
merci bcp :p
a+ sur cohypes

n°2853266
philemon
Posté le 13-07-2003 à 19:30:20  profilanswer

Je joue elfes aussi, contre orc, bon les archer c'est pas terrible , parcequ'avec des grunts sous parchemins de vitesse, tes archeres crevent sans pouvoir rien faire.....

Voila ce que m'a dit un joueur orc (factor si tu connais ;p), faire 2-3 hunt et rapidement des driades , il m'a dit que c'etait l'horreur a contrer...

C'est vrai qu'un grunt c'est deja lent mais avec slow et poison ca peut etre efficaces, et elle resiste mieux  aux corps a corps que les archeres...

Sans compter que d'eventuelle bloodlust voir meem les batons des docs seront dispeller....

A cela tu rajoute ce que tu veux ..

Moi j'utilise beaucoups les druides ours, qui au niveau maitre sont des monstres, avec rejuv et le cri, ca apporte un soutien inestimable a ton armée, sans compter les veritable monstres aux corp a corps...

Toujours est  il que j'essayerais la methode à Factor, elle me semble interessante...^^

n°2853311
Cernd
Posté le 13-07-2003 à 19:50:23  profilanswer

moué je vais test :p je vois qui c'est (sans plus).
A mon avis les MG peuvent etre sympa vu que les orcs seront deja encore plus lent, le Taunt tu MG leurs fera perdre pas mal de temps ^^. Enfin je vais test... et toi tu fait druid ours donc... et sa marche bien ? genre vs Bersekers.... sa passe ?
Merci en tt cas :p

n°2853325
philemon
Posté le 13-07-2003 à 19:54:43  profilanswer

oui ca passe pas mal depuis le changement d'armure, les tireurs ne faisant plus de degats supplementaires, tu te retrouve donc avec des units avec beaucoup de points de vie, qui frappe fort (60 max je crois ^^) et qui soigne ^^....sur un MG rejuv et le voila presque imbutable ^^

Biensur ca demande pas mal de fric tout ca, donc faut pas hesiter à expand  

Mais bon, mes ours sont pas tout seul, je les fait avec archers et hunts que je sors pour l'empecher de creeper tranquille^^  

n°2853541
Kham
Posté le 13-07-2003 à 21:01:45  profilanswer

Je joue aussi elfes et j'utilise une tech +- similaire a lui.
Les ourses sont effectivement tres bon, un geant c'est toujours interesent aussi, et hier j'ai put voir que face a orc les drydry etait vraiment pas trop mal.

Bien sur jamais seul, et faire attention au cata, car les cata, ca fait bobo au drydry.

Moi perso je ferai ma tech habituel et je remplace les archer par des dryades.

Donc; hunt, faerie, druide ourses, geant si expand, et quelque dott si exapnd aussi. (dott super interesent conter tauren sw, car il va user de sont mana pour dispel les tourbillon et n'aura plus asser de mana pour resusiter les tauren)

n°2853572
philemon
Posté le 13-07-2003 à 21:15:18  profilanswer

Ben oui tu m'etonnes Kham tu m'as obs pendant les duels et tu fais comme moi maintenant ^^ lol

n°2853796
polo(fr)
Posté le 13-07-2003 à 23:29:40  profilanswer

un ancien huntress plus des mercenaires. tu evolues et tu sors: des faeries, des oiseaux (chai plus commen ça sappel c ceux que les archers peuvent monter), des ours, des driades, des geants, des huntress, des druides corbeaux et des chimeres... bref: ta le choix:)

n°2853801
Kham
Posté le 13-07-2003 à 23:31:43  profilanswer

Phil, j'avais deja battu galaadriel avec cette tech alors que je t'avais jamais vu jouer. Juste que nous sommes arrive a la meme conclusion.

Et nos jeux ne sont pas tout a fait identique.

Rah lala, il veux toujours avoir le bo role ^^

Je t'aime quand meme :D

n°2853831
Cernd
Posté le 13-07-2003 à 23:45:23  profilanswer

oué ben merci à tous.. je pense que j'ai à tester :p
aller a+ all et un grand merci !

n°2853917
ThE.WizArD
Posté le 14-07-2003 à 00:30:04  profilanswer

Vous avez raison faut expand vite paske si vous faitesdes ours avec des mg des archers et des hunt ca va vous couter cher en amelioration.....

