online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need... Conseil?

n°4102261
DiskoHacke​R
Posté le 01-05-2004 à 04:22:32  profilanswer

losrsque mon adversaire est elf :

2 aow pour mass hunt / cata
hero : potm

jusque la tous vas bien je me demerde pas mal.

lorsque l'enemi est orc :

moi je fais 2 aow pour hunt(au depart suivi d'archer), je passe tier 2 relativement vite, apres je fais un ancien des vent + un ancien du savoir, en plus du mass hunt archer je rajoute a ca talon . dryade, ce qui me fais une belle armée.    (en attendan tous sa j'harras avec warden + hunt, je kotg en 2). une fois que tout est pret j'attaque... vous en penssez quoi ? vous connaissez mieu ? de mon coté sa passe pas trop mal... !

Quand c'est un UD :

hero : warden

Dans ce MU j'utilise archer dans tout les cas ;

Si il gouhl :

j'harass un peu au debut et j'essai de bcp creepé pour fok de la warden, je pass tier 2 / 3 rapidement pour sortir talon suivi de chimere. (je DH en 2 pour immolation).

S'il fiends :

dans ce cas la je fais vraiment un big mass (archer - dryade ) et je MG avec peau dur (indispenssable). en deuxieme hero je prend aussi le DH... !

L'adversaire est humain :

aille aille aille... le pire MU des elf :( !

je part au debut sur du hunt 3 / 4 suivi de mass archer.
je warden en first je harass, mais a un moment le harass devien trop risqué donc je vais creeper je ne fais qu'un aow, je tier 2 assez vite pour dryade + talon, puis tier 3 pour ours... en deuxieme hero je dh en general.

j'en chi vraiment contre ces humain maudit !!! je pense que ma strat n'est pas top donc si vous avez mieu a me proposé ^^ c'est pas de refu et merci d'avance !

-----------------

PS : donnez moi votre avis sur les autre MU aussi svp, genre si il y a des truc que je devrai changé ect...

!!!

n°4102278
Conquistad​or
Posté le 01-05-2004 à 05:03:08  profilanswer

Mass unarmored vs orc :eek:

Sinon le fast expand vs humain est pas mal.

n°4102590
cuber
Posté le 01-05-2004 à 11:12:19  profilanswer

Bah vs humains j'ai une tech de barbare... warden first go harass avec ss, on essaie de kill l'am, et casser sa fast expand si fast expand il y a, on fast t2 (1 aow quand même), 2 aol, 3 mg mass dryades + mass archers (et dh en 2 si y a assez de fric)... j'ai pas réessayé depuis la 1.14 mais j'ai jamais lose avec c'te tech, même si tout le monde m'a dit qu'elle était risquée, variante, si le harass est super bien réussi (genre l'am killé + 1 ou 2 paysants), on passe direct tiers 3 après les 2 anciens du savoir et go mass ours dryades.

n°4103062
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 01-05-2004 à 13:36:01  profilanswer

vs ud : fast expand quasi oblige  

vs hum: same que cuber

Aller à :
Ajouter une réponse