| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Night elf sont ils trop fort ????? |
Little_Gobellin | Color Salut tlm je me suis dit en regardant des dizaines de replays de NE si ils étaient trop FORT...
|
AquA | lol non les NE sont pas trop forts, au contraire, pr etre au meme niveau que les autres races ils necessitent d'etre joué avec bien plus de finesse et d'habilité que les orcs par exemple. |
Azinabel.pF | on parle a ho niveau kolargol, c'est sur que contre les nb tu balance un masse hunt et c finit sans gerer ...
|
keke le fou | ok.pour le moment j'ai fait que des parti avec les orc est les elfe,et je doit avouer que je suis tres nul. lol j'ai gagner 2 fois avec les orc et jammais avec les elfe.j'ai essayer une fois les humain mais je me suis fait bouffer aussi |
Merovingien Magus | ca depend de tes gouts (si tu prefere le bourrinage de barbare, prends les orcs, si tu aimes la polyvalence, les humains st faits pour toi, si tu aimes la vitesse et les raids, les elfes st la e si tu aimes submerger ton adversaire avec des creatures bizarres, y a les undeads)
|
keke le fou | je suis pour le bourrinage.se qui pourrait expliquer que je me debrouille avec les orc lol.mais meme si j'arrive a ressister un petit moment ,l'ordi rush est c la fin |
Evil Gloomygloom | Les elfes sont-ils trop fort ? Pas assez fort ? COurent-ils trop vite ? Pas assez vite ? Sont-ils tropp bronzés ? Pas assez ? Portent-ils des collants ? Un string ?
|
keke le fou |
|
Evil Gloomygloom | C'est un pack à décompresser dans le répertoire replay :
|
keke le fou | ok je deconpresse sa dans le dossier replay de w3 puis quand je telecharge un replay je le mais aussi dans le dossier replay est je le regarde avec le jeux comme un replay normale? |
Evil Gloomygloom | Oui |
keke le fou | merci |
keke le fou |
|
Evil Gloomygloom | Peut être replays ? |
keke le fou | les mien je peut les lire mais pour se que je telecharge sa me dit :
|
Evil Gloomygloom | C'est des replays sous TFT. Tu as bien l'extension ? |
keke le fou | j'ai deconpresser se que tu ma indiquer c tous. |
Evil Gloomygloom | J'en pense que soit tu n'as pas acheté l'extension Frozen Thrown, soit tu n'as pas pris le patch 1.12, soit les 2 |
keke le fou | lol non j'ai pas encore l'expension.le patch 1.12 je vais voir si je le trouve.avec le patch je pourrait voir les replay? |
Evil Gloomygloom | Non.
|
keke le fou | pourquoi je serait en retard? |
Merovingien Magus | tu comprendras quand tu auras l'expansion te que tu seras sur BNet, crois moi tu comprendra... |
keke le fou | sauf que j'ai pas internet mon ordi donc je ne jou pas en reseau |
uruvela | tu joues contre l'ordi ???? avec quelle version de ROC ?? |
Dixie2k | la version commerciale surement... |
Realphoenix | bon moi j'ai regardé les replays, il pourtant pas si bon que ça le Io. là, mais il gagne |
keke le fou | le jeu je les acheter est je jou en solo.de temps en temps je jou en reseau avec des pote mais pas cher moi. |
keke le fou | c pour sa que je dit que je suis nul.j'arrete pas de perdre contre l'ordi.c meme pas la pene que j'essaye une parti sur Bnet |
kelson |
|
keke le fou | se jeux est trop dur pour les debutant,surtout les pas trop douer pour se genre de jeu.faut etre de partout a la fois |
Shindo | C'est juste que la pluspart des personnes qui jouent à ce jeux, jouaient aussi à starcraft, broodwar, et depuis un an à Roc, tu ne peux pas rivaliser instantanément avec toutes ces personnes (sans compter ceux qui passent plusieurs centaines d'heures par mois à jouer à TFT, c'est pour ça que le systeme de niveau est bien tu finis toujours par pouvoir faire des parties équilibré.) |
keke le fou | je connait meme pas les jeux que tu site.c mon premier pc et je les eu y'a pas lomgtemps.j'espere que je vais m'ameliorer. |
Shindo | Alors dis toi seulement que tu as seulement 7 ans de retard sur certains joueurs et que dans moins d'un an tu seras capable de rivaliser peut etre avec les meilleurs suivant ta densité de jeu. Mais de toute maniére tout à ce jeu (et aux jeux en général) est question de pratique, l'iné joue mais est moins important que l'acquis.
|
Page : 1 2 Page Précédente |