Je pense que les dryade a la place des archer c'est mieux...bien sur les hunt sront pas amelio !

n°2854733
Cernd
Posté le 14-07-2003 à 10:19:58  profilanswer

J'ai pensé (et oui ! ) à faire des raiders. Parce que les orcs en vs aériens c'est trop ca, et puis s'il sort mass wywy, je fais descendre tte les archers d'un coup et la il est mort..... à testé avec MG au sol :p

n°2854745
philemon
Posté le 14-07-2003 à 10:29:16  profilanswer

Oui les hyppo sont tres bon ^^

Mais pour les dryades attention quand meme, si en face c'est des ranged et un peu de siege, les hunts et dryades vont pleurer  

n°2854939
Realphoeni​x
Posté le 14-07-2003 à 12:09:02  profilanswer

la solution?  DEMANDEZ A BLIZZARD DE BAISSER LES GRUNTS!!!!!!!!!!!

on joue en team 2 vs 2, ben si on tombe sur mv et orcs on est mort, si c'est deux orcs c'est encore pire.......

n°2855359
Cernd
Posté le 14-07-2003 à 18:54:37  profilanswer

Moué c'est pas évident MAIS je commence à m'en sortir... en fait, faut beaucoup harceller, sans perdre trop de truc et en tentant de détruire un max (ca parait con comme ca ? :D ).  
@phil : c'est la tech que ta proposer que j'utilise donc :
quelques hunts puis rapidement des dryads...
En fait, je fais un mix hunt/dryads et sa fonctionne pas mal. Mais je pense qu'il suffit de 2 MG pour que sa deviennent vraiment envisageable.... donc 5-6 hunts, 5-6 dry et 2 MG, en continnuant vers + de dry et + de hunt.

Mais a part la constitution de l'armée, quel HERO vous prennez?
moi plutot dh/kotg, mais vous???

n°2855613
Kham
Posté le 14-07-2003 à 20:06:22  profilanswer

En 1 vs 1, kotg/dh
En 2 vs 2 dh/warden
En 3 vs 3 warden/dh ou potm

Voila, now ca peut encore etre different en fonction de se qu il y a en face.

n°2855997
shad
Posté le 14-07-2003 à 22:30:41  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de Cernd
[b]Moué c'est pas évident MAIS je commence à m'en sortir... en fait, faut beaucoup harceller, sans perdre trop de truc et en tentant de détruire un max  

tt a fait,moi je joue orc,tantot jetai vs elf qui a fait mass archer,je lai demander ac grunt parcho de vitesse,game suivante,cetai pa du mass archer mais un mix de tt a px pres comme on ta expliquer ici plus haut,le gars me harasai et il faisai bien ca,jai gagner mais mon allier a assurer comme un dieu,mais je croiq ue si jetai tt seul je men serai pas sorti.donc japrouve se que kham et phil ton proposer :)

edit : dsl ai mal citer la phrase...

n°2856000
philemon
Posté le 14-07-2003 à 22:31:07  profilanswer

Les heros, ils sont tous envisageable en premier a part la potm, les meilleurs sont d apres moi la Warden et le dh...Mais la warden est tres fragile, faut faire attention, j'ai pu constater que de ne pas prendre blink au debut masi plutot les 2 autres skill d'attaque peut etre interessant si on pense a prendre des potion de clarté.......Le kotg je le prends souvent en 2 eme ou 3 eme une fois que je suis devant la base ennemi et que je siege...  

Je comfirme quand meme que elfes c'est vraiment devenus tres chaud, ca se voit niveau ladder, 2 fois moins d'elfe dans les 20 premieres places :p

n°2856059
shad
Posté le 14-07-2003 à 22:59:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
que je siege...  

:lolevil:

n°2856554
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 09:01:40  profilanswer

Citation :

Je comfirme quand meme que elfes c'est vraiment devenus tres chaud, ca se voit niveau ladder, 2 fois moins d'elfe dans les 20 premieres places :p  

Tu me fais plaisir a dire ca philou :D  
Sinon je vais essayer ta tech mais si le gars passe sur fast tech pour wyverns : faire mass archers et la c'est gg

n°2856555
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 09:04:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fremen
Tu me fais plaisir a dire ca philou :D  
Sinon je vais essayer ta tech mais si le gars passe sur fast tech pour wyverns : faire mass archers et la c'est gg

Pas oublier de scouter donc... et puis des hyppo nan monté pour occuper les wywy c'est mal parce que les archers c'est quand même très fragile... sinon MG powa pour prendre les coup !

n°2856669
looter
Posté le 15-07-2003 à 10:27:21  profilanswer

je trouve aussi qu' huntress (3-5) et driades (6-8) ca met bien la pression aux orcs

n°2856953
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 12:02:59  profilanswer

Salut, question bete :

