Salut à tous!
Je voudrais savoir un truc, ca fé un moment que je joue sur roc et je compte bientot passé a tft (ki a dit ke je suis a la bourre? ), et je me demande si je peux jeter ma tek aux chiottes...
En effet c'était une tek mass archers+ druides corbeaux avec dh, un bon heros rush avec mana burn (tres gonflant pour l adv ) gros harass creep tres rapide et sauf vs ne tres efficace pour gagner en moins de 12min.
En fait c'est a peu pres la meme tek que ex_bifrost a utilisé a l ecg dernierement (et il a own tout le monde).
Maintenant je lis que mass ranged = free win pour l adversaire ou ke bm own tous les aut heros, etc...
Alors sous tft fo ke je trouve une autre tek sous peine de scorer un bon 25% de victoires?
Merci d'avance
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-10-2003 à 02:19:32
Je te propose de lire le guide elfe pour commencer. Le DH n'est plus du tout à la mode. Le dotT eux restent efficaces gâce à leurs lucioles. Les hunt sont là en attendant de sortir des giants pour contrer le mass attaques rangées s'il y en a un.
magicmms
Posté le 10-10-2003 à 03:04:32
Merci bien , j'avais deja jeté un oeil attentif sur le guide mais je me demandais quand meme si ma tek n'etait pas "readaptable".
C'est vrai que le jeu à énormément changé avec l extension et ca va me faire bizarre .
Bah sous roc y a plus de noobs, alors ptet sur tft il en reste, le temps ke je me fasse la main .