online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need help

n°3294050
Waraldur
Posté le 18-10-2003 à 21:57:59  profilanswer

lut a vs brave elfes jai mainte fois regardé le guide elfe plusieur fois lut et apris par coeur des BO appliquer plein de fois cet technik sur le net mais aucune victoire. jotrai besoin de savoir un BO pas trop dur a realiser et kil soit clair et surtoiout kel type de heros  et unité doijent faire.
merci davance  
PS: jai aussi mater plein de repley

n°3294078
borghesia
Posté le 18-10-2003 à 22:07:25  profilanswer

Ben si tu veux je peux te dire mon bo, c'est pas le bo dlamortquitue mais moi je l'aime bien:

Tu mets tes 5 ff à la mine,
tu crée 2 ff ds le tree of life
tu sors un ff de la mine pour altar
le premier ff qui sort crée un puit
le deuxieme va à la mine
(entre temps t'as refait des ff dans l'arbre)
le 3e fait aow
à ce moment si le bo est parfaitement realisé l'altar et le puit se finissent exactement en meme temps,  
tu mets tes ff au bois

Apres c'est toi qui voit selon ce que tu veux faire. Si tu pars mass hunt fait d'abord crée le hall et le aow quasi en meme temps (mais ca tu dois deja le savoir ^^). Qand je part mass archer je crée un 2e aow pour etre plus performant, mais en general je mix tjr les hunt et archer ^^

Si tu veux harass comme un ouf prend le kotg (cf le topic sur le kotg) ou la warden, si tu veux crepper comme un gros goret tu prends le bm. Pour les unités ben ca depend de ce que fait l'adversaire et de ton hero. Le plus important est de bien scouter.

n°3295991
Dixie2k
Posté le 19-10-2003 à 14:37:17  profilanswer

le plus facile c
3 ff mine
1 altar
1 mw
3 ff lances dans l'arbre
6e ff mine
7e ff mine
8e ff aow
altar mw fini ---> bois
warden ou kotg
1 ff qui part scouter
3-4 ff lances dans l'arbre -->bois
des 100 de bois --> hall
puis 2eme aow
puis 2eme puit
apres on pompe hunt avec harass et creep
voir des archers mais si tu debute c dur de harass avec.
le but est de faire le plus de degats possible pendant que l'ennemie est parti creeper.
donc tu tue 1-2 paysans et tu fuis
voir peter 1 tour ou une maison si ta assez de hunt
mais le but est de harass pas de combat qui te fait perdre des unites.
qui tu tech et tu sors MG plus archers dry dott et voir faerie si c un humain en face

sinon tu pe prendre le BM dans la taverne comme premier heros et sortir 3-4 hunt avec archers et BM qui invoque ours et avec des potions de mana.
ca marche tres bien et pr creeper il faut pas que tu perde des unites donc tu fais alt et tu recule celui qui se fait taper si ce n'est pas l'ours ^^
tu tech ou alors tu fini la partie comme ca en harassant bien et en donnant une bataille final avec masse archers + hunts + ours + 1 ou 2 balistes si necessaire qui tapent en premier les tours voir des burrows
mais il faut bien proteger les balistes prendre des whisps pr reparer et eventuellement peter sur am
ca obligera a le faire sortir et surtout il faut que l'archimage n'ait pas tro de mana sinon ca peut faire tres tres mal sur les archers

n°3298516
cuber
Posté le 19-10-2003 à 22:30:11  profilanswer

voila mon bo qui me fais gagné la plupart du tps surtout a nivo moyen:
- lancer 2 ff ds larbre
- sur les 5 ff du dépar, 4 mine, 1 autel héros
- le premier ff produit fais un puit de lune, le deuxieme va a la mine
- produit ensuite 6 ff ds larbre et attend davoir environ 290 de bois
-enleve alors 4 ff du bois et fais 1 hall du chasseur, 2 anciens de la guerre, 1 puis de lune (puis un autre)
- ton héros arrive juste can tu comence a construire ces 4 batimen normalement...
Puis HuntZ HuntZ HuntZ ya pas de secret!!!!
bon dacor ya les critik, ce bo nes pas idéal contre harass, mais c faisable avec un minimum dentrainement, et pûis je considere que tu ne joue pas contr des lvl 30 ^^
a+