Quand je joues en Ladder 1V1 parfois je tombe contre un orc sur une carte pour 2 (il s'est dés le départ ou je suis et il est chez moi en mois de 30sec, il arrive chez moi à quelques sec prés il peut faire sa premiére tower et moi chui encore en train de faire mon autel et mon heros est pas encore la...COmment vous faites pour vous défendre avec vos feu folet ???(ça fait longtemps que je ne me suis pas pris ça dans la tete, je contruisais peut petre plus lentement à l'époque...)

n°2856992
The_RuMeUr
Posté le 15-07-2003 à 12:16:45  profilanswer

@fremen je lai deja fais mass arché vs mass wyverne et je me suis un tourbillon de lame mes 24 arché disparu :rolleyes:

n°2857004
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 12:23:17  profilanswer

Oui bah si tu vois qu'il part sur fast wyvern, tu ne le laisses pas creeper... je scout et je vois le gars paser directement sur tiers 2 ... j'avais 6 archers il me semble, j'ai achete 2 mercenaires et j' ai pas arrete de l' attaquer ... il a quitte apres.
Surtout ne pas le laisser techer sans rien faire

n°2857610
Yo'
Posté le 15-07-2003 à 15:41:35  profilanswer

ben moi je sais pas comment vous faites, je viens encore de gagner un 2vs2 moi ne avec orc, contre 2 orcs.

ben malgré un rush orc assez reussi, on a qd meme gagner.
moi j'ai pas changé de tech : je pars sur unit tier 1 soit archer puis bite huntress comme pour debuté normalement.

apré je par sur corbeau tier 2 puis chim tier 3, si j ai pas encore gagné lol.
tjr si je voi que j ai du mal j arrete un peu la tech et fait un peu plus de t1 et t2.

ou alors je ne tombe que sur des gars de nivo egal ou inférieur au mien !
sur ce fit je comprend tjr pas.

EDIT :    1)  evidament si il ne rush pas fo allé harcelé.
              2)  euh ... bite enfait c'est vite.
              3) et puis juste pour information, il y a une difference entre "harrassement" en anglais et en francais.
en anglais la traduction c'est harceler, tourmenter tandis que en francais, c'est fatigué a l extreme.c'est un tré proche mais c'est qd meme pas la meme chose . :cool:  

ok je sors ! :D

n°2857663
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 15:54:50  profilanswer

@yo : on parle de 1v1 et c'est tout de même TRES différent du 2v2.... perso je trouve le rt beacoup plus simple que le solo.... (les stats en témoignent).

@ tout le monde :

J'ai battu un orc lvl 10 aka : fi_n
je suis trop content ! Voilà comment j'ai fait :
j'ai en fait mis en pratique ce que ma coneiller de faire Pierro (merci à toi :p ):
Archer+Dott. Il avait grunt+sw (sans doute il voulait passer au tauren... lol il a pas eu le temps), triple hero (sh, fs, tc), et docs. J'ai mis des fd (:o les doc sont mort dommage) avec dh + kotg. Le pauvre il a rien compris j'ai fait voler ces heros tout le temps et j'ai tuer peu à peu ses grunts et docs. Voili voilou :p je dois encore test hypporaiders... next time :p

@shindo : ca fait des lustres que j'ai plus vu de tower rush... en tout cas maintenant tu as tes balistes au Tier1 donc il ne devrrait pas y avoir de problème, sauf si c'est ton bo qui est pas assez rapide.

n°2857679
Fremen
Posté le 15-07-2003 à 15:58:03  profilanswer

bah tu joues en 2v2, moi je parle de 1v1 : ca n'a rien a voir.

Si 2v2 avec un allie jouant orc et moi ne.... je me galere pas:  
je mass archer
lui mass grunt
je fais qques fd au tiers 2
puis je passe sur 2-3 mg et 1 ours  
lui passes sur shaman et doc ou wyvern...

mais bon c'est du 2v2.

Et en general c'est assez facil de monter en 2v2 apres pour aller dans le ht du classement c'est chuad je suis d'accord, mais sinon il suiffit d'avoir un bon coequipier et c'est bon

n°2858030
ThE.WizArD
Posté le 15-07-2003 à 17:10:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cernd

J'ai mis des fd (:o les doc sont mort dommage)  

c klr les fd c'ets vraiment la classe contre les caster (si ils ont autocast c encore mieux)  
j'ai vu un replay, un orc avais shaman et doc lautre avait 4 fd,les shaman en autocast on pas survecu longtps....tandis ke les doc posai des balise pour les soigne :rolleyes:  et apres , restai pus grand chose du cote orc !

n°2858106
philemon
Posté le 15-07-2003 à 17:26:37  profilanswer

j'ai la flemme de chercher je viens de rentrer du boulot, c'est combien de degat manaflare par point de mana depenseé siouplé ;p

n°2858177
Yo'
Posté le 15-07-2003 à 17:43:30  profilanswer

Mouais c'est vrai que le solo c'est plus dur.
ca me rappele le bon vieux temps ou j'avais battu un gars ( un orc il me semble ) avec un mass anciens de la guerre lol.

