je sui a votre dipossition pour repondre a tou vous question pour vous donner plaisir et le gout de connaitre mieux les elfs de frozen throne
car je sais que vous avait hates de voir les changements chez les nights elves
Wolf_ Night
Posté le 28-05-2003 à 22:46:36
Euh ... pour ma part si j'ai envie de savoir quelque chose je vais sur le forum frozen throne directement -_-*
CyRaX563
Posté le 28-05-2003 à 23:31:33
La tête lui enfle parce qu'il a la beta.
Methodlol
Posté le 29-05-2003 à 01:29:03
on peut encore y jouer à la beta? je l'ai récup mais pas testée encore
s3ri4lsnimmk3rs
Posté le 29-05-2003 à 18:46:27
moi je voudrais savoir si les mountain giant sont bon ou pas
Fenil
Posté le 29-05-2003 à 21:08:43
Va y, donne les new techniques contre chaque race, les plus courantes, et les details des trucs a savoir sur les maps
Quoi pourqoi j'ai mit un ?
lordlighter
Posté le 29-05-2003 à 22:09:32
le premier message:
les mg sont puissants mais lent alors il y a des avantages et des desavantages.
les joueurs qui les utilise en fait un ou 2 pour arme de siege, ou pour attiré latention des enemis avec le skill taunt car ils sont tre diffile a tuer
les joueurs les utilise dependant la race et la strategie de lautre joueur mais les mg sont utilisé moyennement par les joueur dependant de leur cout
pour mon avis, je trouve que les mg ont une place dans larmé des elfs alors tu seras pas décu
lordlighter
Posté le 29-05-2003 à 22:30:19
2 message:
pour ma part
mes tech preferé
elfs: dh+warden+ 3 balista+ mass bear + archer+ chimere
ors: dh+warden+ mass archer+ 3dryad+ bear ou huntress= balista..... mass archer a cause de la tactic que je vois souvent avec les orc dans ft cest mass wyvern+ mass batrider et des foit des mg contre la puisance des orc
undead: dh+ warden+ balista+ huntress + bear+ talon
humain: dh+warden+balista+mass huntress+ archer + chimere
et 2, 3 bear contre les chevalier.
tactic courant:
humain: 2 hero+ foot ou fusilier+ quelque pretre et sorciere+ speelbreaker+ mortier... mass caster sont rare maintenant
undead: 2 hero+mass crypt + les 2,3 status+necro+wyrns
ou 2 hero+ mass goul+ necro+ les statuts+ meatmachine
elfs: 2 heros+ archer+ bear+ balista+talon+chimera
orc: 2 hero+ quelque grunt+ 5,6 trollberseker+shamans+ batrider avec sans ou wyrns+ catapultes
....les armes de sieges sont devenu plus rapide et puissant alors plus utilisé
les tactics que je vous est montré sont les plus courantes que jai vu pour moi alors il peut en avoir dautre
il y a un nouveau systeme pour les creep sur la minicarte
rouge: creep puissant
orange: creep moyen