n°3298805
kelson
Posté le 19-10-2003 à 23:27:52  profilanswer

salut,

donc voila mon new bo, il est pas fait pour aller prendre la bm dans la taverne

3 mines
1 altar --> une fois fini scout (toujours :D)
1 bois  
1 mw -->  une fois fini mine
1 bois
1 bois
1 mines
(la fini altar et mw) donc choisi ton héro
1 --> Aow
1 -- > Thown Hall
Feu follet jusqu'a 17 (héro inclus)
des que tu peux tu fais un autres mw
et ensuite tu produits 2 hunt (dont une en attente)
et tu fais une autre aow et tu fais hunt pense a faire un autre puit de lune

l'avantage, tu scoute t'as ton héro normalement et t'as 4, 5 tres rapidement  
si tu prend warden comme héro et que tu geres biens si héro en face est un mage tu peux le tuer ou qu'il soit dans le rouge avec ss
si tu prend kotg tu tuer les unités tel que grunt ou foot tu peux en tuer facilement 1 voir 2

ensuite generalement des que j'ai 6, 7 hunt je change de tiers et enfonction de la race je sors différent unités.

j'esserais de mettre un replay pour te montrer le bo et voir l'harrass

sinon generalement contre orc qui fait hh + toto je sors vite ours maitre et dott maitre en harrassant pour l'empecher de creep trop vite.

vs grunt + cata : hunt dott et si j'suis t3 ours maitre et doot
vs hh + cata ben la je prend grave et j'ai pas encore la solution

vs ud fiend + statue + charriot pas de solution
vs riffle sb + aoe + sorc ours maitre avec dryad pour le dispel sinon pas la peine d'aller pluis loin  
vs ne tu sors plus de hunt et par sur hyppo archer vs qqun de ton lvl tu vas prendre l'avantage car 90% c'est mass hunt  et balistes si tu gere bien tu auras un super avantage

pour plus d'info demande

ensuite faut dire ce qu'il y es un elfe qui n'harrass pas et à 80% de chance de perdre, pareil pour un elfe qui tech direct.

pour moi les elfes sont la race la plus chaud car clairement elle demande beaucoup plus de micro car on reste tres longtemps sur hunt qui se font vite demonter par énornement de combo donc vive le hit & run et le hide

edit: avec mon bo tu ramasse moins d'or au début mais tu as beaucoup plus de bois qui est plus important au debut pour un elfe et te permet d'en ramasser plus vite ce qui est vitale car sinon tu manque toujours de bois.

si des commentaires a faire dessus je suis preneurs (car il me semble que je ne l'ai jamais vu encore, bon ok actuellement on trouve a 90% des bo taverne bm .... )

n°3314699
Waraldur
Posté le 23-10-2003 à 00:08:14  profilanswer

merci de vos reponse mais un replay vos mieux kun long discours....
certes les elfes sont cho a joué mais je lai aime bien donc je sais po si je devrait changer car je metrisse po le hit &run donc.....
je pense ke humains ou orc se serait bien.
ou sinon de joué en 3vs3

n°3315192
Realphoeni​x
Posté le 23-10-2003 à 04:29:55  profilanswer

ben en 3 v 3 aussi tu hit and run, tu sauves la hunt en danger....

tu harasses et tu recules, etc... c la même chose

n°3315388
kelson
Posté le 23-10-2003 à 09:12:38  profilanswer

d'ailleur il etait bien drole le premier 3 3 domage que le mk soit si lent :D

enfin heuresement tu me diras s'il est en face de nous :D

n°3321582
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 04:51:57  profilanswer

le second l était moins o_O

bon en team ce qu on fait désormais on mass archer contre toutes les races ( avec qq hunts mais très peu ), sauf NE... et puis l un prend BM et l autre c est Naga ou kotg la plupart du temps, mais on revient de plus en plus sur le dh a cause de mana burn, quand tu sais que ca peut te sauver ton armée entière contre un humain.... ( et oui faudrait qu on apprenne a gerer les whisps :D )

mais com d hab, toujours autant de victoires que de defaites O_O
on enchaine 6 victoires et 5 defaites après c est lol

et puis on s est pris le mass mercos abuse, le tower rush humain avec mass goule, etc... ( j en passe et des meilleures... )

y a aussi des niveaux 8, 10, 11 qui nous ont sorti le BM en etant uds ou orcs lol, le BM n est donc pas que NE...

Aller à :
Ajouter une réponse