Voilà je viens de me remettre à WarIII après deux an d'absence... J'aurais aimé savoir vos différentes strat contre les différentes races. Merci d'avance...
malganis
Posté le 21-01-2006 à 22:23:11
troll?
---------------
interessant a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant
hein... oui je troll un peu. J'ai la flemme de chercher mdr.
luckool
Trush.
Posté le 22-01-2006 à 11:12:02
il fo fer dé driadd car él son fore é ossi dé ours car il son puissan lé elf cé fore
Plus sérieusement, tu vas sur wcreplays.com / replayers.com / war3.replays.net et tu trouveras ton bonheur, les nights elfs font tout le temps les mêmes strats ; bears dryades dans tous les matchs ups sauf contre orc (ca commence à venir xD), ou c'est les talons et le mass invocs qui prime.
Useful Idiot
Posté le 22-01-2006 à 11:18:32
merci mec
Nirnaeth
Posté le 22-01-2006 à 13:42:46
sinon tu joues humains, ils font tout le temps les meme strat, sauf contre orc, ou c'est plutot le mass sorc invoc qui prime............
luckool
Trush.
Posté le 22-01-2006 à 14:00:04
Ahah c'est très vrai nirnaeth contre ud : mass hawks, mass gyros / gryph, rifles priests, tank gryph ...
contre NE : push t2 mass t2, full t3 knight gryph mortars, mass t1 ...
en mirroir ; infini contre orcs : c'est tout basé sur les sorcs c'est vrai
Nirnaeth
Posté le 22-01-2006 à 14:22:35
vs hum : mass faeries, bear dry, full hunt, ap push, mgs chim, etc
vs orc : dry bear, bm full hunt, dry archer talon, archer talon, hunt chim, etc
vs ud : bear dry, mg chim, archer talon dry, 2 rax archer talon, kotg hunt balistes, etc
tjrs la meme chose hein...
mirror : infini
xenos14
Posté le 22-01-2006 à 14:28:31
nirnaeth ça m'intéresse ce que tu as écrit mais je comprends pas bien tout.
Que signifie: -mg chim
-ap push
-raxx
-bm full hunt
Ca m'aiderait bien de connaitre quelques strat contre chaque race
Nirnaeth
Posté le 22-01-2006 à 14:37:12
il doit exister un lexique qque part sur le site, metalgear va te sortir 15 liens a priori..
rapidos :
mg = mountain giant = geant de la montagne
chim = chimaera = chimere
ap push = une strategie basée sur la construction de d'anciens protecteur devant la bse ennemie, et tu les avances petit a petit (d'ou le "push" ) en gros tu pousses de plus en plus fort pour l'acculer chez lui
raxx = rax avec une faute = abbréviation de barracks = caserne. En gros, tous les batiments de production
bm full hunt = best master full huntress = heros belluaire, et que des chasseresses par dessus, une enorme mass de chasseresse et une pression enorme sur l'orc.
ba la t'en as plusieurs des strats, pour les voir fonctionner : obs des parties, regarde des replays.