| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Niveau éequivalent du PC en 1.17 |
aelnur | en fait c'est très dur de te répondre, car un pc et un humain ne joue pas du tout pareil... si tu bas sans difficultés en normal, tu as un niveau potable... après, je trouve qu'on ne peut plus comparer...
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
aelnur | en même temps, il est super doué pour gerer une grosse bataille et ses bases en même temps, vu qu'il n'a pas de probleme de mains --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
ayansaer | dsl pour la faute : je voulais dire hacker |
Yo' | d'autant plus qu'il existe une fonction "éditer" xD
|
philemon | Tu demande a ton wbm de libérer le port 6112 en tcp |
aelnur |
Neo-O | invoque la grosse grenouille |
Yo' |
|
philemon | On va faire comme ci moi ou Dommed n'aurait pas déjà dit de quel port il s agissait ~~
|
ayansaer | Bon alors je vais tenter avec celui-là.
|
aelnur |
ayansaer | Youch !
|
philemon | La plage de port dispo pour bnet est de mémoire: 6110 à 6118.
|
voodoorcs | Si ton webmaster est aussi ... mhh comme tu le dit, rien a dire, c'est pas un bon ^^ |
Neo-O | c'est 1000 ans de souffrance, ils ont mal traduit |
ayansaer | Juste comme ça :
Message édité par ayansaer le 18-01-2005 à 18:04:56 |
voodoorcs | battu 3 ordi hard ac 100 % de vie ;] mais pourtant suis pas un gosu : x |
patate : ) | 3vs1?? |
voodoorcs | ui ;] mais bon ma strat etait un peu lamerz ;p |
voodoorcs | le lag depend de ton ordi et de ta connection :s |