losrsque mon adversaire est elf :
2 aow pour mass hunt / cata
hero : potm
jusque la tous vas bien je me demerde pas mal.
lorsque l'enemi est orc :
moi je fais 2 aow pour hunt(au depart suivi d'archer), je passe tier 2 relativement vite, apres je fais un ancien des vent + un ancien du savoir, en plus du mass hunt archer je rajoute a ca talon . dryade, ce qui me fais une belle armée. (en attendan tous sa j'harras avec warden + hunt, je kotg en 2). une fois que tout est pret j'attaque... vous en penssez quoi ? vous connaissez mieu ? de mon coté sa passe pas trop mal... !
Quand c'est un UD :
hero : warden
Dans ce MU j'utilise archer dans tout les cas ;
Si il gouhl :
j'harass un peu au debut et j'essai de bcp creepé pour fok de la warden, je pass tier 2 / 3 rapidement pour sortir talon suivi de chimere. (je DH en 2 pour immolation).
S'il fiends :
dans ce cas la je fais vraiment un big mass (archer - dryade ) et je MG avec peau dur (indispenssable). en deuxieme hero je prend aussi le DH... !
L'adversaire est humain :
aille aille aille... le pire MU des elf
!
je part au debut sur du hunt 3 / 4 suivi de mass archer.
je warden en first je harass, mais a un moment le harass devien trop risqué donc je vais creeper je ne fais qu'un aow, je tier 2 assez vite pour dryade + talon, puis tier 3 pour ours... en deuxieme hero je dh en general.
j'en chi vraiment contre ces humain maudit !!! je pense que ma strat n'est pas top donc si vous avez mieu a me proposé ^^ c'est pas de refu et merci d'avance !
-----------------
PS : donnez moi votre avis sur les autre MU aussi svp, genre si il y a des truc que je devrai changé ect...
!!!