Par contre je ne me suis pas encore frotté au 1vs1 dans tft, je m'y met des que je peux :rolleyes:

EDIT : pour les fd :
"4x en dégâts ce que coûte le sort en mana, avec un maximum de 90 de dégât par unité et par sort (50 pour les héros).  Ajoute également 12 à l'armure du Dragon Féerique et lui permet de faire des dégâts Splash"

n°2858624
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 20:01:18  profilanswer

J'ai eu affaire à un UD qui ma fait mass necro....
:lolclown:  

J'aurai dû vous faire un screen des cadavres des necros tous morts ensemble... avec les 4 fd au dessus :p c'était vraiment trop bon.... mais c'est encore mieu vs un human avec des casters, parce qu'ils sont presque toujours en autocast (slow/heal). Enfin bon on s'éloigne un peu du sujet :p

n°2858677
philemon
Posté le 15-07-2003 à 20:20:55  profilanswer

Bon ca va je suis content de voir que elfe avec un peu d'entrainement on arrive a gagner ;p

Merci pour les fearies ^^  

n°2858682
Cernd
Posté le 15-07-2003 à 20:22:17  profilanswer

Citation :

Bon ca va je suis content de voir que elfe avec un peu d'entrainement on arrive a gagner ;p

Merci pour les fearies ^^  

lol faut être acharné stou ~~
mais bon là quand je rencontre un lvl 13 ranked 150 ud on atteint le fond de l'humiliation :D

n°2858788
polo(fr)
Posté le 15-07-2003 à 20:59:12  profilanswer

Citation :

mais bon là quand je rencontre un lvl 13 ranked 150 ud on atteint le fond de l'humiliation

pk??

n°2859061
Shindo
Posté le 15-07-2003 à 23:13:23  profilanswer

cernd : depuis que je joue à TFT on m'en a fait un mais j'ai rien fait, j'avais meme pas mon heros  il avait la moitie de sa tower. Mais je crois que mon BO était pas bon particuliérement lent...

n°2859564
Cernd
Posté le 16-07-2003 à 10:24:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shindo
cernd : depuis que je joue à TFT on m'en a fait un mais j'ai rien fait, j'avais meme pas mon heros  il avait la moitie de sa tower. Mais je crois que mon BO était pas bon particuliérement lent...

skoi ton bo ?

@polo
tout d'un coup ta l'impression que tout les efforts et tout les progrès que ta fait à tft sont subitement insignifiants, unitiles et inefficaces.... mais au moins j'aurai essayé :d

n°2860170
Yo'
Posté le 16-07-2003 à 13:53:23  profilanswer

punaise fo plus que je fasse des nuit blanches, le lendemain je suis un gros boulet :D  

j ai posté un message destiné a ce topic sur celui qui parle des objet ne au tiers 1.

bon en gros je retire ce quej ai di l otre fois : maintenant c est vrai que c'est plus dur du buté un orc.
wahou je suis tombé sur un orc lvl 17, vindidju j avai jamais mi un gars sous une telle pression et ben le gars il a renversé la tendance , je sai pa ce que j ai foutu zut ...

la prochaine foi je garde le replay et je poste ...

non mais c'est vrai que c'est galere a repoussé un rush grunt.
les ancient sont de la merde deracinés donc ....
pfiou mai je trouve que le koft et les meilleur pour contré avec sarment sinon il fo géré a mort.

alala j espere avoir plus souvent des excé de gozuisme.

n°2860184
Fremen
Posté le 16-07-2003 à 14:05:48  profilanswer

Et oui...

archer > ranged
archer <<< cac
hunt > cac
hunt <<< ranged

archer+hunt > ranged
archer+hunt >> cac
archer+hunt <<<< mix cac et ranged

et dans le cas des orcs ... le gruntpult est ma hantise

n°2860206
Realphoeni​x
Posté le 16-07-2003 à 14:26:39  profilanswer

moi je tiens pas contre un rush grunt avec le kotg, je dois être vraiment noob, mais au level 1, il se fait laminer le kotg...

n°2860249
ATK
Posté le 16-07-2003 à 14:45:57  profilanswer

c'est sur que si tu Kotg first ~ ~

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse