online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NE vs UD

n°3374905
Novise
Posté le 09-11-2003 à 10:03:20  profilanswer

Salut !
Moi j'ai juste quelques conseil à vous demander pour battre ou repoussé uen armée d'undead !

n°3375000
Dixie2k
Posté le 09-11-2003 à 10:58:02  profilanswer

il fau que tu dise contre quel type d'armee te pose un probleme...

vs mass goules : chasseresses
vs mass fiends : 3-4chasseresses + archers + bm(ca va etre plus simple avec ca)

pense a faire 2-3 drydry pr abolir la magie
faire peter des feux follet sur les squelettes etc...

n°3375020
Cernd
Posté le 09-11-2003 à 11:06:04  profilanswer

Stu vois des necros fait directement des fd en flare. Vs mass garg fait mass archer sans oublier les parcho de soin/protec. Oublie pas aussi de prendre des potion de soin/anti-magie parce que les combo anti-héro undead sont vraiement dangereux (coil+nova+FFfiend...)

n°3375215
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 09-11-2003 à 12:17:35  profilanswer

prends le pit lord. :D

:ack:

n°3375235
Novise
Posté le 09-11-2003 à 12:23:48  profilanswer

okey merci, oué les goules j'arrive à les repousser avec mes chasseresses mais c'est les spiders qui me détruisent tout surtout quelles sont tjs suivi des trucs qui redonne la vie, donc mes hunts meure à petit feu... enfin voilà !
si j'ai bien compris d'après vos réponses, l'armée des morts vivants est surtout composé de magie ? donc comme vosu dîtes faut que je prévoye les potions antimagies et whisp.
sinon vous me conseiller le bm mais si j'ai pas le temps d'aller le chercher je fait quel héros ?
et aussi c'est quoi: parcho de soin :p

n°3375290
.:387:.
Posté le 09-11-2003 à 12:39:25  profilanswer

Parchemin de soin -->tu as ça ds les boutiques gobelines
Sinan, un autre truc "chanmax" vs UD...c'est l'Harrrass !!
En debut de game, tu rush avec warden ou kotg...tu cours vers la mine UD, et la tu vise les alcolytes ^^
Si t arrive a lui en tuer 1/2 c'est deja tres bien, car pdt se tps il perd des ressources et de plus il faut qu il en reproduise -->grosse perte de tps et d'$ hi hi hi
Si en plus t'arrive a lui tuer une goule, ben c GG mec !!
Bon amusement... : )

n°3375311
gorgeprofo​nde
Posté le 09-11-2003 à 12:49:35  profilanswer

harrass t as pas le choix.
fiend own hunt .
Ou alors tu fast tech , si t arrives a sortir des dott t as deja plus de chances de gagner , parceque des fiend sous lucioles ca fait beaucoups moins peur , le temps qu elles demontent tes hunts devant tes archers les pilonnent.

n°3375707
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 15:04:22  profilanswer

la meilleure solution d'après moi c de rusher avec mass archer ( t'attaques max qd t'as une file entière d'archers) entre tps tu l'harrass.

Au rush il aura une qté de ghouls, contre ca tu prend warden avec fok, ils résiteront pas

sinon si il a choisi de fast tech il aura perdu du tps a cause de ton harsass, et il aura pas bcp de ghouls pour se défendre.

PS au rush vs undead faut faire gaffe à y aller avant qu'il ne développe ses ziggurats, sinon c deja plus compliqué.

@++

n°3376094
Realphoeni​x
Posté le 09-11-2003 à 16:58:54  profilanswer

vs uds:  3 fairies obligatoires + des dotts

n°3377289
.:387:.
Posté le 09-11-2003 à 22:08:37  profilanswer

+1...
Gare au banshee !! ^^

n°3377588
Novise
Posté le 10-11-2003 à 00:01:01  profilanswer

et contre un mass goules vous avez une idée pke là je vient de me taper un UD mais rien à voir avec ces semblable je me paye ke des goules avec le truc pr les soigner derrière, truc de fou !
j'ai essayer de contré avec mes hunts et mes géant ms bon, le nombre est la solution des gagnants... mais ce n'est qu'un cas particulier ( j'espère ) donc merci pour tous les comments j'en prend notes :)

n°3377638
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-11-2003 à 00:42:38  profilanswer

tu parles de vampiric contre ca faut absolument que tu prennes warden avec fok sinon les archers risquent de se faire pétéer la figure en attendant que les ghouls meurent.

fok c efficade contre ca

n°3377760
sch0cky
Posté le 10-11-2003 à 02:37:44  profilanswer

ben sleep, surround, compte jusque 3 et t'as plus de gardienne.... un joueur ud qui goules (j'en fait partie mais avec 6-7 fiends pour focus les hunts) il faut que tu l'attaque un peu avant d'arriver a 40 de pop en mass hunt sur 2 aow, là tu as l'avantage, quand il a frénésie, statues et double aura il te faut mg(2 c'est assez), hunts, dry laisse le poison des drys ralentire les furies en short et taunt  pour leur faire changer de cible (c'est là que tu réalise que le poison des dry est éfficace) et essayes de le priver au plus tot d'une des 2 auras (le mieux c'est la vampirique mais faut être sur que le dk sois court mana)

n°3378250
gorgeprofo​nde
Posté le 10-11-2003 à 11:23:47  profilanswer

mass chimeres vs mass goules :lolevil:

serieusement moi je prends le pit contre ud...comme ca si il prends son nk c et dans son cul , et au moins t as un aoe pour contres ses ghoules (en plus son ultime own :D)

n°3378271
Realphoeni​x
Posté le 10-11-2003 à 11:30:13  profilanswer

J ai jamais essáyé Pit First,... tu vreepes ou tu harcèles?

n°3378336
philemon
Posté le 10-11-2003 à 11:58:05  profilanswer

oui le pit pour eviter le nuke je l'ai deja fait, suivit de la Dark ranger...

Vivement le prochain patch ou le pit sera plus utile et  

à mort le BM :D

n°3378337
gorgeprofo​nde
Posté le 10-11-2003 à 11:58:49  profilanswer

creep.
Et il est pas si mauvais , c est un bon caster , son aoe est pas trop nule (l anim pue tellement qu on sait pas ou ca tombe) et puis son cri est pas mal du tout et son ultime owns you :D

n°3380395
Romano
Posté le 10-11-2003 à 21:52:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
mass chimeres vs mass goules :lolevil:

on pourrait penser que c est une solution mais non, car un ud qui goule va faire double aura et CL en 3 avec statues, et mass gargs. Je sais pas si on peut appeler ca un "gargoule" mais j appelle ca comme ca (on dit bien un gruntapult)

Les goules frenzy avec auras et statues tiennent bien contre les hunts, et les gargouilles les focusent, ca marche mieux que mass fiends je trouve, et les gosus jouent ca en général

n°3380429
joefraggeu​r
Posté le 10-11-2003 à 22:03:07  profilanswer

Ne vs Ud, c'est le Match up le plus facile pour le NE. Tu pars sur mass hunt, puis tu poursuis avec des dott puis des archers. Tes hunts serviront de mur tandis que les archer / dott carnaderont les ghouls.
Faut que tu harass bien, histoire de pas laisser l'ud trop creeeper. (mais commence pas a harass quand il a frenzy ...), essayes d'harass quand tu as 5 ou 6 hunt, normalement en face il devrait etre t2 voir en train de passer t3.
Si ca fiends, tu stop hunt (enfin pas complement, un passage sur ghouls est facile à faire) pour aller sur mass archers.

Niveau héros, tu pars soit sur BM (passage lvl 5 fast), tu creepes les gros spots (style golem sur twisted ou les spots de joueurs libres sur GW) pour les drops et l'xp.
Tu peux aussi partir sur kotg, avec un bon harass il est très bon aussi.

Voila, mais bon ca c'est que des tecks, après faut que tu mettes ca en pratique ;)
GL +
Joé

n°3380770
Romano
Posté le 10-11-2003 à 23:29:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Ne vs Ud, c'est le Match up le plus facile pour le NE.

Tout a fait d'accord, je connais un gars qui connait les aT.w3 et MnZ se fait démonter tout le temps contre InToX, quoi qu'il fasse comme tech, avec ou sans BM

n°3381648
Garibaldi
Posté le 11-11-2003 à 10:51:02  profilanswer

perso, j'ai un petit pb ces dernier temps vs dk+lich+ fiend(surtout sans bm).
les archers tiennent pas les nova a repetition(et parfois il focus le heros).  
un harass huntress bien gere meme face a fiend(huntress=fiend en nombre de 5 env) peut tenir le debut de game.
mais la suite c'est dead.
rajouter des Talon tiennent pas longtemeps avec nova et percing damage.

alors dernierement j'ai passer archer au debut et DotC(master) derriere(avec fast expand): ca passe(il ne peut pas faire banshee master si on gere bien). mais ca reste chaud cote timing!

alors vous quoi vs dk+liche+ fiend(+statue)?(biensur il gere bien le timing: creep au debut et bourre des qu'il a liche)

n°3382492
Realphoeni​x
Posté le 11-11-2003 à 15:25:05  profilanswer

vs ce que tu dis:

mass archers qui permet de tech rapidement, achats de potions bleu et de défense en masse ( ca contre tous les aoe ca au moins ^^ )  

après: quelques dott, trois fairies.

qq drys aussi,  

tu peux faire dh first pour mana burn, warden second pour fok
pas la peine d harrasser une base ud si nerub, ca sert à que dalle et tu peux tout perdre  -_- tu peux par contre tourner autour du dk et lui vider tout son mana, essayer de tuer les goules dans le rouge  

et tu t occupes pas des héros, tu vises les unités une par une...  

Toi par contre il faut que tu aies aussi popo invu, + popos vertes... après tout se joue sur le nuke, si tu resistes et que tu focus units gg, si tu perds ton héros dès le début, au revoir, à la prochaine...  

L erreur a ne pas faire: viser un héros ud... ( sauf dk sans potions, et encore!! )

Aller à :
Ajouter une réponse